Lexus Ct200H
En voila une voiture qu'elle semble bien.

Esthétiquement, faut s'habituer, mais elle semble apporter qqchose de neuf, un syle recherché. L'intérieur est très sympa.

Clip de présentation:

[media]http://www.youtube.com/watch?v=7Dg-G1MPTP4&feature=related[/media]

(pour les curieux, la musique: Vitalic, Poison Lips, excellent! )

Elle me donne en tout cas bien envie cette Lexus. Bien
Luke Sky
Répondre
vue au salon...mouais, loin d'etre convaincu. je dirai meme que niveau style exterieur, c'est un cauchemar : des surfaces dans tous les sens, une ligne pataude, des détails inutilement compliqués...

à l'interieur c'est deja mieux.

elle a été testé par autocar UK, verdict (qui vaut ce qu'il vaut) : ca ne vaut pas le coup. un bon diesel dans la meme catégorie consomme moins et coute moins cher. et niveau conduite c'est sans interet. pour info,il s'agit d'une base de prius legerement revue.

bref, elle a semble-t-il comme seul merite d'etre la première hybride "chic"
Répondre
Entre une Vel Satis et une Impreza.

Subaru, Toyota ont un style très particulier en ce moment.

Faut comparer cette voiture à une essence de la même catégorie. Autant dire que le marché visé est anecdotique en Europe.
Répondre
A confirmer dans les tests, mais l'agrément ne semble pas être au rendez-vous si on considère la base d'Auris hybrid...

L'Impreza reprend du charme à coté de la Lexus!
Répondre
ah bon; en photos elle semble pas top, en film sympa. a voir en vrai/essayer donc...
Luke Sky
Répondre
La techno hybride pour attaquer sur des routes de montagne Love (avec un chassis lexus Love )
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
bah hypride ca a beaucoup de couple, ca dépend comment c'est configuré, écolo ou power.
Luke Sky
Répondre
C'est peut-être la première citadine confortable au monde, je cracherais pas dessus.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je crois que le plus gros avantage de cette voiture, c'est son prix...
Répondre
Dans le même genre de camion hybride Ph34r y'a ça :

http://www.turbo.fr/actualite-automobile...de-diesel/

"Une puissance maximale disponible de 200 ch, un couple de 500 Nm dont 200 fournis par le seul bloc électrique, une consommation mixte annoncée à seulement 3,8 l/100 km et enfin des émissions de CO2 limitées à 99 g/km ! Sur le plan des performances, le 0 à 100 km/h est ainsi abattu en 8,8 sec pour une V-Max atteignant les 209 km/h."

sauf que Peugeot est plus en phase avec le marché qui veut du SUV qui s'assume ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
assez tentant le 3008 H4,comme bétaillère s'il tient ses promesses.
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
(10-20-2010, 06:10 PM)Breton date='20 octobre 2010 - 21:40 a écrit : Dans le même genre de camion hybride Ph34r y'a ça :

http://www.turbo.fr/actualite-automobile...de-diesel/
Retard

Comment on peut passer d'une mignonette petite citadine tendance à un camion à beaufs diesel en me disant que c'est le même genre ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-20-2010, 07:44 PM)Martini date='20 octobre 2010 - 19:44 a écrit : d'une mignonette petite citadine tendance ...

tu parles de quelle voiture là Voyons
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Je pense qu'il parle de la Lexus qui est loin d'être une citadine (4.3 m de long). Coucou
Répondre
la CT-200h se positionne comme une alternative aux Audi A3 et BMW series

Je vais peut etre reinterpreter les propos de Martini mais si la CT200h n'est certes pas une citadine par la taille elle l'est de part sa motorisation hybride et sa transmission CVT une combinaison pour moi parafite en milieu urbain d'un point de vue confort de conduite, silence et conso (et je parles d'experience puisque je vis dans Londres intra-muros et roule en Prius Icon_biggrin )
Répondre

Atteindre :