Samedi à la plage...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aurai aimé t'y voir a 180 sans carenage !!!!

tu faisais moins le fier quand t'avais la zephyr !!
meme ELysa n'osait pas monter avec toi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah la zephyr elle marchait aussi bien que les bandits. testée et approuvée.
Et puis Elysa je l'ai vu qu'une seule fois avec la zephyr et je la connaissais pas à l'époque. Mais toutes les filles trouvaient chouette ma selle anti escare... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'aurai aimé t'y voir a 180 sans carenage !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

P'tite nature va... [Image: calin.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ils me font marrer avec leurs pare brises !!!

il ne vous manque plus que le top case et vous etes fin pret pour livrer des pizzas !!!

Dams : t'avais pas de saute vent sur le zephyr ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
La zephyr etait toutes options, saute-vent, pare carters, selle anit-escares et cadre en Chamallow véritable.... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils me font marrer avec leurs pare brises !!!

il ne vous manque plus que le top case et vous etes fin pret pour livrer des pizzas !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu verrai que le saute vent du Hornet n'a une utilite que tres faible, mais en duo, ca evite qu'Ingrid en prenne trop dans la gueule si je me baisse a haute vitesse (>120km/h pour toi JB).
Mais sache que j'ai roule un bon moment sans et au dessus de 180... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bah c vrai que c pas la mort. Moi j'ai roulé pendant 4/5 ans sur des sportives avec mon père, voir même hypersport pendant 2 ans (900 CBR premier modèles) et vu le denivelé de selle autant dire que j'etais à protection 0. Et j'en suis pas mort. [Image: icon_confused.gif] Ca tire sur les cervicales mais c'est bon pour les trapèzes. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
On dit que les roadsters c'est des motos d'homme, mais ca commence a etre le cas au dessus de 130km/h [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aurai aimé t'y voir a 180 sans carenage !!!!

tu faisais moins le fier quand t'avais la zephyr !!
meme ELysa n'osait pas monter avec toi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, je vous rappelle que je n'ai pas non plus de carénage moi ! Et contrairement à Titom et Burnout, je suivais les plus rapides !
[Image: signature.gif]
Répondre
oui mais les plus rapides ils s endormaient grave [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->contrairement à Titom et Burnout, je suivais les plus rapides !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux dire que je suivais pas, libre a toi...
Je te rappelle que j'avais pas de feu stop, donc j'avais pas trop envie de rouler a 160 avec 5 becanes collees au cul.
Tu noteras que quand j'ai voulu dire A Dams de trouver une station service, j'ai pas eu trop de mal a remonter tout le monde... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
je suis témoin pour dire que titom roulait derriere a cause de ses feux ; il l avait dit la veille [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->contrairement à Titom et Burnout, je suivais les plus rapides !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux dire que je suivais pas, libre a toi...
Je te rappelle que j'avais pas de feu stop, donc j'avais pas trop envie de rouler a 160 avec 5 becanes collees au cul.
Tu noteras que quand j'ai voulu dire A Dams de trouver une station service, j'ai pas eu trop de mal a remonter tout le monde... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je sais bien, ne le prends pas mal ! Tu ne les avais pas chngées, tes ampoules ?
[Image: signature.gif]
Répondre
bah oui au fait t avais mit des ampoules neuves [Image: voyons.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'avais des ampoules, mais allumees constamment, pas plus quand je freinais, donc danger potentiel... [Image: jap.gif]
Répondre
t as eut raison.
de plus j admire les petite signes pour prévenir que tu déboites.
moi j avais pris un coup de chaud et j avais vraiment pas la forme sur les derniers kilometres [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de plus j admire les petite signes pour prévenir que tu déboites.
moi j avais pris un coup de chaud et j avais vraiment pas la forme sur les derniers kilometres  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ta petite forme, apparemment ca t'a pas empecher de faire le zouave devant la camera d'un automobiliste...
[Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]

Et pour le petit signe, je te remercie du compliment, mais c'est en roulant avec Philippe que j'ai appris ca, en groupe (avec lui le groupe, ca commence a partir de 2 motos), si il sait que je suis derriere lui, il fais ca a chaque fois et c'est genial niveau securite...Ca fait 9 ans qu'il roule et jamais de pepin en groupe, c'est aussi grace a ce genre de petits signes...

Merci Fix. [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :