Anti Demarrage
Tout est dans le titre :

Comment supprimer "l'anti demarrage" d'un 1600K avec sa télécommande fantaisiste pour éviter de rentrer en dépanneuse?

Il m'est arrivé plusieurs fois que le système s'enclenche et que je n'arrive à le ré-activer qu'après la re-programmation de la commande

toujours avec le doute d'avoir fait la procédure dans l'ordre!

Tu es sur que ça t'arrive le jour qu'il ne faut pas à l'endroit qu'il ne faut pas!!!

Apres avoir regardé le schéma électrique, il doit bien y avoir un fil soit à supprimer, soit à alimenter en + permanent... mais...lequel?

Avant de me munir d'un cierge ou de m'amuser du coupe circuit, l'un de vous sera surement me conseiller?

Merci d'avance
Répondre
Si certains le savent, il parait raisonnable de ne pas divulguer sur un forum public le moyen de supprimer la protection electronique anti-vol d une voiture
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Ahlalala ce Drk, la sagesse même... ce n'est pas pour rien qu'il a 102 ans! Lol2 Huh
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
impossible de le suprimé sans le bip donc meme pour un voleur il ne pourra rien faire par contre une fois enlevé cela sera bien plus facile pour lui.

TU AS UN MP Coucou
LOCATION DE CATERHAM A LOUDUN 86 ET REPARATION
Répondre
Remarque sans le volant ni la clef rouge coupe contact, ça risque d'être chaud pour lui! Tongue
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
(01-07-2010, 11:52 PM)Cedric Sud date='07 janvier 2010 - 22:52 a écrit : Remarque sans le volant ni la clef rouge coupe contact, ça risque d'être chaud pour lui! Tongue

Motard

encore que......???

pour repondre au sujet il est simple de suprimer l'antidemarage e deux minutes et sans une grosse intervention et toujours possible de revenir en arriere .donc de le remetre a son choix

il n'est pas possible de le suprimer sans le blip donc une cat sur le bord de la route ne partira pas meme en connaissance de la procedure Bien mais je suis quand meme d'accord sur le fait de ne pas le dire en public ( je connait pas les combines des voleurs et donc ne sait on jamais )

ps pas de mp j'ai toujours un probleme avec mon serveur pour recevoir les alertes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

par mail ''oui'' et je file mon tel pour un popetage en regle W prevoir un peu de temps Tongue

voili voulou y a plus cas [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
LOCATION DE CATERHAM A LOUDUN 86 ET REPARATION
Répondre
(01-08-2010, 10:41 AM)seb-caterham date='08 janvier 2010 - 09:41 a écrit :
(01-07-2010, 11:52 PM)Cedric Sud date='07 janvier 2010 - 22:52 a écrit : Remarque sans le volant ni la clef rouge coupe contact, ça risque d'être chaud pour lui! Tongue

Motard

encore que......???

pour repondre au sujet il est simple de suprimer l'antidemarage e deux minutes et sans une grosse intervention et toujours possible de revenir en arriere .donc de le remetre a son choix

il n'est pas possible de le suprimer sans le blip donc une cat sur le bord de la route ne partira pas meme en connaissance de la procedure Bien mais je suis quand meme d'accord sur le fait de ne pas le dire en public ( je connait pas les combines des voleurs et donc ne sait on jamais )

ps pas de mp j'ai toujours un probleme avec mon serveur pour recevoir les alertes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

par mail ''oui'' et je file mon tel pour un popetage en regle W prevoir un peu de temps Tongue

voili voulou y a plus cas [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
Merci Seb pour "la solution" et ta gentillesse ( si tout le monde te dérange au boulot...)

La suppression de l'anti-démarrage m'interressait pour éviter de me retrouvé arreté comme un andouille au bord de la route un jour que la télecommande n'a plus de piles !

Je reste conscient que que l'on supprime un systeme de sécurité, mais je serais curieux de savoir si il c'est déjà volé des Cat !

Merci FAR
Répondre
bah tiens! ça me fait penser que je devrai penser à vérifier mes piles.....

je précise des telecommandes (sur ma laguna quand elles ont plus de jus, j'ai un message au TdB mais sur la cat ... Voyons)

celui qui dit pour mes sonotones a mon pied au derch ! W
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre

Atteindre :