Golf Vii
#1
Ces photos viennent d'un illustrateur suite a des indiscretions de chez VW travaillant sur la maquette...

[Image: golf_7_1.jpg]

[Image: golf_7_2.jpg]
Répondre
#2
L'arrière on dirait une version "countryman" ou je ne sais quelle merde façon SUV Retard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
(06-16-2010, 05:43 PM)Martini date='16 juin 2010 - 17:43 a écrit : L'arrière on dirait une version "countryman" ou je ne sais quelle merde façon SUV Retard

Z'on prevu de sortir la version film de goldorack en 2012 W



Ceci dit ca reste une illustration..
Répondre
#4
Ah c'est la nouvelle ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
Tu exagères.



Autant Audi ne change plus ses modèles depuis 10-15 ans autant VW fait des efforts : La future Golf, c'est l'actuelle Polo.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
(06-16-2010, 07:46 PM)Martini date='16 juin 2010 - 19:46 a écrit : Tu exagères.



Autant Audi ne change plus ses modèles depuis 10-15 ans autant VW fait des efforts : La future Golf, c'est l'actuelle Polo.



Ouais et la future Polo sera l'actuelle future Golf Jap



Bon tu suis là ou je te fais un dessin Voyons W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#7
C'est possible MAIS avec un single frame qui change tout Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Ben moi je trouve qu'elle a plus de caractère comme ça... Bien
Répondre
#9
(06-16-2010, 08:56 PM)véssisse date='16 juin 2010 - 20:56 a écrit : Ouais et la future Polo sera l'actuelle future Golf Jap



Bon tu suis là ou je te fais un dessin Voyons W

W



n'empeche vous critiquez renault, mais au moins y a aucun modele qui se ressemble...a rien certes mais quand meme W
Répondre
#10
Et ben, j'espère pour VW que l'illustrateur s'est loupé. Car là [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />
Répondre
#11
(06-16-2010, 09:13 PM)rover421 date='16 juin 2010 - 21:13 a écrit : Ben moi je trouve qu'elle a plus de caractère comme ça... Bien

l'arriere sur ce dessin fait trop golgot tout de meme...
Répondre
#12
(06-16-2010, 09:19 PM)oliv date='16 juin 2010 - 21:19 a écrit :
(06-16-2010, 09:13 PM)rover421 date='16 juin 2010 - 21:13 a écrit : Ben moi je trouve qu'elle a plus de caractère comme ça... Bien

l'arriere sur ce dessin fait trop golgot tout de meme...

il n'y a que le pare-choc arrière à adoucir à mon goût... Wink
Répondre
#13
C'est quoi l'aspérité sur le pare choc avant ? Un radar anti collision d'élargisseur d'aile ? Un mini feu additionnel de virage ? Un rivet ? Ph34r
Répondre
#14
Un capteur de stationnement surement Wink



En tout cas, je préfère encore une Golf VI banale a mourrir que ce truc là avec une gueule de poisson devant et un truc de golgoth à l'arrière le tout avec un profil classique de Golf ... [Image: sleep2.gif] Mais bon si y'a la DSG 24vitesse ça va être une tuerie Bien Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#15
Ouais enfin bon, si on pouvait éviter de se tripoter sur ce pauvre photoshop de lycéen basé sur la Polo, ce serait pas mal non plus hein... Motard
Répondre


Atteindre :