Peugeot 407
[Image: m1aywtbbi6cs_800.jpg]

[Image: m1aywtbbg5cr_800.jpg]

c'est fade...
Luke Sky
Répondre
C'est fait exprès à mon avis.

Ils ont décidé depuis quelques temps de faire plus classique mais plus propre. Histoire d'aller chasser un peu d'allemandes Wink

A ce que j'ai entendu de la bouche d'un ingé dans la boite qui fait les tableaux de bord, "c'est la première fois qu'on a cahier des charges aussi sévère que pour les voitures allemandes"

CQFD. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est pas follement innovant ni débordant de créativité, bien sûr, mais c'est classique et cela vieillira bien. Un critère à mon avis important sur ce segment où les valeurs résiduelles sont un critère primordial !
Répondre
clair que les VR c'est un soucis aujourd'hui sur des voitures de ce genre. Coucou Surtout pour les généralistes.
Coureur de terrasses...
Répondre
Par rapport au titre du sujet, elle s'appele pas plutot 508, même si c'est pas officiel ??
Répondre
Si. Et c'est officiel. Si tu regardes d'ailleurs elle est badgée. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est beaucoup mieux que le style Peugeot actuel. Mais pourquoi insister avec cette saloperie de montant de vitre à l'AV Voyons
Répondre
(07-12-2010, 08:46 AM)Dams date='12 juillet 2010 - 08:46 a écrit : A ce que j'ai entendu de la bouche d'un ingé dans la boite qui fait les tableaux de bord, "c'est la première fois qu'on a cahier des charges aussi sévère que pour les voitures allemandes"

Donc on aura quoi comme moteurs au dessus de 200 ch ?
Répondre
(07-12-2010, 10:47 AM)Nounours date='12 juillet 2010 - 10:47 a écrit : C'est beaucoup mieux que le style Peugeot actuel. Mais pourquoi insister avec cette saloperie de montant de vitre à l'AV Voyons

l'arriere de la version break me fait trop penser a l'insignia...

Classique mais pas si mal au final...

La C5 est devenu classique ca lui a reussis...

Les gens aiment bien le classique Tongue
Répondre
(07-12-2010, 10:57 AM)Nounours date='12 juillet 2010 - 10:57 a écrit :
(07-12-2010, 08:46 AM)Dams date='12 juillet 2010 - 08:46 a écrit : A ce que j'ai entendu de la bouche d'un ingé dans la boite qui fait les tableaux de bord, "c'est la première fois qu'on a cahier des charges aussi sévère que pour les voitures allemandes"

Tu fais ton Florian Tongue je parlais de la boite qui fait les tableaux de bord pas celle qui fait les moulin. Sinon tu auras certainement le V6 HDI W
Coureur de terrasses...
Répondre
(07-12-2010, 11:16 AM)Dams date='12 juillet 2010 - 11:16 a écrit :
(07-12-2010, 10:57 AM)Nounours date='12 juillet 2010 - 10:57 a écrit :

Tu fais ton Florian  Tongue je parlais de la boite qui fait les tableaux de bord pas celle qui fait les moulin. Sinon tu auras certainement le V6 HDI  W

Nan, pas en fioul. C'est en essence que je veux savoir. Dents

Sinon, le 19" me semble un peu too much quand même.
Répondre
Faut pas s'attendre a des moteurs exceptionnel. Juste des ameliorations des moteurs existants...

Les francais n'ont pas l'envie sans doute de developper les moulins..

On se contente de ce qu'on a.... Roll
Répondre
Ou les français se foutent totalement de ce qu'il y sous le capot du moment que ça roule à 130... Coucou

Voir le 3008 où on vend du premium pack (blindé de gadget) mais en 110...

Aujourd'hui les automobilistes s'assoient dans la caisse, te demandent ce qu'il y a dedans, regarde la consommation et le CO² et finissent par te demander ce qu'il y a comme moteur. Sans jamais parlé technique pour terminer la plupart du temps avec un moteur moyen.

Alors pourquoi ils iraient se faire chier à sortir un truc de 250 ch juste pour frimer sur une doc technique?

Encore une fois c'est un généraliste...
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est un mix entre la C5 et l'Insigna, bref c'est propre et lisse, surement ca qu'il faut à ce segment.

Ce qu'il faut surtout espérer, c'est que Peugeot aura résolu ses problèmes de fiabilité sur 407, mon père, vieux clients Peugeot a été vacciné définitivement (une boite de vitesse, plusieurs écrans tdb, train av...).
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(07-12-2010, 02:50 PM)duke date='12 juillet 2010 - 14:50 a écrit : plusieurs écrans tdb,

L'écran de tableau de bord, c'est celui de la 607 qu'on voit maintenant aussi jusque sur les DS3, c'est celui qui au bout de 3 ans surchauffe et devient illisible W Ca coute juste 800 euros à remplacer, du coup c'est très rentable W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :