Quelles motos avez vous essayé ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a de quoi se marrer c'est sur
une crevette sur une fusée, c'est plus rigolo qu'un ours sur un vélo [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh, si, ça doit être marrant ! Dommage que kris n'ait pas de vélo ! [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
et puis n'oublies pas que j'ai été formé par Maitre Suzi-Wan, pour le chtounk, alors fais po le malin [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que ca existe des motos qui accelere moins fort qu'une clio??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah, oui des Fazer kittée roulettes [Image: vert.gif]
demande à EC [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que ca existe des motos qui accelere moins fort qu'une clio??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah avec un mec qui mec une XJ en travers au demarrage, c'est pas impossible que meme une clio diesel le mette profond [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Fredo, ce point ne compte pas...trouves autre chose que les roulettes... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bah le probleme c'est qu'il peur rien trouver d'autres, il m'a jamais vu rouler donc il sort ce qui se voit a l'arret
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fredo, ce point ne compte pas...trouves autre chose que les roulettes... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je ne crois pas en ton impartialité : si EC avait un Hornet, tu lui aurais compté 2 points de + !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fredo, ce point ne compte pas...trouves autre chose que les roulettes... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merde, c'était bien essayé quand même [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je ne crois pas en ton impartialité : si EC avait un Hornet, tu lui aurais compté 2 points de + !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non...[Image: non.gif]
Si il roulait pareil en Hornet en faisant des pneus carres, meme tarif...
Mais il est pas impossible que s'il avait roule en Ducati il n'est pas eu des point en moins...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si EC avait un Hornet<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
parle pas de malheur [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] ou alors a la rigueur en 900
Répondre
A part en protection, tu serai gagnant sur tous les points en passant au frelon... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
si EC avait un Hornet<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
parle pas de malheur [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] ou alors a la rigueur en 900
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, désolé pour toi, mais il y en a à qui ça arrive !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A part en protection, tu serai gagnant sur tous les points en passant au frelon... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sincerement titom, je vois pas en quoi, pour avoir conduis les 2, je dis pas, le hornet a un caractere plus marqué, mais aussi beaucoup plus creux sous 7000 tr que le fazer et sincerment pour le reste ( position ou chassis,) y a pas une difference qui justifie de changer
Répondre
ca exite etre plus creux qu'un fazer sous 7000 tr ???? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca exite etre plus creux qu'un fazer sous 7000 tr ????  :o  :o   [Image: vert.gif]  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a une vie apres 7000 ...
Toi tu ruptes à ce niveau là.... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :