Samedi à la plage...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas mieux  W  
vu que des que lui propose de voir mes amis ça finit en engueulade je lui propose plus. [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je me serai fais la malle depuis un moment !!!! [Image: icon_confused.gif]

t'as la flemme d'en chercher une autre ???? [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
A ce propos, lorsque j'etais au bord de l'eau avec Burnout et Pimousse, une vision feerique nous a submerge...
Une petite nana en bikini vert kaki ne nous a pas laisse indifferent...hein JB? [Image: love.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ce propos, lorsque j'etais au bord de l'eau avec Burnout et Pimousse, une vision feerique nous a submerge...
Une petite nana en bikini vert kaki ne nous a pas laisse indifferent...hein JB? [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair !!
elle était superbe , fantastique , ...mégabonne !!!

super baisable !!!

une femme comme je les aime !

d'aillerus je me suis fait toppé par pimousse pendant que je mattais !
Répondre
ah bravo on previent meme pas les copains [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Moi j'avais vu que Typhaine etait mariée. [Image: icon_wink.gif] Par respect pour les maris je ne drague pas les femmes mariées. [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah bravo on previent meme pas les copains  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu l'aurai fais fuir...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'avais vu que Typhaine etait mariée.  :wink: Par respect pour les maris je ne drague pas les femmes mariées. [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est mariée ??!!!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

elle a quelle age ????

si c'est pas gaché !!
SK t'aurai pu me prevenir , je n'aurai pas laisse trainer mes mains pendant qu'on était au resto !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ca dépend avec ki elle est mariée. Regarde Nelly, elle est jeune et mariée mais elle n'aurait pas pu trouver mieux... [Image: icon_cool.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est l'huile de Mostro qui t'as coule sur les doigts qui fait que tu ecris tout en gras???  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'était du liquide de refroidissement de ZX6 R... n'est-ce pas Superkawa ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca dépend avec ki elle est mariée. Regarde Nelly, elle est jeune et mariée mais elle n'aurait pas pu trouver mieux... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

povre nelly !!

elle fait dans le social !!
l'aide aux personens a mobilité reduite !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca dépend avec ki elle est mariée. Regarde Nelly, elle est jeune et mariée mais elle n'aurait pas pu trouver mieux... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais et son mari l'abandonne pour aller mater des p'tis cul sur la plage comme un chacal [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca dépend avec ki elle est mariée. Regarde Nelly, elle est jeune et mariée mais elle n'aurait pas pu trouver mieux... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

povre nelly !!

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les gars en Bandit ils s'y connaissent en mobilité réduite... [Image: coucou.gif]
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca dépend avec ki elle est mariée. Regarde Nelly, elle est jeune et mariée mais elle n'aurait pas pu trouver mieux... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

povre nelly !!

Les gars en Bandit ils s'y connaissent en mobilité réduite... [Image: coucou.gif]
[Image: vert.gif]

j'aurai aimé t'y voir a 180 sans carenage !!!!

tu faisais moins le fier quand t'avais la zephyr !!
meme ELysa n'osait pas monter avec toi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca dépend avec ki elle est mariée. Regarde Nelly, elle est jeune et mariée mais elle n'aurait pas pu trouver mieux... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais et son mari l'abandonne pour aller mater des p'tis cul sur la plage comme un chacal [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
C'etait rien par rapport au fait qu'Elysa soit montée derrière moi... [Image: icon_wink.gif] Et puis j'ai pas tant maté que ça... [Image: icon_rolleyes.gif]
Pas plus que d'habitude quoi... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aurai aimé t'y voir a 180 sans carenage !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

P'tite nature va... [Image: calin.gif]
Répondre

Atteindre :