Merci L'artisan
y a pas un N° de serie sur l'echaffaudage ? ou meme mieux le nom de la boite ?

faut le recuperer avant qu'il le recupere tranquillou la nuit <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->

(ou meme mieux, y a pas une camera, meme non officielle qui a pu choper le N° de plaque avec ducoup un temoin qui a pu note la plaque?)
Répondre
<!--QuoteBegin-Gool+02.03.2006 à 19:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gool @ 02.03.2006 à 19:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a pas un N° de serie sur l'echaffaudage ? ou meme mieux le nom de la boite ?

faut le recuperer avant qu'il le recupere tranquillou la nuit <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
il est deja recupéré et en lieu sur c'est un bout d'echaffaudage sans marque distinctive comme i len existe des centaines chez les artisans.............
[Image: 221347.png]
Répondre
desole pour ton histoire, c'est vraiment hallucinant!!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

edit: mais que fait sarco!? <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Luke Sky
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
edit: mais que fait sarco!? icon_lol.gif
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rien ! Le mec était bourré, pas en excès de vitesse ....

<!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

C'est tout bonnement dégu... <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> ce qui t'arrive !

Répondre
CE serait pas plutot un Roumain, pas vraiment en situation reguliere, peut etre meme sans le permis, qui avait totu a perdre a s'arreter ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=4751647:date=03.03.2006 à 09:07:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 03.03.2006 à 09:07) [snapback]4751647[/snapback]<!--quotec-->
CE serait pas plutot un Roumain, pas vraiment en situation reguliere, peut etre meme sans le permis, qui avait totu a perdre a s'arreter ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ou tout simplement un gros con qui n'en avait rien a foutre comme les centaines de gens qui explosent des caisses sur des parkings et qui se cassent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=4751691:date=03.03.2006 à 10:20:name=ec)-->CITATION(ec @ 03.03.2006 à 10:20) [snapback]4751691[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=4751647:date=03.03.2006 à 09:07:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 03.03.2006 à 09:07) [snapback]4751647[/snapback]<!--quotec-->
ou tout simplement un gros con qui n'en avait rien a foutre comme les centaines de gens qui explosent des caisses sur des parkings et qui se cassent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, je crois en effet qu'il faut pas aller chercher plus loin que la simple connerie humaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
HS on

Hier soir, je réponds sur Sarko et Vlan le FAR qui est en maintenance ! => mode dodo
FInalement, ce matin, soulagé ! Le FAR est plus joli et mon reply est présent ....

HS off

Avant d'aller chercher les Roumains, ne pas oublier certains topics vus ici de conducteurs foutus à la porte de leur assurance obligés de rackés pour avoir le papillon vert.

Répondre
Un assureur a toujours de bonne raisons à invoquer, il le système pour lui pour schématiser lourdement (caricature presque). Et tout système est fondamentalement injuste...

Un type fait ce type de connerie et qui se tire est un pire qu'un assureur à mon sens...

T'as pas d'assurance ? T'as pas de permis ? Solution simple imposée : tu ne conduis plus.

D'un autre côté, plein de gens ont les deux et ne devraient pas conduire de toute façon !

Personnellement, j'y arrive bien malgré ma phobie grandissante des transport en commun. Il est vrai que Paris n'incite plus du tout à avoir une voiture.

C'est sûr qu'en province et banlieue, c'est déjà plus l'horreur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Edit : compléments, la première version ayant été trop rapide (taf powaaa)
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Bon ben depuis ce matin et jusque lundi matin je suis en panda europcar (par l'assistance) et mercredi je recupere une smart du garage jusqu'a la fin des travaux normalement.
Répondre
Tu l'as laissé ou ta smart ? Quel SC ?

@ Cloe : La phobie de transport s en commun... Ma feme a changé de taf, elle attends sa voiture de focntion, en attendant elle se tape banlieus balnlieur en train-RER ... Y a pas un jour sans probleme, sans train qui saute, sans retards et autrec onnerie qui fotn que tu ne peusx absolument pas compter sur les transports. Bref, c'ets completement HS... mais bon voila [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=4751741:date=03.03.2006 à 12:02:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 03.03.2006 à 12:02) [snapback]4751741[/snapback]<!--quotec-->

concess mercedes de montrouge et c'est le centre regional de stains qui va reparer
Répondre
<!--quoteo(pid=4751744:date=03.03.2006 à 12:05:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 03.03.2006 à 12:05) [snapback]4751744[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=4751741:date=03.03.2006 à 12:02:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 03.03.2006 à 12:02) [snapback]4751741[/snapback]<!--quotec-->

concess mercedes de montrouge et c'est le centre regional de stains qui va reparer
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Grumpf, fait bien gaffe au retour de ta caisse... Car on a pas mal de retour assez negatif de la carrosserie Merco... En plus d'etre cher, y a pas mal de travail de cochon :/

Pour ne pas etre allé dans un vrai Smart Center, l'acceuil et le suivi y sont diablement mieux que dans les consess merco ou on t'acceuil comme une m*****
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ne pas etre allé dans un vrai Smart Center, l'acceuil et le suivi y sont diablement mieux que dans les consess merco ou on t'acceuil comme une m*****

parce qu'en tant que collab dans certains smart center tu es traité comme de la m***** et qu'a montrouge il me pretent une voiture gratos ......... de toute facon la caisse sera changée dans 1 mois normalement ........
Répondre
CLair certains SC sont vraiment pas acceuillant (je citerais pas de nom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) mais certains autres carrement plus..

Mais peu importe... j'espere surtout que tu retrouvera le gus qui a fait ca
<b>Smart Fury</b>
Répondre

Atteindre :