06-05-2002, 02:34 PM
tu as essayé sur la tienne, ca donne quoi????
|
A3 TDI 130 VS 206 S 16 = Match Nul
|
|
06-05-2002, 02:34 PM
tu as essayé sur la tienne, ca donne quoi????
06-05-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as essayé sur la tienne, ca donne quoi????
06-05-2002, 03:25 PM
avec quelle voiture?
06-05-2002, 06:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec quelle voiture?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Papymobile V6
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
06-05-2002, 08:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sacré poivre!
Sur une montée de l'alpe d'huez, je suis sûr de t'atomiser (d'où la menace de l'atôme), même si la 206 est mieux en tenue de route, mais il y a tellement d'épingles que tu serais obligé de mettre systématiquement la première... quelle perte de temps sur les changements de rapport... j'ai essayé avec une clio RS2 j'avais l'impression de me trainer (par rapport à la sub comme par rapport à l'audi...) Et pour te mettre un peu la pression, en conduite sportive, avec l'audi qui n'avait que 7000 bornes, j'ai suivi le rythme de furieux en sub (des Gt qui attaquaient bien...) et ce, sur routes sinueuses... Alors, tu flippes de te prendre la branlée en montagne? ![]() Ps: tu auras peut être une chance avec des pneus neufs, les miens étant sur la fin....et cela se sent!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi aussi j'ai poussé des SUB Mais bon, j'ai pas tes talents de pilote mais j'espere bien m'en tirer quand meme On fera des DA, Chamrousse, Sappey, ...
06-05-2002, 08:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors, tu flippes de te prendre la branlée en montagne?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Si avec ça Poivre nous déclare pas forfait <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Meme pas peur Ce qui m'inquiete, c'est pas les perfs de ma voiture qui est superieure a son tracteur dans les virolos mais plutot les talents de pilotage de lolo associés a sa connaissance sur le bout des doigts des routes ...
06-05-2002, 08:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->206 : 213,2 a 6500
A3 : 200.64 a 3800 S16 PAWAAAAAA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On etait objectivement tous les 2 a 210 reel je pense ... Mes P6000 sont presque slicks donc ca perd du diametre et de la Vmax ...
06-05-2002, 08:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes P6000 sont presque slicks donc ca perd du diametre et de la Vmax ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tant qu'on y est dans le pinaillage : t'avais combien d'essence embarqué ? T'avais mangé avant ? boite a gant vide ou pleine ?
06-05-2002, 08:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mes P6000 sont presque slicks donc ca perd du diametre et de la Vmax ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tant qu'on y est dans le pinaillage : t'avais combien d'essence embarqué ? T'avais mangé avant ? boite a gant vide ou pleine ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'avais un peu plus que la moitie avant le fight et moins que la moitie apres J'avais mangé, boite a gants pleine de bordel, comme d'hab ... Lolo, tu peses combien ?
06-05-2002, 08:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais un peu plus que la moitie avant le fight et moins que la moitie apres
L'inverse eut été très troublant
06-05-2002, 08:37 PM
avais tu mangé du cassoulet avant?
06-05-2002, 08:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avais tu mangé du cassoulet avant?
non, alimentation de sportif, feculents Bon, lolo, l'episode III, c'est en velo, n'oublie pas ! (la au moins, je suis sur de te mettre 20min dans la vue
06-05-2002, 09:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mes P6000 sont presque slicks donc ca perd du diametre et de la Vmax ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tant qu'on y est dans le pinaillage : t'avais combien d'essence embarqué ? T'avais mangé avant ? boite a gant vide ou pleine ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'avais un peu plus que la moitie avant le fight et moins que la moitie apres J'avais mangé, boite a gants pleine de bordel, comme d'hab ... Lolo, tu peses combien ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ben j'avais aussi une moitié de plein avant... et après! ben oui ça consomme pas ces bestioles! poids lolo= 63kg donc léger si tu veux la prochaine fois je reprends mon "sac de sable" pour te trouver des excuses
06-05-2002, 09:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->avais tu mangé du cassoulet avant?
non, alimentation de sportif, feculents Bon, lolo, l'episode III, c'est en velo, n'oublie pas ! (la au moins, je suis sur de te mettre 20min dans la vue <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> en descente à la limite non sans dec je te déclare vainqueur en vélo sans problème, c'est pas mon domaine je préfère crâmer de la 206 en montagne
06-05-2002, 09:17 PM
si tu me crames a Chamrousse, je revends ma 206 !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|