Goodwood Revival
Qui y est déjà allé ?

Je pense que je vais zappé Le Mans classic cette année ( vacances à cette période!) et j'aimerais me faire le Revival

en septembre, les vidéos qu'on voit sur youtube ou d'autres me font un peu baver, si vous avez déjà fait je suis preneur

d'infos pour camper à proximité ou éventuellement d'adresses d'hebergement style B&B!
Répondre
Coucou miniman81

il y a aussi l'autojumble à Beaulieu le week d'avant qui me tente mais poser une semaine de congé en septembre ça va être chaud!

sinon pour dormir tu prévois de camper ou B&B?
Répondre
C'est Whiscat le grand désorganisateur qui m'a tanné environ pendant deux ans avent que je me laisse convaincre... Goodwood c'est un truc incroyable! rien que le parking avant même d'arriver sur site est un véritable musée..
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Une paire de +2 prevues cette année a Goodwood Crevard

A+ Coucou

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
oui mais sans doute en moderne, ma femme n'a pas l'air super motivée pour venir!
Répondre
La paire de +2 accepte des minis ? W

Vous vous organisez comment ?

[/quote]

même question Icon_biggrin

je peux aussi venir en Tvr mais c'est moins pratique si je dois dormir dedans Voyons
Répondre
(01-31-2010, 10:43 PM)miniman81 date='31 janvier 2010 - 21:43 a écrit :
(01-31-2010, 10:31 PM)syrius date='31 janvier 2010 - 21:31 a écrit : Une paire de +2 prevues cette année a Goodwood Crevard

A+ Coucou

Serge

Bien

La paire de +2 accepte des minis ? W

Vous vous organisez comment ?

le B&B est reservé pour vendredi et samedi soir

Donc ferry vendredi matin au depart de Caen ou le Havre

retour le dimanche soir avec peut etre la nuit sur le ferry a voir

je dois prendre les places du ferry et des entrées aussi , pas fait encore .

Pas de soucis pour se retrouver qques part.

A+

Serge

Répondre
(01-31-2010, 10:34 PM)britmk4 date='31 janvier 2010 - 21:34 a écrit : oui mais sans doute en moderne, ma femme n'a pas l'air super motivée pour venir!

Si Tu cherches un sds en remplacement , je suis la [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> Tongue .

La TVR va bien au fait ?
Répondre
Il parait qu 'avec "General admission" on va presque partout

si l 'on est dans un costume des années de son auto, on peut rentrer dans les stand gratos

sympa non ?

bon la route ca sera par le shuttle ,le ferry ca coute un bras ....

depart le vendredi matin pour nous et retour le dimanche soir .

A+ Coucou

serge

Répondre
(02-02-2010, 09:46 AM)ebu date='02 février 2010 - 08:46 a écrit :
(01-31-2010, 10:34 PM)britmk4 date='31 janvier 2010 - 21:34 a écrit : oui mais sans doute en moderne, ma femme n'a pas l'air super motivée pour venir!

Si Tu cherches un sds en remplacement , je suis la [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> Tongue .

La TVR va bien au fait ?

tu parles sans doute de la 1600M bleu, pas trop roulé ces temps ci à cause du temps et sel, l'autre incomplète qui traine dans le garage a dû bouger de 10cm en 1 an ! faut que je m'y recolle Oops
Répondre
salut à tous,

je serais aussi assez partant Bien ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
(02-02-2010, 08:35 PM)britmk4 date='02 février 2010 - 19:35 a écrit :
(02-02-2010, 09:46 AM)ebu date='02 février 2010 - 08:46 a écrit :

La TVR va bien au fait ?

tu parles sans doute de la 1600M bleu, pas trop roulé ces temps ci à cause du temps et sel, l'autre incomplète qui traine dans le garage a dû bouger de 10cm en 1 an ! faut que je m'y recolle Oops

Celle qu'on a vu tomber en panne oui [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
c'était pas grand chose, un silentbloc de différentiel hs( du triumph tr6!) il y en a 2 devant et un derrière, c'est celui de derrière qui m'a fait des misères, l'auto avait été controlée au garage la veille mais ils ont oublié de faire une trappe de visite au dessus du diff à la conception! et on n'a rien vu, trop forte accélération Tongue et hop le différentiel se barre en c....le Icon_biggrin le truc à 15 euros qui te laisse en rade, c'est pas comme ça sur les japonnaises ?? Coucou

bon j'ai un peu regardé le ferry, il n'y a plus grand choix pour St Malo Portsmouth, il n'y a plus que Brittany Ferry [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

ça a l'air chouette ce revival et puis voir passer des Spitfires et Mustangs ( pas les autos W )au dessus de nos têtes ça doit etre unique!
Répondre
Oui LDlines et le moins cher

il y a moins de bateau que part Caen qui est le plus cher

ferry Boulogne surement la solution oui

A+

serge

Répondre
(02-03-2010, 12:44 AM)britmk4 date='02 février 2010 - 23:44 a écrit : c'était pas grand chose, un silentbloc de différentiel hs( du triumph tr6!) il y en a 2 devant et un derrière, c'est celui de derrière qui m'a fait des misères, l'auto avait été controlée au garage la veille mais ils ont oublié de faire une trappe de visite au dessus du diff à la conception! et on n'a rien vu, trop forte accélération Tongue et hop le différentiel se barre en c....le Icon_biggrin le truc à 15 euros qui te laisse en rade, c'est pas comme ça sur les japonnaises ?? Coucou

bon j'ai un peu regardé le ferry, il n'y a plus grand choix pour St Malo Portsmouth, il n'y a plus que Brittany Ferry [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

ça a l'air chouette ce revival et puis voir passer des Spitfires et Mustangs ( pas les autos W )au dessus de nos têtes ça doit etre unique!

si vous commander des billets sur Brittany ferries

passer par le site Anglais Bien c 'est moins cher que sur le site Francais Voyons

A+ Coucou

Serge

Répondre

Atteindre :