Reprogamation clef ....
La Passat m'a été livrée avec 2 clefs/télécommande.

Il y a celle dont je me sers quotidiennement, et celle qui sert rarement à Madame quand je lui laisse la Passat.

Hier elle m'appelle, impossible de démarrer la voiture. Quand elle met le contact, l'ODB affiche: Antidemarrage activé. Et après plusieurs essais de sa part [Image: icon_confused.gif] Moteur Atelier [Image: icon_eek.gif]

A priori d'après le garagiste la clef a perdu sa programmation.

Quelqu'un sait comment faire pour la reprogrammer?

P.S: Ma clef fonctionne parfaitement sinon, je ne serais pas là ce matin...
Répondre
A mon avis, il n'y à que ton concessionnaire qui peut te reprogrammer ta clef
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis, il n'y à que ton concessionnaire qui peut te reprogrammer ta clef<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'après ce qu'il m'a dit au telephone ca prend 1/4 d'heure, il faut la voiture et les 2 clefs....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'après ce qu'il m'a dit au telephone ca prend 1/4 d'heure, il faut la voiture et les 2 clefs....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il doit surement recopier la "puce" que tu as dans la clef qui fonctionne
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il doit surement recopier la "puce" que tu as dans la clef qui fonctionne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sûrement....

Mais il n'y a pas une manip genre je mets la bonne clé, j'appuis sur clim, warning et embrayage et je mets la seconde clefs en tirant le frein à main?
Répondre
comme quoi le systeme à carte de la laguna n'est pas le seul à poser pb.... Groupe VAG powa !!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais il n'y a pas une manip genre je mets la bonne clé, j'appuis sur clim, warning et embrayage et je mets la seconde clefs en tirant le frein à main?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne crois pas. Si c'est comme pour l'antidémarrage de ma Polo, c'est le transpondeur qui est sur la clef qui permet de démarrer. Sans lui, point de salut.
S'il est naze, il faut l'amener chez le concessionnaire pour qu'il te le reprogramme.
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme quoi le systeme à carte de la laguna n'est pas le seul à poser pb.... Groupe VAG powa !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sûrement pas spécifique au groupe VAG. Je pense que presque toutes les voitures aujourd'hui disposent d'une clef à transpondeur ..
Auto Union
Répondre
Tu veux faire une reprog sur ta clef?
elle va gagner combien de chevaux???
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A mon avis, il n'y à que ton concessionnaire qui peut te reprogrammer ta clef<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'après ce qu'il m'a dit au telephone ca prend 1/4 d'heure, il faut la voiture et les 2 clefs....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui. Il va réapprendre à la voiture les deux clés. Il est necessaire d'avoir un outil de diagnostic.
La clé de madame avait elle déjà fonctionné ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A mon avis, il n'y à que ton concessionnaire qui peut te reprogrammer ta clef<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui. Il va réapprendre à la voiture les deux clés. Il est necessaire d'avoir un outil de diagnostic.

Oui, mais vraiment pas souvent.... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A mon avis, il n'y à que ton concessionnaire qui peut te reprogrammer ta clef<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais vraiment pas souvent.... [Image: vert.gif]

C'est tres etonnant ton histoire.
Les transpondeurs des cles sont des composants tres fiables, sur lequel il n'y a pas de retour. Ton problème vient peut être de l'immobiliseur de la voiture. As tu débranché la batterie dernierement ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est tres etonnant ton histoire.
Les transpondeurs des cles sont des composants tres fiables, sur lequel il n'y a pas de retour. Ton problème vient peut être de l'immobiliseur de la voiture. As tu débranché la batterie dernierement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, la batterie n'a pas été débranchée.... Et puis ma clef fonctionne toujours très bien!

C'est vrai que l'autre clef a du servir 2 ou 3 fois à tout casser en 1 an et demi...
Répondre
cela est possible avec la malette VAG Tool...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cela est possible avec la malette VAG Tool...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que tu as non ?
Répondre

Atteindre :