[! Modem car Images] Pour tout amoureux de ducati... >&gt
et oui Avez-vous ça sur un 600 mostro ?

je ne pense pas et pourtant ca existe... la preuve !
Ps : on ne voit pas sur la photo mais en plus elle est réalésée en 750...

[Image: Mostro600_1.JPG]

[Image: Mostro600_2.JPG]

[Image: Mostro600_3.JPG]

et voici apres celle de madame (celle de monsieur qui est en cours de préparation)

[Image: Royco_1.JPG]

[Image: Royco_2.JPG]

[Image: Royco_3.JPG]

[Image: Royco_4.JPG]

[Image: Royco_5.JPG]

[Image: Royco_6.JPG]

[Image: Royco_7.JPG]

Notez les clignotants parfaitement homologués en plus (et ils éclairent fort !)
Répondre
quel mauvais goout les platine repose-pied et les carters polis ... [Image: icon_eek.gif]
C'est pas une harley [Image: icon_sad.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
et un monstro 600 a 60 000 balles ...un
GS obéliXR !!
Répondre
le mec, avec son mostro noir, c'est pas un amoureux de ducat', c'est un massacreur de ducat'. J'avais pas fait gaffe au phare aussi. C'est vraiement chez harley qu'il faut qu'il aille lui !
Répondre
non non tu te trompes l'ami.... c pas un mostro à 60 000 balles bien au contraire je l'ai vu quand elle est rentrée avant qu'il n'y travaille... une épave ou presque ! Elle appartenait à un bucheron qui s'en servait pour aller en foret et ne l'entretenait jamais donc à 13 000 kms, la chaine a cassé et s'est enroulée autour du pignon de sortie de boite en cassant bien sur le carter ! Bref tu vois le tableau.... et bien le carter a été ressoudé...etc et donc je suis sur que la moto (en dehors du temps passé) lui a pas couté plus de 18 000 Frs !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le mec, avec son mostro noir, c'est pas un amoureux de ducat', c'est un massacreur de ducat'. J'avais pas fait gaffe au phare aussi. C'est vraiement chez harley qu'il faut qu'il aille lui !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends stp là il est cours de montage le ducat... Le phare n'est pas du tout celui qui sera là au final
Et pour un massacreur de ducati c'est marrant tous les possesseurs de ducat du coin vont chez lui pour qu'il règle leur moto... Maso les possesseurs de ducat ???
qu'apres tu n'aimes pas le style soit et je ne reve pas non plus d'une ducati comme celle là (ni d'une autre d'ailleurs) !
Pour te montrer qu'il en a dans tous les styles, je t'en montrerai une autre la prochaine fois dont le style pourra sans doute plus te convenir... et contre laquelle il ne sera pas la peine de chercher à t"aligner meme dans n'importe quelle cote de ton choix ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
j'adore les mini compteurs de la noire !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ben c'est vraiment pas terrible comme modifs... [Image: icon_confused.gif] [Image: retard.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
hihihihi quand je vois comment est taillé bisoun j ai du mal a croire que celle ci appartient a un bucheron . [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
bon allez vous voulez que je supprime le topic ????
Répondre
non pense a bisoun qui ne l a pas encore vu.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le mec, avec son mostro noir, c'est pas un amoureux de ducat', c'est un massacreur de ducat'. J'avais pas fait gaffe au phare aussi. C'est vraiement chez harley qu'il faut qu'il aille lui !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends stp là il est cours de montage le ducat... Le phare n'est pas du tout celui qui sera là au final
Et pour un massacreur de ducati c'est marrant tous les possesseurs de ducat du coin vont chez lui pour qu'il règle leur moto... Maso les possesseurs de ducat ???
qu'apres tu n'aimes pas le style soit et je ne reve pas non plus d'une ducati comme celle là (ni d'une autre d'ailleurs) !
Pour te montrer qu'il en a dans tous les styles, je t'en montrerai une autre la prochaine fois dont le style pourra sans doute plus te convenir... et contre laquelle il ne sera pas la peine de chercher à t"aligner meme dans n'importe quelle cote de ton choix ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les competences mecaniques et le gout sont deux choses differentes. On peut etre un excellent mecano et denaturer la machine par des modifs ...
Ensuite, c'est vrai que c'est vraiment une histoire de gouts ...

Pour ce qui est de l'autre machine, je veux bien. Je suis un amoureux de belle mecanique, ce qui est a nuancer avec amoureux de modification plus ou moins douteuse qui n'on a voir qu'avec l'esthetique.
Répondre
ah l'autre est radicalement différente... je la prendrais en photo quand j'y retournerai
reconnais quand meme que hormis l'aspect look. le travail sur le moteur du 600 mostro n'est pas commun non ?
Répondre
Gros travail j'en conviens, apres, niveau gout, je ne le suis pas du tout, mais ca.... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah l'autre est radicalement différente... je la prendrais en photo quand j'y retournerai
reconnais quand meme que hormis l'aspect look. le travail sur le moteur du 600 mostro n'est pas commun non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben qu'est-ce qu'il y a eu exactement ?
Répondre

Atteindre :