06-04-2002, 10:31 AM
bon ça va alors moi j ai le droit de me foutre de lui
GS obéliXR !!
|
Cherchez l'erreur... ou les erreurs
|
|
06-04-2002, 10:32 AM
Mais c'est pas ici le forum "Tractor-pulling"?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-04-2002, 10:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon ça va alors moi j ai le droit de me foutre de lui
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->vi excactement.... entre motards on peut le faire... ! Par contre, ce n'est pas le cas des morpions !
06-04-2002, 10:42 AM
Eh!!! Le morpions il serait curieux de savoir ce que tu as eu en premiere moto...
06-04-2002, 10:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c'est pas ici le forum "Tractor-pulling"?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->si justement mais le forum bac à sable c'est plus loin....
06-04-2002, 10:44 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh!!! Le morpions il serait curieux de savoir ce que tu as eu en premiere moto...
un 750 FZX j'ai bon ??? C'est un 3/4 de cylindrée pas une demi
06-04-2002, 10:46 AM
moi la plus petite que j ai eu c est un 750 gsxr en cylindrée.
en puissance le TDM qui était préparé a 90 cv. d ailleur j aurai adoré un comparo my TDM/hornet.
GS obéliXR !!
06-04-2002, 10:51 AM
ben donc tout pareil .... toi t'es bien un vrai motard
06-04-2002, 10:58 AM
C'est pas une moto un FZX...
06-04-2002, 11:01 AM
Mouarf... tu m'avais habitué à mieux Titom ! C'est pas super... car non c'est pas une moto c'est un tracteur pulling de petite catégorie... mais quand meme pas un frelon en plastique pour bac à sable !
06-04-2002, 11:04 AM
pour defendre titom faut avouer que les 750 roaster sont pas nombreux sur le marché. a part le R7 qui n a rien dans le sac.
imaginez un roster avec le moteur de la GSXR 750.whaouuuuuuuuu! remarque j avais un pote en ZX9R street bike qui n a jamais pu poussé plus loin que la 3 a toc.
GS obéliXR !!
06-04-2002, 11:08 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouarf... tu m'avais habitué à mieux Titom ! C'est pas super... car non c'est pas une moto c'est un tracteur pulling de petite catégorie... mais quand meme pas un frelon en plastique pour bac à sable !
Je voulais dire par la que si je ne me trompe pas, le FZX, c'est le V-MAX de lopette. Celle qui essaye de ressembler a sa mythique cousine tres eloignees sans y arriver... Un bide quoi...
06-04-2002, 11:19 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour defendre titom faut avouer que les 750 roaster sont pas nombreux sur le marché. a part le R7 qui n a rien dans le sac.
imaginez un roster avec le moteur de la GSXR 750.whaouuuuuuuuu! remarque j avais un pote en ZX9R street bike qui n a jamais pu poussé plus loin que la 3 a toc. Krisnet est-il besoin de rappeller que le FZX avait le moteur des "sportives" de l'époque le fameux FZ à 20 souspapes ??? Ca marchait pas comme ton bolide mais c'était sympa quand meme
06-04-2002, 11:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certes la partie cycle laissait à désirer mais bon t'avais les sensations au moins ....
Je peux te garantir qu'une bonne partie cycle n'inhibe pas pour autant les sensations...preuve en est le Hornet...
06-04-2002, 11:26 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pour defendre titom faut avouer que les 750 roaster sont pas nombreux sur le marché. a part le R7 qui n a rien dans le sac.
imaginez un roster avec le moteur de la GSXR 750.whaouuuuuuuuu! remarque j avais un pote en ZX9R street bike qui n a jamais pu poussé plus loin que la 3 a toc. Krisnet est-il besoin de rappeller que le FZX avait le moteur des "sportives" de l'époque le fameux FZ à 20 souspapes ??? Ca marchait pas comme ton bolide mais c'était sympa quand meme <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je me rappelle tres bien du FZX, c était a l époque avec le V_MAX les seules du genre qui avaient un minimum de watts.plus de 200 chrono pour la FZX
GS obéliXR !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|