Samedi à la plage...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: marteau.gif] Toi on vois que tu connais pas la copine de Kris pour dire que ta soeur est chiante... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles de Dark Vador avec les boucles d'oreilles???
[Image: humour.gif] 2è degré. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ok, on va être sympa, on dira que ma soeur à du caractère...........beaucoup...........(trop)

Je n'ai hélas pas la chance de connaitre la Kriswoman........mais ça à l'air terrible [Image: retard.gif] [Image: cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus elle mange tres bien les glaces avece la chantilly  Retard  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

alors il faudra qu'elle montre a Elysa comment on fait...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en plus elle mange tres bien les glaces avece la chantilly  Retard  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'en ai fait des cauchemards...D'un coup de langue elle a arraché deux boules à la glace... [Image: vert.gif]
Mais c'etait quand même moins drôle que la Blague de Bisounours au snack je cite."je me prendrais bien une gauffre" [Image: vert.gif] Je l'ai pas loupé sur le coup... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
Clair qu'on en a bien rigole...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en plus elle mange tres bien les glaces avece la chantilly  Retard  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en ai fait des cauchemards...D'un coup de langue elle a arraché deux boules à la glace... [Image: vert.gif]
Mais c'etait quand même moins drôle que la Blague de Bisounours au snack je cite."je me prendrais bien une gauffre" [Image: vert.gif] Je l'ai pas loupé sur le coup... [Image: icon_biggrin.gif]

du coup
je me met au bouddisme !!
eux croient à la réincarnation !!

et moi je veux me réincarné en glace d'Elysa !!!!

NB : quel coup de langue !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
J'ai raconté à Nelly pour Bisounours elle etait MDR...
Coureur de terrasses...
Répondre
quelle bande de cochon !
elle a pas l air chiante typhaine et croyez moi je m y connais. [Image: vert.gif]
je pense que niveau copine de caractere burnout et titom se débrouille bien aussi. [Image: vert.gif]
ma copine c est pas tellement dark vador mais plutot l empereur qui envoie des éclairs.
j ai 2 questions pour toi superkawa
1 est ce vrais que typhaine est marriée
2 si c est non crois tu que sous l emprise de l alcool ou autres drogues dures elle voudrait m épouser ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense que niveau copine de caractere burnout et titom se débrouille bien aussi. [Image: vert.gif]  
ma copine c est pas tellement dark vador mais plutot l empereur qui envoie des éclairs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La mienne a du caractere , mais je sais m'y prendre !!!

pour ceux qui veulent des conseils :

cours de maniement du fouet : mardi matin

comment attacher son partenaire en 10 leocns : jeudi

accesoires divers le vendredi soir !!
Répondre
mouais je me demande lequel des 2 tien le fouet [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
je te repondrais a la place de SK, elle est mariee [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je pense que niveau copine de caractere burnout et titom se débrouille bien aussi. [Image: vert.gif]  
ma copine c est pas tellement dark vador mais plutot l empereur qui envoie des éclairs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et t'as arreté d'enseigner :
comment choisir de bon melons ?

à++ Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense que niveau copine de caractere burnout et titom se débrouille bien aussi. [Image: vert.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, mais au moins ELLES sont sociables...
[Image: icon_confused.gif]
Répondre
pas mieux [Image: vert.gif]
vu que des que lui propose de voir mes amis ça finit en engueulade je lui propose plus. [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je pense que niveau copine de caractere burnout et titom se débrouille bien aussi. [Image: vert.gif]  

et t'as arreté d'enseigner :
comment choisir de bon melons ?

à++ Thor

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre

Atteindre :