Golf Vii
Ces photos viennent d'un illustrateur suite a des indiscretions de chez VW travaillant sur la maquette...

[Image: golf_7_1.jpg]

[Image: golf_7_2.jpg]
Répondre
L'arrière on dirait une version "countryman" ou je ne sais quelle merde façon SUV Retard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-16-2010, 05:43 PM)Martini date='16 juin 2010 - 17:43 a écrit : L'arrière on dirait une version "countryman" ou je ne sais quelle merde façon SUV Retard

Z'on prevu de sortir la version film de goldorack en 2012 W

Ceci dit ca reste une illustration..
Répondre
Ah c'est la nouvelle ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tu exagères.

Autant Audi ne change plus ses modèles depuis 10-15 ans autant VW fait des efforts : La future Golf, c'est l'actuelle Polo.
Répondre
(06-16-2010, 07:46 PM)Martini date='16 juin 2010 - 19:46 a écrit : Tu exagères.

Autant Audi ne change plus ses modèles depuis 10-15 ans autant VW fait des efforts : La future Golf, c'est l'actuelle Polo.

Ouais et la future Polo sera l'actuelle future Golf Jap

Bon tu suis là ou je te fais un dessin Voyons W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
C'est possible MAIS avec un single frame qui change tout Ph34r
Répondre
Ben moi je trouve qu'elle a plus de caractère comme ça... Bien
Répondre
(06-16-2010, 08:56 PM)véssisse date='16 juin 2010 - 20:56 a écrit : Ouais et la future Polo sera l'actuelle future Golf Jap

Bon tu suis là ou je te fais un dessin Voyons W

W

n'empeche vous critiquez renault, mais au moins y a aucun modele qui se ressemble...a rien certes mais quand meme W
Répondre
Et ben, j'espère pour VW que l'illustrateur s'est loupé. Car là [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />
Répondre
(06-16-2010, 09:13 PM)rover421 date='16 juin 2010 - 21:13 a écrit : Ben moi je trouve qu'elle a plus de caractère comme ça... Bien

l'arriere sur ce dessin fait trop golgot tout de meme...
Répondre
(06-16-2010, 09:19 PM)oliv date='16 juin 2010 - 21:19 a écrit :
(06-16-2010, 09:13 PM)rover421 date='16 juin 2010 - 21:13 a écrit : Ben moi je trouve qu'elle a plus de caractère comme ça... Bien

l'arriere sur ce dessin fait trop golgot tout de meme...

il n'y a que le pare-choc arrière à adoucir à mon goût... Wink
Répondre
C'est quoi l'aspérité sur le pare choc avant ? Un radar anti collision d'élargisseur d'aile ? Un mini feu additionnel de virage ? Un rivet ? Ph34r
Répondre
Un capteur de stationnement surement Wink

En tout cas, je préfère encore une Golf VI banale a mourrir que ce truc là avec une gueule de poisson devant et un truc de golgoth à l'arrière le tout avec un profil classique de Golf ... [Image: sleep2.gif] Mais bon si y'a la DSG 24vitesse ça va être une tuerie Bien Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Ouais enfin bon, si on pouvait éviter de se tripoter sur ce pauvre photoshop de lycéen basé sur la Polo, ce serait pas mal non plus hein... Motard
Répondre

Atteindre :