02-24-2006, 12:31 AM
<!--QuoteBegin-bourpif+23.02.2006 à 21:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 23.02.2006 à 21:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et les ptits gars ouvrez les yeux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , vous faites un caca nerveux pour une auto que le journaliste détruit pour mettre en garde le public du fait qu'elle est dangereuse, alors que dans de nombreux films on voit des autos prestigieuses détruites pour les besoins de la production
La non seulement vous ne dites rien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> mais en plus vous payez pour voir ces daubes <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ah parceque tu appelles ça un "test" vérité, le fait de donner des coups de masses ou de faire pendouiller un poids d' 1T <i>par je ne sais qu'elle partie</i> de la voiture elle même pendu <i>par je ne sais qu'elle pièce</i> au bout d'une grue...clair que c'est digne de l'UTAC ou d'EuroNcap! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Autant lorsqu'ils s'étaient amusés à prendre un vieux pickup Toyota en fin de vie déjà bien pourrie et à lui infliger les pires sévices, j'avais réussi à me marrer.
Mais comme Nikotec et Bozo l'ont dit, c'est juste un caprice de blasé, mou du bulbe.
A la limite comme ce dérivé de Suzuki Alto ne leur plaisait pas, ça aurait été plus intelligent de faire une "transformation" à la Pimp my Ride ou à la Monster Garage le tout avec un petit budget (celui qui a servit à louer la grue et leur terrain de jeux).
Mais bon c'est tellement plus facile de détruire...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , vous faites un caca nerveux pour une auto que le journaliste détruit pour mettre en garde le public du fait qu'elle est dangereuse, alors que dans de nombreux films on voit des autos prestigieuses détruites pour les besoins de la productionLa non seulement vous ne dites rien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> mais en plus vous payez pour voir ces daubes <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Ah parceque tu appelles ça un "test" vérité, le fait de donner des coups de masses ou de faire pendouiller un poids d' 1T <i>par je ne sais qu'elle partie</i> de la voiture elle même pendu <i>par je ne sais qu'elle pièce</i> au bout d'une grue...clair que c'est digne de l'UTAC ou d'EuroNcap! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Autant lorsqu'ils s'étaient amusés à prendre un vieux pickup Toyota en fin de vie déjà bien pourrie et à lui infliger les pires sévices, j'avais réussi à me marrer.
Mais comme Nikotec et Bozo l'ont dit, c'est juste un caprice de blasé, mou du bulbe.
A la limite comme ce dérivé de Suzuki Alto ne leur plaisait pas, ça aurait été plus intelligent de faire une "transformation" à la Pimp my Ride ou à la Monster Garage le tout avec un petit budget (celui qui a servit à louer la grue et leur terrain de jeux).
Mais bon c'est tellement plus facile de détruire...

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Tout à fait.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/smokin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='smokin.gif' /><!--endemo--> . Et d'une, c'est de l'humour dans le plus pur style britannique. On n'aime ou on n'aime, c'est tout. De deux, ce n'est qu'une voiture, il n'y a pas mort d'homme. Et de trois, relier cela à la misère dans le monde, il ne faut pas pousser. Si deux personnes achètent une marchandise, le fait que l'une d'entre elle la détruise juste après n'est une perte pour personne à part elle. La marchandise a été payée donc tous les acteurs de sa production sont rémunérés. En fait, on pourrait même dire que jeter tout et n'importe quoi par la fenêtre fait marcher l'économie vu qu'on est obligé de racheter pour remplacer. Si un mec achète une caisse à un prix équivalent à 100 ans de mon salaire, je m'en tape et je me dis qu'il y a des ouvriers qui ont fabriqué l'engin et qui ont fait une vente. Bien sûr, cela choque les bigots matérialistes qui ne s'assument pas et après? Les égoïstes sont plutôt les rapiats qui gardent leurs biens pendant des décennies et donc ne contribuent que très peu à la consommation et à la croissance.