02-07-2006, 11:57 PM
<!--QuoteBegin-pehun+07.02.2006 à 16:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 07.02.2006 à 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense quand meme qu'avant de tout rejetter en bloc sans rien n'y opposer, faut quand meme lire ce que l'on a et essayer d'en tirer ce qu'on peu... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il y a truc cependant c'est le mix entre générations <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Par exemple la C5 n'inclue qu'une génération alors qu'une A4 en inclus probablement d'autres => l'A4 fait bien mieux que la C5 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Idem Polo/Corsa qui ne déméritent pas face à la Yaris.
Reste que sans les motifs de refus au CT ça ne vaut rien, une ampoule HS des freins legers ou des pneux fatigués ça ne dénote rien de plus qu'un entretien peu soigné rien à voir avec une crémaillere et des rotules de direction, des durites de freins, des suspensions prématurement fatiguées (...blabla...) qui arrivent de manière récurentes avec certains modèles.
Il y a truc cependant c'est le mix entre générations <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Par exemple la C5 n'inclue qu'une génération alors qu'une A4 en inclus probablement d'autres => l'A4 fait bien mieux que la C5 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->Idem Polo/Corsa qui ne déméritent pas face à la Yaris.
Reste que sans les motifs de refus au CT ça ne vaut rien, une ampoule HS des freins legers ou des pneux fatigués ça ne dénote rien de plus qu'un entretien peu soigné rien à voir avec une crémaillere et des rotules de direction, des durites de freins, des suspensions prématurement fatiguées (...blabla...) qui arrivent de manière récurentes avec certains modèles.
21/12/2012.

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) ?
![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)