06-05-2002, 12:19 PM
vous êtes tous les bienvenus dans mon 26m2
possibilité de garer vos engins dans la salle de bain
|
Quelles motos avez vous essayé ?
|
|
06-05-2002, 12:19 PM
vous êtes tous les bienvenus dans mon 26m2
06-05-2002, 12:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->possibilité de garer vos engins dans la salle de bain
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pour Bisounours, un pot de cornichon suffira...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-05-2002, 12:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
possibilité de garer vos engins dans la salle de bain Pour Bisounours, un pot de cornichon suffira... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> T'es pas très reveillé aujourd'hui... Elle sont vraiment plus que tirées par les cheveux !
06-05-2002, 12:39 PM
sois pas aigri Bisoun, c'est ta fete aujourd'hui, profites-en, c'est pas tous les jours...
06-05-2002, 01:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai oublie le 600 fazer d'eric, autant pour moi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu t'en tire bien sur ce coup la toi
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-05-2002, 01:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous êtes tous les bienvenus dans mon 26m2
possibilité de garer vos engins dans la salle de bain j'ai ouie dire que certains se mettait en glisse avec un CB 500 de 58 ch, donc je suis pas sur de vouloir lui mettre le fazer entre les mains
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-05-2002, 01:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai ouie dire que certains se mettait en glisse avec un CB 500 de 58 ch, donc je suis pas sur de vouloir lui mettre le fazer entre les mains
c'est pas un CB 500, c'est une 600 xjn préparée moto-école et puis la différence de puissance ne va pas être flagrante
06-05-2002, 01:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis la différence de puissance ne va pas être flagrante
Tu vas voir ta gueule la prochaine fois qu'on se voit l'allumette
06-05-2002, 01:58 PM
ah, je viendrais avec mon casque alors
ça veut dire que tu me la prêteras, dis
06-05-2002, 02:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sois pas aigri Bisoun, c'est ta fete aujourd'hui, profites-en, c'est pas tous les jours...
Ben ouais, mais il y a certaines de tes vannes que je ne comprends pas... Comme celle là ! Donc je me dis que tu es fatigué, parce que c'est mieux d'habitude !
06-05-2002, 02:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça veut dire que tu me la prêteras, dis
plutot ca la reponse
06-05-2002, 02:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ça veut dire que tu me la prêteras, dis plutot ca la reponse et pendant que vous vous fighterez la gueule, moi je récupère les clés de la Fazer et je m'improvise ma première leçon
06-05-2002, 02:08 PM
ouais, t'as raison en fait, si ça se trouve, je serais capable de me faire peur
vaut mieux pas que j'essaye ( on va attendre qu'elle soit débridée et que t'enlève les roulettes pour pouvoir angler un petit peu
06-05-2002, 02:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on va attendre qu'elle soit débridée et que t'enlève les roulettes pour pouvoir angler un petit peu
Fredo : 1 ec : 0
06-05-2002, 02:13 PM
ce comique celui la, limite mariole quand meme
tu me fais deja peur quand je t'imagine sur ta moto
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|