Carter Huile Kent
salut tt le monde, oh le beau carter Crevard ! pas sitot refait que le pauvre en prends plein la poire sur les petites routes, vous voyez le genre de route départementale déformée et bombée en son centre..... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> l'idée de devoir le démonter ts les 15 jours pour le remettre en forme ne me séduisant pas plus que cela, j'ai songé au carter sec mais le budget carter, pompe, réservoir et autres..... Ouin bref je me posais la question modification de la forme du carter humide afin de l'éloigner du sol, dans la pratique pas de pbm mais quid de la forme elle même, contenance, niveau, cloisons? quelqun s'est il déja confronté à ce genre de modif ou peu être que ce genre de carter existe déja!
Répondre
Hum, sujet intéressant! J'ai vu pas mal de formes modifiées. Certains avaient élargie sur les cotés, mais attention à ne pas favoriser les déjaugeages.

Mon dernier carter avait une forme particulière. Basée sur un carter classique, il devait juste avoir quelques centimètres de moins dans la partie la plus creuse. Ensuite, il avait été renforcé par deux barre de métal pour donner une forme de "luge". Enfin la nouvelle partie central avait été protégée. Si bien qu'en cas de choc, si il n'est pas trop violent, la partie la plus creuse était préservée.

J'imagine que cette réalisation, comme toutes celles que j'ai vu, était plus ou moins unique.
Répondre
chalut! effectivement, j'avais envisagé un peu les mêmes solus, plus la possibilité de compenser la perte de volume via un radia d'huile largement dimensionné, enfin bref je continue à réfléchir Voyons !

Autre sujet, j'ai vu que tu organisais le berry ball et que cette charmante sauterie débutait à une volée de lance pierre de chez moi, serais tu un bougnat?! j'ai éssayé de te joindre par mp, mais sans succés je crois Huh
Répondre
MP répondu!
Répondre

Atteindre :