Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M...
<!--QuoteBegin-Mc Fly+03.02.2006 à 08:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 03.02.2006 à 08:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+03.02.2006 à 08:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 03.02.2006 à 08:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est le désavantage des suspensions actives, un capteur déconne et ça fout le bordel, mais bon c'est garanti 200 000 km  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un problème connu que le mécano n'avait pas l'air de connaitre  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien si justement, relis bien (en même temps, il y en a tellement de PB connus chez PSA...)
Comment veux tu que j'aime ces bagnoles, non seulement ça rame, ça bouffe (ça à la rigeur, je m'en fout, carte Total POWA...) et en plus ce n'est pas fiable !
La liste commence à devenir longue à mon gout par rapport au kilométrage...
Pour rappel ma Leon avait le même kilométrage avec un seul passage au garage (faux contact au contacteur)... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben moi, par obligation, je roule aussi en Peugeot depuis une dizaine d'année maintenant.
Je leur colle environs 60000/70000km tous les 6 mois avant d'en changer, et bien hormis quelques rappels, aucune d'entre elles ne m'a contraint à la ramener dans le réseau pour autre chose que pour l'entretien préconisé...

...que faut-il en conclure ?

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est le désavantage des suspensions actives, un capteur déconne et ça fout le bordel, mais bon c'est garanti 200 000 km<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'hydractive III est une suspension active ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-thom+02.02.2006 à 23:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thom @ 02.02.2006 à 23:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ec+02.02.2006 à 23:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 02.02.2006 à 23:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hier un client anglais me parlait d'un de ses voisins qui avaient une C5  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->  dont le moteur se coupait tout seul a certains moments, notamment durant des depassements, sympa non  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca dépasse une C5??? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui !! Il parait que c'est une super sportive avec un V8 5,7 L dedans !!
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Chris+03.02.2006 à 17:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 03.02.2006 à 17:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Citation :Un problème connu que le mécano n'avait pas l'air de connaitre  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Et bien si justement, relis bien (en même temps, il y en a tellement de PB connus chez PSA...)
Comment veux tu que j'aime ces bagnoles, non seulement ça rame, ça bouffe (ça à la rigeur, je m'en fout, carte Total POWA...) et en plus ce n'est pas fiable !
La liste commence à devenir longue à mon gout par rapport au kilométrage...
Pour rappel ma Leon avait le même kilométrage avec un seul passage au garage (faux contact au contacteur)... [/QUOTE]
Ben moi, par obligation, je roule aussi en Peugeot depuis une dizaine d'année maintenant.
Je leur colle environs 60000/70000km tous les 6 mois avant d'en changer, et bien hormis quelques rappels, aucune d'entre elles ne m'a contraint à la ramener dans le réseau pour autre chose que pour l'entretien préconisé...

...que faut-il en conclure ?

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Qu'il faut surveiller ta femme ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin-Mc Fly+03.02.2006 à 23:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 03.02.2006 à 23:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chris,03.02.2006 à 17:36 a écrit :
Citation :Un problème connu que le mécano n'avait pas l'air de connaitre  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Et bien si justement, relis bien (en même temps, il y en a tellement de PB connus chez PSA...)
Comment veux tu que j'aime ces bagnoles, non seulement ça rame, ça bouffe (ça à la rigeur, je m'en fout, carte Total POWA...) et en plus ce n'est pas fiable !
La liste commence à devenir longue à mon gout par rapport au kilométrage...
Pour rappel ma Leon avait le même kilométrage avec un seul passage au garage (faux contact au contacteur)...
Ben moi, par obligation, je roule aussi en Peugeot depuis une dizaine d'année maintenant.
Je leur colle environs 60000/70000km tous les 6 mois avant d'en changer, et bien hormis quelques rappels, aucune d'entre elles ne m'a contraint à la ramener dans le réseau pour autre chose que pour l'entretien préconisé...

...que faut-il en conclure ?

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> [/QUOTE]
Qu'il faut surveiller ta femme ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
Dans la série, les aventures de Mc Fly en 406, pour fêter un anniversaire, certains font peter un bouchon de champagne, mon mulet lui, a fait peter son bouchon d'huile moteur, et c'est la seconde fois ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Résultat des courses, une demie journée de foutue, ça passe sous garantie à 15 jours près, c'est pour ça que j'ai directement pris RDV pour un checkup complet et regarder à ma direction qui fait encore un bruit bizarre lorsque je braque à fond à droite...
Heureusement que mon garagiste a un paquet de bouchons d'avance sinon l'auto était immobilisée 3 ou 4 jours le temps de commander le bignou, "Ca arrive, c'est pour cela que j'en ai toujours un paquet d'avance M'ssieur, on vous renettoie le moteur la semaine prochaine..." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]

Que faut il en conclure ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

(FIIGGGHHHHTTTTT...)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
En parlant de mulet, le conducteur de cette pauvre 406, euh, comment dirais je euh...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130733499:date=23.03.2006 à 14:51:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 23.03.2006 à 14:51) [snapback]2130733499[/snapback]<!--quotec-->


Que faut il en conclure ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

(FIIGGGHHHHTTTTT...)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...que toutes les 406 HDI et même tous les HDI ont le bouchon d'huile moteur qui saute un jour ou l'autre. C'est d'ailleurs pour ça que PSA fournit un bouchon supplémentaire qui est rangé de série dans le coffre à côté de la roue de secours.


Si c'est ce que tu voulais entendre ne me remercie pas.


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--quoteo(pid=4733612:date=03.02.2006 à 17:36:name=Chris)-->CITATION(Chris @ 03.02.2006 à 17:36) [snapback]4733612[/snapback]<!--quotec-->
Ben moi, par obligation, je roule aussi en Peugeot depuis une dizaine d'année maintenant.
...que faut-il en conclure ?

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que ca doit vraiment pas être facile à vivre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130733527:date=23.03.2006 à 15:23:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 23.03.2006 à 15:23) [snapback]2130733527[/snapback]<!--quotec-->
En parlant de mulet, le conducteur de cette pauvre 406, euh, comment dirais je euh...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faire des sauts avec n'a aucun rapport avec le bouchon d'huile ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130733558:date=23.03.2006 à 15:47:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 23.03.2006 à 15:47) [snapback]2130733558[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130733499:date=23.03.2006 à 14:51:name=Mc Fly)--><div class='quotetop'>CITATION(Mc Fly @ 23.03.2006 à 14:51) [snapback]2130733499[/snapback]<!--quotec-->


Que faut il en conclure ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

(FIIGGGHHHHTTTTT...)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...que toutes les 406 HDI et même tous les HDI ont le bouchon d'huile moteur qui saute un jour ou l'autre. C'est d'ailleurs pour ça que PSA fournit un bouchon supplémentaire qui est rangé de série dans le coffre à côté de la roue de secours.


Si c'est ce que tu voulais entendre ne me remercie pas.


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Mc FLY, ce que voulait dire pehun..., c que tu roules ta 406 comme ta tdi 150.
Forcement apres tu t'etonnes que tes bouchons sautent du a une supression obtenue par une conduite que seul un TDI supportent..... souple on t'a dit souple...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ce que tu es en train d'essayer de nous faire comprendre, c'est que les HDI sont moins costauds que les TDI c'est ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

(PS : Tu parles d'un scoop ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img])
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
non, on te dis qu'ils sont pas fait pour les spéciales de rally, c'est fini les voitures de kéké, pour toi, tu es vieux, maintenant
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130733772:date=23.03.2006 à 19:06:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 23.03.2006 à 19:06) [snapback]2130733772[/snapback]<!--quotec-->
Ce que tu es en train d'essayer de nous faire comprendre, c'est que les HDI sont moins costauds que les TDI c'est ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

(PS : Tu parles d'un scoop ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img])
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ET le V6 HDI, des problèmes recensés par les anti-pijot primaires. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130733780:date=23.03.2006 à 19:16:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 23.03.2006 à 19:16) [snapback]2130733780[/snapback]<!--quotec-->
non, on te dis qu'ils sont pas fait pour les spéciales de rally, c'est fini les voitures de kéké, pour toi, tu es vieux, maintenant
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas faux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] je vais passer le cap de la trentaine en fin d'année, la loose... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Heureusement que je garde un état d'esprit d'ado pré-pubère ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Atteindre :