Sujets : 240
Likes Given: 1,011
Ce matin, rendez vous pour la revision des 90000 km de ma friteuse ambulante chez toyota (je tairais le lieux, car ce n'est pas glorieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Je dépose la voiture, et vais avec le receptionnaire remplir l'OR
il prend ma carte grise, remplis son truc et me pose la question qui tue du jour :
Lui : C'est une diesel ?
Moi : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Lui : bah oui, essence ou diesel votre celica ?
Moi : (rions un peu) diesel monsieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il continue a pianoter, et evidement, trouver une motorisation diesel sur une voiture produite uniquement en essence, cela ne le fait pas...
Après 5 minutes d'errance informatique, il va chercher le chef d'atelier
Le gars arrive, le receptionniste lui explique qu'il ne trouve pas de Celica diesel, et que du coup, il est bien emmerdé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'ai bien cru que le chef d'atelier allais lui en coller une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Rectification faite de la motorisation (le monsieur était d'ailleurs bien moins aimable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] ) je donne mes clés, on me dit qu'il y en a pour une heure, on s'en occupe tout de suite.
J'attend donc dans le hall de la concession en me disant que tout ce qui s'y trouvait parqué n'était définitivement pas glamour....
Un heure plus tard, on me ramene mes clés, ma facture, et la nouvelle (a laquelle je m'attendais) qu'il faut changer disques et plaquettes arrieres, mais qu'on ne peux me le faire ou meme me faire un devis, les disques arriere n'étant "en référence" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
De plus, le controle liquide de frein donne un point d'ébulition à 180° [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , parfait parait-il, complétement dégradé selon moi...
Une vrai bande winners comme on les aime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
PS, si quelqu'un a des disques arriere de celica, je suis preneur, vu que toyota n'en a pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] E-NORME !!!!!!
Sujets : 5
Likes Given: 0
En référence? Disponible en stock ou "immédiatement" veux-tu dire?
Euh t'as du fading avec tes freins??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
21/12/2012.
Sujets : 114
Likes Given: 224
Likes Given: 224
<!--quoteo(pid=2130731934:date=21.03.2006 à 15:16:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 21.03.2006 à 15:16) [snapback]2130731934[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] E-NORME !!!!!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Assez consequent effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Sujets : 756
Likes Given: 3
Moi on m'a jamais demandé si ma Junior était essence ou diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 451
<!--quoteo(pid=2130731977:date=21.03.2006 à 16:10:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 21.03.2006 à 16:10) [snapback]2130731977[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130731934:date=21.03.2006 à 15:16:name=Hugues VD)--><div class='quotetop'>CITATION(Hugues VD @ 21.03.2006 à 15:16) [snapback]2130731934[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Assez consequent effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Sujets : 729
Likes Given: 741
Likes Given: 741
C'est un garage toy dans ta cambrousse ou en RP ?
au final tu as essayé la nouvelle concess' toyota pres de la porte maillot ?
Sujets : 240
<!--quoteo(pid=2130731972:date=21.03.2006 à 16:07:name=Clint E.)-->CITATION(Clint E. @ 21.03.2006 à 16:07) [snapback]2130731972[/snapback]<!--quotec-->
En référence? Disponible en stock ou "immédiatement" veux-tu dire?
Euh t'as du fading avec tes freins??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Non, non, je suis pas assez "warrior" , surtout l'hiver sur le verglas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Par contre j'ai une pedale spongieuse,
Pour ce qui est des disques, il ne sont tout simplement pas référencé dans les pieces de rechange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] donc direction AD ou un autre toyota ayant des compétences en recherche de stocks [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130731984:date=21.03.2006 à 16:14:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 21.03.2006 à 16:14) [snapback]2130731984[/snapback]<!--quotec-->
C'est un garage toy dans ta cambrousse ou en RP ?
au final tu as essayé la nouvelle concess' toyota pres de la porte maillot ?
Région parisienne pour une fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sinon comme je passe porte maillot en fin de semaine, j'irais voir si "eux" n'aurait deux pov'malheureux disques qui trainent !!!
Sujets : 863
Likes Given: 16
Likes Given: 16
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] j'adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
PS: ton loockeed est proche du point mini (165°) donc à remplacer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 8
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Excellent le coup de la celica diesel!!!
Sujets : 3
Il est fort lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Sujets : 150
ma 205 rallie (ma première caisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] ) on me demandait si c'était essence ou diesel quand je l'amenai en réparation/réglage/révision ...
Sujets : 24
Ca m'étonne pas...
La dernière fois que mon frangin est allé acheter des pièces (un filtre à huile) chez Opel pour son Speedster 2,2 L atmo , il avait été surpris; en bien: le magasinier était super sympa et vachement intéressé par la bagnole qu'il semblait bien connaitre.
A la fin, le gars qui avait passé son temps à lui parler du Speedy Turbo qu'il avait essayé, lui dit:
''Ouais, c'est vrai que le votre, même avec le diesel, ca doit bien avancer!''.
Mon frangin a cru que c'était une blague...
Mais en déballant le filtre a huile, c'était bien un modèle pour le bloc 2,2L Opel................................................... DTI
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Sujets : 82
Rhooo Comment miner l'apres midi, je viens de lire ca je suis démoralisé
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 14
Pour ne pas rester en reste...
Chez Audi ils m'ont également demandé si mon S6 plus était diesel... ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
C'est beau de voir qu'il y a des flèches partout !
|