Pour Les Adorateurs De Top Gear...
#16
<!--QuoteBegin-bourpif+23.02.2006 à 21:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 23.02.2006 à 21:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et les ptits gars ouvrez les yeux <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , vous faites un caca nerveux pour une auto que le journaliste détruit pour mettre en garde le public du fait qu'elle est dangereuse, alors que dans de nombreux films on voit des autos prestigieuses détruites pour les besoins de la production

La non seulement vous ne dites rien <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> mais en plus vous payez pour voir ces daubes <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ah parceque tu appelles ça un "test" vérité, le fait de donner des coups de masses ou de faire pendouiller un poids d' 1T <i>par je ne sais qu'elle partie</i> de la voiture elle même pendu <i>par je ne sais qu'elle pièce</i> au bout d'une grue...clair que c'est digne de l'UTAC ou d'EuroNcap! <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

Autant lorsqu'ils s'étaient amusés à prendre un vieux pickup Toyota en fin de vie déjà bien pourrie et à lui infliger les pires sévices, j'avais réussi à me marrer.

Mais comme Nikotec et Bozo l'ont dit, c'est juste un caprice de blasé, mou du bulbe.

A la limite comme ce dérivé de Suzuki Alto ne leur plaisait pas, ça aurait été plus intelligent de faire une "transformation" à la Pimp my Ride ou à la Monster Garage le tout avec un petit budget (celui qui a servit à louer la grue et leur terrain de jeux).
Mais bon c'est tellement plus facile de détruire...
Répondre
#17
Dans le meme style, il y a la destruction de la 911 qui est assez pitoyable.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#18
Connais pas celle là...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#19
Moi, ce qui m'a surtout fait marrer, c'est la hauteur du saut en l'air sur l'explosif <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#20
J'avoue que malgré ce que je pense de l'affaire <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
































ça m'a fait rire...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#21
<!--QuoteBegin-Ronin+23.02.2006 à 23:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ronin @ 23.02.2006 à 23:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bourpif+23.02.2006 à 21:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 23.02.2006 à 21:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et les ptits gars ouvrez les yeux <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , vous faites un caca nerveux pour une auto que le journaliste détruit pour mettre en garde le public du fait qu'elle est dangereuse, alors que dans de nombreux films on voit des autos prestigieuses détruites pour les besoins de la production

La non seulement vous ne dites rien  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> mais en plus vous payez pour voir ces daubes  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah parceque tu appelles ça un "test" vérité, le fait de donner des coups de masses ou de faire pendouiller un poids d' 1T <i>par je ne sais qu'elle partie</i> de la voiture elle même pendu <i>par je ne sais qu'elle pièce</i> au bout d'une grue...clair que c'est digne de l'UTAC ou d'EuroNcap! <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

Autant lorsqu'ils s'étaient amusés à prendre un vieux pickup Toyota en fin de vie déjà bien pourrie et à lui infliger les pires sévices, j'avais réussi à me marrer.

Mais comme Nikotec et Bozo l'ont dit, c'est juste un caprice de blasé, mou du bulbe.

A la limite comme ce dérivé de Suzuki Alto ne leur plaisait pas, ça aurait été plus intelligent de faire une "transformation" à la Pimp my Ride ou à la Monster Garage le tout avec un petit budget (celui qui a servit à louer la grue et leur terrain de jeux).
Mais bon c'est tellement plus facile de détruire... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Tout à fait.

D'ailleurs ca arrache le radiateur et la face avant mais le train, moteur et berceau restent en place, la credibilité du test approche le 0 absolu. Faites ca à une C1 ou twingo ou CAT et le resultat sera pareil encore que pour la CAT ca risque d'etre bien pire à mon avis...

Si il voulait mettre 4800£ en l'air il avait qu'a les donner à quelqu'un dans la rue au moins ca aurait fait un heureux.

C'ets vraimant tres tres con comme demarche...
Répondre
#22
mais c'est dingue , on detruit tous des trucs et y a plein d'emissions de tele qui gache du fric plutot que de le donner a un passant...

C'est quoi ces reactions?
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#23
Non je ne detruis rien sciemment. Et certaines autres emissions ne donnent pas un meilleur exemple...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#24
<!--QuoteBegin-yanni'k+24.02.2006 à 21:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 24.02.2006 à 21:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais c'est dingue , on detruit tous des trucs et y a plein d'emissions de tele qui gache du fric plutot que de le donner a un passant...

C'est quoi ces reactions? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Toi peut etre, moi je ne me considere pas comme "tous"...

Désolé si je ne partage pas cette vision "elitiste" des choses, je trouve qu'il y a deja assez de misere comme ca en ce bas monde pour ne pas cautionner ce genre de connerie.
Répondre
#25
<!--QuoteBegin-Aramis+24.02.2006 à 14:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 24.02.2006 à 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ronin+23.02.2006 à 23:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ronin @ 23.02.2006 à 23:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bourpif+23.02.2006 à 21:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 23.02.2006 à 21:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et les ptits gars ouvrez les yeux <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , vous faites un caca nerveux pour une auto que le journaliste détruit pour mettre en garde le public du fait qu'elle est dangereuse, alors que dans de nombreux films on voit des autos prestigieuses détruites pour les besoins de la production

La non seulement vous ne dites rien  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> mais en plus vous payez pour voir ces daubes  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah parceque tu appelles ça un "test" vérité, le fait de donner des coups de masses ou de faire pendouiller un poids d' 1T <i>par je ne sais qu'elle partie</i> de la voiture elle même pendu <i>par je ne sais qu'elle pièce</i> au bout d'une grue...clair que c'est digne de l'UTAC ou d'EuroNcap! <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

Autant lorsqu'ils s'étaient amusés à prendre un vieux pickup Toyota en fin de vie déjà bien pourrie et à lui infliger les pires sévices, j'avais réussi à me marrer.

Mais comme Nikotec et Bozo l'ont dit, c'est juste un caprice de blasé, mou du bulbe.

A la limite comme ce dérivé de Suzuki Alto ne leur plaisait pas, ça aurait été plus intelligent de faire une "transformation" à la Pimp my Ride ou à la Monster Garage le tout avec un petit budget (celui qui a servit à louer la grue et leur terrain de jeux).
Mais bon c'est tellement plus facile de détruire... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Tout à fait.

D'ailleurs ca arrache le radiateur et la face avant mais le train, moteur et berceau restent en place, la credibilité du test approche le 0 absolu. Faites ca à une C1 ou twingo ou CAT et le resultat sera pareil encore que pour la CAT ca risque d'etre bien pire à mon avis...

Si il voulait mettre 4800£ en l'air il avait qu'a les donner à quelqu'un dans la rue au moins ca aurait fait un heureux.

C'ets vraimant tres tres con comme demarche... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ce qe je me suis dit en voyant la vidéo ...

En gros, le message est clair :

"Cette auto n'est pas cher ert vous en avez pour votrez argent. Moi les 4.800 £ vous voyez ce que j'en fais, car moi j'ai les moyens de me payer mieux alors vous qui vous saignez pour pouvoir vous payer ces autos, pour moi ce ne sont que des distractions ..."

Gerbant <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#26
Et après réflexion, le test de l tonne accrochée à l'extrêùité avant de l'auto ... super utile comme test, c'est vrai qu'on tracte très souvent 1 tonne par l'avant, qui plus est avec une citadinne ! <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

Quel guignol, n'importe quelle auto, même une Série 7, A8 ou Classe S aurait eu le ventilo et le pare chocs qui aurait laché ... du grand n'importe quoi ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#27
Pourquoi y voir des messages? Ca m'aurait plus choqué qu'ils detruisent une voiture a 100,000EUR que ca.. moi j'ai bien ri et TOP GEAR is definitely the BEST!!
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#28
Hé, faut arrêter les mecs <!--emo&Smokin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/smokin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='smokin.gif' /><!--endemo--> . Et d'une, c'est de l'humour dans le plus pur style britannique. On n'aime ou on n'aime, c'est tout. De deux, ce n'est qu'une voiture, il n'y a pas mort d'homme. Et de trois, relier cela à la misère dans le monde, il ne faut pas pousser. Si deux personnes achètent une marchandise, le fait que l'une d'entre elle la détruise juste après n'est une perte pour personne à part elle. La marchandise a été payée donc tous les acteurs de sa production sont rémunérés. En fait, on pourrait même dire que jeter tout et n'importe quoi par la fenêtre fait marcher l'économie vu qu'on est obligé de racheter pour remplacer. Si un mec achète une caisse à un prix équivalent à 100 ans de mon salaire, je m'en tape et je me dis qu'il y a des ouvriers qui ont fabriqué l'engin et qui ont fait une vente. Bien sûr, cela choque les bigots matérialistes qui ne s'assument pas et après? Les égoïstes sont plutôt les rapiats qui gardent leurs biens pendant des décennies et donc ne contribuent que très peu à la consommation et à la croissance.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre
#29
<!--QuoteBegin-DOD7+26.02.2006 à 00:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 26.02.2006 à 00:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...)Les égoïstes sont plutôt les rapiats qui gardent leurs biens pendant des décennies et donc ne contribuent que très peu à la consommation et à la croissance. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Celle-là faut l'encadrer <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
#30
<!--QuoteBegin-Bifidusse+26.02.2006 à 01:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bifidusse @ 26.02.2006 à 01:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DOD7+26.02.2006 à 00:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 26.02.2006 à 00:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...)Les égoïstes sont plutôt les rapiats qui gardent leurs biens pendant des décennies et donc ne contribuent que très peu à la consommation et à la croissance. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Celle-là faut l'encadrer <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> effectivement, je ne sais pas à quoi il tourne mais c'est de la bonne et extra forte.
Répondre


Atteindre :