Samedi à la plage...
le ptit coup de pompe m a pris en arrivant sur paris [Image: vert.gif]
j aimerai bien voir la vidéo ,ils étaient content du spéctacle [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Moi aussi plein de petits signes... [Image: doigt.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui Dams, mais selon a qui tu les adresses, tu joue avec ta vie... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
élysa en faisait aussi [Image: fesses.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: doigt.gif] --> [Image: fesses.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
espece de malotrou...euh...trut [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Z'avez pas bientot fini vous deux...
Toujours est-il qu'elle m'a fait de la peine la petite Elysa quand sa glace est tombe dans le sable... [Image: icon_cry.gif] [Image: calin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Z'avez pas bientot fini vous deux...
Toujours est-il qu'elle m'a fait de la peine la petite Elysa quand sa glace est tombe dans le sable... [Image: icon_cry.gif] [Image: calin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle a pas eu de bol quand même... [Image: icon_cry.gif] Sa journée avait bien commencé pourtant... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Z'avez pas bientot fini vous deux...
Toujours est-il qu'elle m'a fait de la peine la petite Elysa quand sa glace est tombe dans le sable... [Image: icon_cry.gif] [Image: calin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle a pas eu de bol quand même... [Image: icon_cry.gif] Sa journée avait bien commencé pourtant... [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j étais a 2 doigts de lui en repayer une [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est clair, sympas les petits signes : ça évites les incompréhensions...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j étais a 2 doigts de lui en repayer une  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil, mais je sais pas comment Ingrid l'aurai pris... [Image: icon_confused.gif]

[Image: sado.gif] ou [Image: marteau2.gif] ou [Image: mitraille.gif] ou [Image: boude.gif]
Répondre
Benmoi il m'avais déjà manqué1 centime pour me prendre la mienne, alors...
[Image: signature.gif]
Répondre
Je m'incruste [Image: coucou.gif]

Vous etes passés a Honfleur ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je m'incruste [Image: coucou.gif]

Vous etes passés a Honfleur ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coucou Alf.
Non on est pas passé à Honfleur because on etait deja à la bourre à Trouville. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour Dieppe, il y a des chances que je soit tout seul, Ingrid reprendra le boulot le 1 WE sur 2 et elle commence le WE du 15/06...
Répondre

Atteindre :