06-03-2002, 01:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Remarque c'est vrai que la Faz a des pneus de twingo...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ça suffit pour un 600
Coureur de terrasses...
|
Je crois avoir compris pourquoi ma moto avancait pas.
|
|
06-03-2002, 01:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Remarque c'est vrai que la Faz a des pneus de twingo...
Coureur de terrasses...
06-03-2002, 01:51 PM
C'est clair, mais ca fait toujours bizarre quand t'es habitue a un roadster avec un pneu de dragster a l'arriere...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-03-2002, 01:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair, mais ca fait toujours bizarre quand t'es habitue a un roadster avec un pneu de dragster a l'arriere...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Titom qui fait le branleur car il a un gros boudin à l'arrière de sa moto.... (je parle du pneu évidemment les gros pneu du hornet, c'est comme les compteur gradué jusqu'a 260 sur les bandits!!!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
06-03-2002, 01:54 PM
Vaut mieux ça que l'inverse...
/edit reponse à titom/
Coureur de terrasses...
06-03-2002, 01:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom qui fait le branleur car il a un gros boudin à l'arrière de sa moto.... (je parle du pneu évidemment
)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu regleras ca avec Ingrid, mais je donne pas cher de ta peau... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les gros pneu du hornet, c'est comme les compteur gradué jusqu'a 260 sur les bandits!!!!!!!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ou les T-shirts marques "12 ans" que tu portes...Ca veut rien dire...
06-03-2002, 02:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pratiquement jamais été à toc quand on etait tous ensemble.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heureusement, parce que moi je suivais bien et je n'étais pas à toc non plus ! Par contre, il y en a 2 autres qui avaient du mal à suivre...
06-03-2002, 03:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement, parce que moi je suivais bien et je n'étais pas à toc non plus ! Par contre, il y en a 2 autres qui avaient du mal à suivre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
JB OK, mais c'est qui le 2e?
06-03-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Heureusement, parce que moi je suivais bien et je n'étais pas à toc non plus ! Par contre, il y en a 2 autres qui avaient du mal à suivre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> JB OK, mais c'est qui le 2e? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je sais pas, dans le rétro ça ressemblait à un frelon jaune...
06-03-2002, 03:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai pratiquement jamais été à toc quand on etait tous ensemble.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heureusement, parce que moi je suivais bien et je n'étais pas à toc non plus ! Par contre, il y en a 2 autres qui avaient du mal à suivre... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> mal a suivre .....mouais surement !!! mais faudra qu'on m'explique ce que c'est qu'une balade a moto !!!! si c'ets pour bourrer tou le temps en ligne droite , faites ca sans moi la prochaine fois !! ou alors on se retourve a la plage ! car je trouve qu'il y a assez peu d'interet a ce genre de "balade" !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
06-03-2002, 03:24 PM
Je dirais qu'on a été un peu pris par le temps. Mais on a pas vraiment bourré non plus, j'ai jamais dépassé le 160...
Si on va à Dieppe le 15 je vous promet des routes superbes et des paysages magnifique si on part tôt le matin.
Coureur de terrasses...
06-03-2002, 03:26 PM
il y a ballade et ballade ,il faut quand meme pouvoir passer la 2 de temsp en temps
GS obéliXR !!
06-03-2002, 03:42 PM
C'est vrai que c'était beaucoup moins sympa quand on faisait de la nationale à 160 tout le long... Mais vu le temps qu'on a mis à partir, on était en effet obligé de fair vite pour Superkawa et Typhaine...
La prochaine fois, on prendre réellement des petites toutes viroleuses !
06-03-2002, 03:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas, dans le rétro ça ressemblait à un frelon jaune...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mmouais, mais je te signale que le frelon il avait jamais rouler avec toi et qu'il s'est dit qu'en cas de soucis, ben le Mostro il aurait eu du mal a remonter tout le convoi pour le dire...
06-03-2002, 04:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je sais pas, dans le rétro ça ressemblait à un frelon jaune...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mmouais, mais je te signale que le frelon il avait jamais rouler avec toi et qu'il s'est dit qu'en cas de soucis, ben le Mostro il aurait eu du mal a remonter tout le convoi pour le dire... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben si, c'est ce que j'ai fait quand Flo s'est pris un truc dans la jambe ! Mais bon, c'est sûr qu'il y a des moments où j'aurais eu du mal...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|