06-04-2002, 03:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SAmedi quand j'ai vu un panneau "virages sur 2.2 kms" j'eatis fou sur la moto, j'ai fais des grand signes à Kris....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|
y'a pas la mer, mais tout le reste...
|
|
06-04-2002, 03:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SAmedi quand j'ai vu un panneau "virages sur 2.2 kms" j'eatis fou sur la moto, j'ai fais des grand signes à Kris....
06-04-2002, 03:09 PM
pour le retour de samedi , pleins de petits virages et quelques grandes courbes !!! sur la fin des ligens droites fauit prendre le "chemin des ecoliers" pour trouver des virages !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
06-04-2002, 03:11 PM
c est clair il était tout excité j étais mort de rire sous le casque
GS obéliXR !!
06-04-2002, 03:11 PM
Dans ma Drome natale, à 4 km de la maison
j'ai un panneau, virage dangereux avec marqué en dessous "7 lacets sur 4 km" je ne vous parlerai même pas des goulets qui sont apres ca !! ni du col de la bataille qui est a 15 km prochaines vacances photos numériques en lignes !!!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
06-04-2002, 03:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->SAmedi quand j'ai vu un panneau "virages sur 2.2 kms" j'eatis fou sur la moto, j'ai fais des grand signes à Kris....
c est clair il était tout excité j étais mort de rire sous le casque <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je m'etais demandé si tu m'avais vu...
Coureur de terrasses...
06-04-2002, 03:14 PM
elle savait déja que t étais barge ,je l ai dit a tout le monde
GS obéliXR !!
06-04-2002, 03:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle savait déja que t étais barge ,je l ai dit a tout le monde
Toute façon je l'ai jamais caché...C pas un secret....
Coureur de terrasses...
06-05-2002, 12:29 PM
Citation :T'es passé par le lacet des myrtilles ? C'est géant ce truc ! C'esnt en montant à Cap de Long quand tu va prendre le tunnel de Bielsa ....Citation :T'étais où dans les Pyrénées ? Citation :Diamnche dans la descente du PAs de la Case, y'en a quelques uns qui se sont amusés ... j'ai essayé de suivre mais je ne les tennais que dans le sens unique sinon ....en auto c'est dur de doubler, facile pour les motos dans ces conditions La portion de descente en sens unique est geniale pour rendre fou un passager qui ne serait pas au courant... Impossible de deviner si on a pas fait gaffe au panneau au tout debut! Suffit alors de doubler n'importe quand mais c mal [/quote] Ben voilà, c'est ce que je m'amuse à faire moi ... Mais ce WE c'était avec ma voiture et les motos avaient du mal à suivre (un trail et un zephyr 750) sur cette superbe portion ........ ma femme était pas tranquille à côté ... y'a même un guss avec une BMW 324 d (non, non, pas td) qui a voulusuivre, il a tenu jusqu'au premier virage, après plus personne
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
06-05-2002, 01:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais ce WE c'était avec ma voiture et les motos avaient du mal à suivre (un trail et un zephyr 750 ) sur cette superbe portion<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dis Dams, t'etais pas sensé l'avoir vendu, et en plus tu t'es fait mettre par une caisse
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-05-2002, 01:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais ce WE c'était avec ma voiture et les motos avaient du mal à suivre (un trail et un zephyr 750 ) sur cette superbe portion<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Dis Dams, t'etais pas sensé l'avoir vendu, et en plus tu t'es fait mettre par une caisse <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'en etais certain que quelqu'un aller relevé ça... Sache EC que si ça avait été moi Droopy aurait senti un rapide coup de vent avant de voir un feu rouge s'éloigné au loin sans même savoir que la moto etait une 750 zephyr. Non dans le cas cité par droopy ça devait être un usagers normal de zephyr soit un grand père....
Coureur de terrasses...
06-05-2002, 01:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en etais certain que quelqu'un aller relevé ça...
bah c'etait un peu trop tentant <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sache EC que si ça avait été moi Droopy aurait senti un rapide coup de vent avant de voir un feu rouge s'éloigné au loin sans même savoir que la moto etait une 750 zephyr.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> j'espere au moins que tu lui aurait fait un petit signe de la main pour lui dire a quel point tu le doublais avec facilité <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non dans le cas cité par droopy ça devait être un usagers normal de zephyr soit un grand père.... on est d'accord, tout ceux qui ont eu une zephyr conduisent comme des grands-peres
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-05-2002, 01:22 PM
papy il va t'apprendre à rogner les piquots qui ornent les bords de ton pneu depuis 10000 kms...
Coureur de terrasses...
06-05-2002, 01:25 PM
bah mon pneu a que 4000 kms et il est deja mort
06-05-2002, 01:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah mon pneu a que 4000 kms et il est deja mort
Il est usé sur 3 cms au milieu... Par contre 4000 bornes c vraiment pas bcp....
Coureur de terrasses...
06-05-2002, 01:35 PM
bah sincerement je suis vert d'etre au temoin d'usure c'est la premiere fois que je crame un pneu aussi vite
le pire c'est que SK a le meme pirelli drago evo et qu'il a 7000 kms sans etre mort, je comprends vraiment pas
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|