y'a pas la mer, mais tout le reste...
On fait avec ce que l'on a
[Image: vert.gif]

[Image: Joker_pyrn.gif]
Répondre
Ce sont les Pyrenees...
Répondre
[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

ouinnnnnnnnnnnnn!!
je veux retrouver mon vercors !!! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

et ma drôme provencale !!! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
900 SS va etre fou en voyant le panneau virages [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ca change des periphs!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
et en plus y'avait une autre panneau identique avec marque dessous 22 km dans l'autre sens...
On etait comme des fous [Image: icon_eek.gif] [Image: retard.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: bounce.gif]
Répondre
Chez nous, les panos, c'est "attention, pas de virages avant 26 km" [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
T'étais où dans les Pyrénées ?
Diamnche dans la descente du PAs de la Case, y'en a quelques uns qui se sont amusés ... j'ai essayé de suivre mais je ne les tennais que dans le sens unique sinon .... [Image: coucou.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'étais où dans les Pyrénées ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je sais plus exactement, c t sur trois jours, on est passe par Bagnieres de Bigorre, puis passe en Espagne par le tunnel de Bielsa, puis jusqu'a la cote mediterranee et retour par Quillan... Avec plein d'intermediaires de folie...
[Image: bounce.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Diamnche dans la descente du PAs de la Case, y'en a quelques uns qui se sont amusés ... j'ai essayé de suivre mais je ne les tennais que dans le sens unique sinon .... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en auto c'est dur de doubler, facile pour les motos dans ces conditions

La portion de descente en sens unique est geniale pour rendre fou un passager qui ne serait pas au courant... Impossible de deviner si on a pas fait gaffe au panneau au tout debut! Suffit alors de doubler n'importe quand
[Image: vert.gif]
mais c mal [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: love.gif]  Love  Love  Love  

ouinnnnnnnnnnnnn!!
je veux retrouver mon vercors !!! [Image: icon_cry.gif]  Cry  Cry  Cry  

et ma drôme provencale !!!   [Image: icon_cry.gif]  Cry  Cry  Cry  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et oui, Grenoble, c'est pas vraiement bô, mais c'est pleine de panneaux comme ca par chez nous !
[Image: coucou.gif]
Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: love.gif]  Love  Love  Love  

ouinnnnnnnnnnnnn!!

et ma drôme provencale !!!   [Image: icon_cry.gif]  Cry  Cry  Cry  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et oui, Grenoble, c'est pas vraiement bô, mais c'est pleine de panneaux comme ca par chez nous !
Thor
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

col de cabre , grands goulets, pont de la mure , pont en royans , villars de lans , corancon !!!!

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: love.gif]  Love  Love  Love  

ouinnnnnnnnnnnnn!!

Thor

col de cabre , grands goulets, pont de la mure , pont en royans , villars de lans , corancon !!!!

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

je sais... c'est dur... pour les autres....
voilà ce qui manque aux parisiens pour comprendre pourquoi on allume pas dans les lignes droites ! [Image: icon_wink.gif]

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais... c'est dur... pour les autres....
voilà ce qui manque aux parisiens pour comprendre pourquoi on allume pas dans les lignes droites !    :wink:  

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben ouais

faut faire une cure de virage pour comprendre !!!!

a bas la ligne droite !!! [Image: vert.gif]

à mort l'autoroute !!!! [Image: vert.gif]
Répondre
Le mieux qu'on ait vu (avec Flo), c'était : Attention, virages dangereux... Ben moi j'ai même pas vu les virages... [Image: icon_sad.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

je sais... c'est dur... pour les autres....
voilà ce qui manque aux parisiens pour comprendre pourquoi on allume pas dans les lignes droites !    :wink:  

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben ouais

faut faire une cure de virage pour comprendre !!!!

a bas la ligne droite !!! [Image: vert.gif]

à mort l'autoroute !!!! [Image: vert.gif]

Les virollos,
c'est bien plus rigolo !

Thor
Répondre
SAmedi quand j'ai vu un panneau "virages sur 2.2 kms" j'eatis fou sur la moto, j'ai fais des grand signes à Kris.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :