Quelles motos avez vous essayé ?
#91
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et voila.  :wink:
En rouge la hornet en bleu foncé la faz. [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas, a vous de voir...
[Image: Banc_Hornet.jpg]
[Image: courbebhf.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#92
Les valeurs de reprises sur le dernier rapport le confirme

60 à 90 km/h hornet 4.0 sec
Faz' 3.9 sec
90 a 130 Hornet 6.3 sec
Faz 5.4 sec [Image: icon_eek.gif]

OK ça prouve rien puisqu'on ne fait pas un 90-130 en 6è mais c juste pour dire que c plus rempli. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#93
Pour tes courbes de passages titom; la courbe de puissance est vraiment tres proche, par contre celle de couple n'a rien à voir... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#94
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour tes courbes de passages titom; la courbe de puissance est vraiment tres proche, par contre celle de couple n'a rien à voir... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais sauf si j'ai mal lu, celle de Titom est au dessus, non ?
[Image: signature.gif]
Répondre
#95
je pense que le pot Mig a du bien aider pour la courbe de couple, c'est clair, faudrait voir un fazer avec un pot histoire de voir si c'est mieux ou pas
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#96
C'est vrai ca, j'avais pas fais gaffe que la courbe de couble de mon frelon etait au dessus de celle du comparo...et pas qu'un peu... [Image: icon_eek.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#97
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense que le pot Mig a du bien aider pour la courbe de couple, c'est clair, faudrait voir un fazer avec un pot histoire de voir si c'est mieux ou pas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca reste un 600 japonais... Le couple ne sera pas exceptionnel ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
#98
JE l'attendais celle-la...
Mais pour fermer ton claque-m***e, regarde ce que donne un 600 italien et pleure... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

NB : C'est facile a voir, c'est la courbe minable en dessous des autres...
[Image: courbebhms.gif]

Violet : 600 bandit
Vert : Hornet
Bleu : 600 Monster
Rouge : SV 650



MDRRRR, la courbe de puissance de la Ducati est au niveau des couples des japonaises qui pues soit-disant... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#99
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->JE l'attendais celle-la...
Mais pour fermer ton claque-m***e, regarde ce que donne un 600 italien et pleure... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

NB : C'est facile a voir, c'est la courbe minable en dessous des autres...
[Image: courbebhms.gif]

Violet : 600 bandit
Vert : Hornet
Bleu : 600 Monster
Rouge : SV 650



MDRRRR, la courbe de puissance de la Ducati est au niveau des couples des japonaises qui pues soit-disant... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je rigole toujours autant quand je vois ce genre de comparatifs et commentaires. Une courbe de puissance et de couple, c'est quedalle !!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Je suis d'accord 900SS, mais fallait bien charrier un peu Bisounours... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Sauf que la mostro n'a que 2 soupapes par cylindre, carbu, refroidissement à air, donc pour comparer, faudrait prendre l'équivalent sur ces points là... Sans oublier que 600 4 cylindre = 750 bicylindre...

PS : Te vexe pas à chaque fois que je critques les japs ! Même s'il y a un fonds de vérité, c'est souvent de l'[Image: humour.gif] !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai ca, j'avais pas fais gaffe que la courbe de couble de mon frelon etait au dessus de celle du comparo...et pas qu'un peu... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah non je crois pas car il on fait la mesure en sortie de boite et pas au vilo a premiere vue dans le comparo et tes chiffres sont identiques non !!!
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Honnetemment ec, je sais plus, je viens de lire le topic de Bisounours sue l'encre et les chevals et j'ai mal au crane...
Va le lire et tires en les conclusions que tu veux, j'ai plus la force... [Image: sleep2.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Honnetemment ec, je sais plus, je viens de lire le topic de Bisounours sue l'encre et les chevals et j'ai mal au crane...
Va le lire et tires en les conclusions que tu veux, j'ai plus la force... [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas lu son topic, mais je crois que ton hornet est conforme au comparo [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Honnetemment ec, je sais plus, je viens de lire le topic de Bisounours sue l'encre et les chevals et j'ai mal au crane...
Va le lire et tires en les conclusions que tu veux, j'ai plus la force... [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben la leçon elle est simple : si tu veux gagner des chevals, graisse ta chaîne, change de carburant et d'huile !
Et si tu veux connaitre ta puissance... ben attends un signe du seigneur parce que lui seul peut la connaitre !
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :