Sièges Volatils Dans L'espace
#31
<!--QuoteBegin-Thunder+24.02.2006 à 09:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 24.02.2006 à 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nikotec+23.02.2006 à 17:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 23.02.2006 à 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ! <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->

Fallait pas l'avouer, on va voir les Clios de racaille équipées de selleries cuir Initiale ET de phares de Speedster adaptés au mastic <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Sans rire, c'est sacrément excessif aussi, pour ne pas dire injurieux, 1500 € le bloc optique <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

Mais d'un autre coté, Opel m'a déjà accoutumé dans le passé à la douche écossaise avec ses pièces (certaines bon marchés et d'autres inexplicablement prohibitives) et c'est quelque part la rançon de la toute petite série, de l'exclusivité si tu préfères...

Renault a produit des centaines de milliers de sièges d'Espace III...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#32
<!--QuoteBegin-icare+24.02.2006 à 10:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 24.02.2006 à 10:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+24.02.2006 à 09:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 24.02.2006 à 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nikotec+23.02.2006 à 17:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 23.02.2006 à 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ! <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sans rire, c'est sacrément excessif aussi, pour ne pas dire injurieux, 1500 € le bloc optique <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est completement dingue et surtout totalement injustifié <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

Même fabriqué à la main et à l'unité ça ne reviendrait pas à un tel cout <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->

De là à en deduire que le proprio de speedster a un net penchant pour la vaseline...... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#33
<!--QuoteBegin-Brun'out+24.02.2006 à 10:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 24.02.2006 à 10:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De là à en deduire que le proprio de speedster a un net penchant pour la vaseline...... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah disons que s'il y a un pb de casse, c'est souvent pris en bris de glace par les assurances <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#34
L'histoire est désormais terminée une dizaine de jours plus tard, l'Espace a retrouvé cinq sièges cuir neufs <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->

Aucun problème d'approvisionement pour ces pièces et note finale salée pour l'assurance : 6.500 € <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

La MAIF a assuré, c'est le moins qu'on puisse dire. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Pour la petite histoire, en 31 ans de permis (débuts à 16 ans en 125), c'est la première fois que je coute des sous à mon assureur <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#35
une optique de phare de Lotus 340r coute aussi dans les 2000 € <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#36
<!--QuoteBegin-icare+02.03.2006 à 10:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 02.03.2006 à 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'histoire est désormais terminée une dizaine de jours plus tard, l'Espace a retrouvé cinq sièges cuir neufs <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->

Aucun problème d'approvisionement pour ces pièces et note finale salée pour l'assurance : 6.500 € <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

La MAIF a assuré, c'est le moins qu'on puisse dire. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Pour la petite histoire, en 31 ans de permis (débuts à 16 ans en 125), c'est la première fois que je coute des sous à mon assureur <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben je te souhaite pas la meme chose que ce qui est nous est arrivé (moi et mon entourage) il y a 1 ans. On n'avait rien couté à l'assurance depuis des années (environ 25 ans en fait) si ce n'est un ou deux bris de glace. Et en 6 mois, on leur a couté une 406 volée, 3 307 à reparer en carrosserie et quelques autres babioles. Sans aucune responsabilité. C'etait avec la MAIF d'ailleurs....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#37
Vu hier dans une rue de mon bled un autre Espace avec son fenestron pété.

A l'intérieur aucun siège de rang 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif[/img]

De simples sièges tissu cette fois, la peche aura été moins bonne que sur le mien.

Le marché parallèle doit etre lucratif...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=2130724366:date=10.03.2006 à 10:30:name=icare)-->CITATION(icare @ 10.03.2006 à 10:30) [snapback]2130724366[/snapback]<!--quotec-->
Vu hier dans une rue de mon bled un autre Espace avec son fenestron pété.

A l'intérieur aucun siège de rang 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif[/img]

De simples sièges tissu cette fois, la peche aura été moins bonne que sur le mien.

Le marché parallèle doit etre lucratif...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'espère pour toi qu'il ne vont pas y revenir, ce qui est malheureusement un classique en partant du principe que les bons cons que nous sommes font réparer leur voitures après ce genre de problème...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=2130724396:date=10.03.2006 à 11:13:name=duke)-->CITATION(duke @ 10.03.2006 à 11:13) [snapback]2130724396[/snapback]<!--quotec-->
J'espère pour toi qu'il ne vont pas y revenir, ce qui est malheureusement un classique en partant du principe que les bons cons que nous sommes font réparer leur voitures après ce genre de problème...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela faisait plus de deux ans que l'Espace couchait dehors sans problème.

Mais j'ai compris la leçon, il couche encore dehors sans ses sièges de rang 2 et 3 et tant que je n'ai pas trouvé de solution alternative (j'installe les sièges supplémentaires pour les escapades du week-end ou des vacances, et ils restent au garage sinon).

Donc :

- soit mettre une alarme beeper
- soit enchainer les sièges entre eux et à l'auto
- soit ne plus laisser l'auto sur la voie publique. Si je veux la rentrer, il faut que j'aménage l'entrée de ma cour pour ne pas rendre l'accès tributaire d'une auto mal garée à l'extérieur. Faut du temps.

Les monospaces pulullent dans mon coin et sont des cibles faciles car bien peu ont une alarme.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#40
<!--quoteo(pid=4747458:date=24.02.2006 à 10:04:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 24.02.2006 à 10:04) [snapback]4747458[/snapback]<!--quotec-->
C'est completement dingue et surtout totalement injustifié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Même fabriqué à la main et à l'unité ça ne reviendrait pas à un tel cout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

De là à en deduire que le proprio de speedster a un net penchant pour la vaseline...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le cout des investissements outillages et R&D qui plombent le prix, vu qu'il n 'y a pas de volume pour les amortir.
Mais l'apres vente, c'est minimum x5 par rapport au cout d'achat à l'equipementier...

Répondre
#41
Moi qui recherche une voiture en ce moment, je vous raconte pas le nombre d'espaces qui sont vendues avec seulement 2 sieges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre


Atteindre :