Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Propulsé par un V12, lourd, et aérodynamique comme une boite à chaussures, il doit s'arreter à chaque station de l'autoroute pour le plein ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils avaient quand meme prévu un réservoir de 300 litres !
Messages : 7,355
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était le 4x4 lamborghini ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, le cheetah...
Le seul que j'ai pu approcher lors d'une séance de photos avait moins de 1000 bornes et déjà un problème de transmission qui le privait de motricité. La séance dans une carrière a tourné court...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Messages : 7,355
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils avaient quand meme prévu un réservoir de 300 litres ! :o  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, je ne savais pas ![[Image: icon_redface.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif) et ca en dit long sur l'appétit du bestiau...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous laisse l'honneur d'inserer quelques photos ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vraiment parce que c'est toi...
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
je rappel qu'il s'agit d'un véhicule de collection, et que ceux qui veulent plus d'infos savent ou poster leurs questions
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vraiment parce que c'est toi...
![[Image: lm0022.jpg]](http://www.lambo.dk/Unique%20Cars/lm0022.jpg) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a qu'a moi que ca fait cet effet, ou la face AV a l'air recuperee sur une Mehari (XXL) ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) ?? J'espere que c'etait tres cher, passque qu'est-ce que c'etait moche ! A cote, le Hummer semble issu des meilleurs consultants italiens en style automobile ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ...
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
Ouais, mais c'est un V12 de Coutach sous le capot ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) Pas un gros big block à 30 ch/l !
Messages : 48,973
Sujets : 900
Likes Received: 3,791 in 2,204 posts
Likes Given: 1,787
Likes Received: 3,791 in 2,204 posts
Likes Given: 1,787
Inscription : Feb 2002
et puis il accrochait les 200 sans problème, y compris sur le sable avec l'option tourelle lance missiles
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 2,015
Sujets : 323
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hier, sur Arte vers 19h, il y avait un reportage allemand sur l'agressivité en général, en terme biologique. A un moment, ils en ...du à la haute opinion qu'a le conducteur de lui même lorsqu'il a une "grosse" voiture, et de sa nécessité de montrer aux autres.
Bref, un reportage très instructif !
Quelqu'un l'a vu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai vu, c'était trés réaliste et trés juste...
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
pas plus de 190... mais c'est le seule 4x4 jamais construit avec un V12
il faudrait que je scanne l'essaie, les photos de l'intérieur sont impressionantes, avec le monstrueux tunnel de transmission.
mais comme je l'ai dit, c'est une voiture de collec'
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis il accrochait les 200 sans problème, y compris sur le sable avec l'option tourelle lance missiles  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est le seule 4x4 jamais construit avec un V12<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De tous les 4x4 de la planète, c'est à coup sûr celui qui doit faire le plus beau bruit !
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, mais c'est un V12 de Coutach sous le capot ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) Pas un gros big block à 30 ch/l ! ![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rappelons qu'un 4x4 "rustique" est moins idiot qu'un 4x4 inutilisable en dehors de la zone de couverture Itineris (afin d'appeler l'assistance Lamborghini en cas de pepin sur le bijou a 12 gamelles, evidemment)... En meme temps, dans le dernier Auto-Journal le comparatif Range Rover / X5 / ML faisait carrement l'impasse sur tout ce qui concerne le off-road ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) ...
Messages : 14,365
Sujets : 504
Likes Received: 7 in 5 posts
Likes Given: 6
Likes Received: 7 in 5 posts
Likes Given: 6
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Hier, sur Arte vers 19h, il y avait un reportage allemand sur l'agressivité en général, en terme biologique. A un moment, ils en ...du à la haute opinion qu'a le conducteur de lui même lorsqu'il a une "grosse" voiture, et de sa nécessité de montrer aux autres.
Bref, un reportage très instructif !
Quelqu'un l'a vu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai vu, c'était trés réaliste et trés juste...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, ça a l'air très juste ! Comment s'intutilait l'émission STP ?
Procédons à une autocritique :
Moi-même, je m'y retrouve : étant une fille, je subit l'agressivité et l'incivilité de mes concitoyens parisiens et il s'agit le plus souvent d'hommes, les femmes se contentant de faire des crasses sans en avoir l'air...
En Polo, je n'étais pas agressive mais rancunière, ça oui !!! Idem avec la Saxo...
En Golf, le phénomène a empiré
Je ne suis pas agressive mais toujours sur les nerfs ! Je n'apprécie pas qu'on me colle trop ou qu'on se permette des choses qu'à l'évidence l'autre ne se permettrait pas si c'était un "Golfiste" masculin au volant de notre Golf.
Je suis devenue encore plus rancunière en subissant plus de crasses...
Dom, par contre, et cool quand on lui fait le plus de crasses !
Et s'énerve parfois pour bien moins
Mais lui, ça n'a pas changé avec la Golf...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Messages : 48,973
Sujets : 900
Likes Received: 3,791 in 2,204 posts
Likes Given: 1,787
Likes Received: 3,791 in 2,204 posts
Likes Given: 1,787
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En Golf, le phénomène a empiré
Je ne suis pas agressive mais toujours sur les nerfs ! Je n'apprécie pas qu'on me colle trop ou qu'on se permette des choses qu'à l'évidence l'autre ne se permettrait pas si c'était un "Golfiste" masculin au volant de notre Golf.
Je suis devenue encore plus rancunière en subissant plus de crasses...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas rancunière, juste parano
Mais à la lecture de certains posts, je t'aurai bien classée dans la catégorie des "agressives qui pensent que tous les mecs leur en veulent..."
Désolé
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 22,631
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ouais, mais c'est un V12 de Coutach sous le capot ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) Pas un gros big block à 30 ch/l ! ![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rappelons qu'un 4x4 "rustique" est moins idiot qu'un 4x4 inutilisable en dehors de la zone de couverture Itineris (afin d'appeler l'assistance Lamborghini en cas de pepin sur le bijou a 12 gamelles, evidemment)... En meme temps, dans le dernier Auto-Journal le comparatif Range Rover / X5 / ML faisait carrement l'impasse sur tout ce qui concerne le off-road ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Normal, les acheteurs de ce genre d'engin n'ont absolument rien à foutre des capacités TT de la bete...du moment que ca peut monter un trottoir, ca suffit comme capacité de franchissement
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
|