Samedi à la plage...
d ailleurs t as eut un bonne idée de descendre tes cales pieds de 10 cm burnout ,parce que nous on était loins devant et a part un rond point ou j ai fait frotter mes pompes ( je sais je pilote en canard) j en était loin.
GS obéliXR !!
Répondre
Bon! Vous faites quoi le WE prochain?? [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon! Vous faites quoi le WE prochain?? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si je remet 600 bornes avec pimousse derriere , elle m'etrippe !!!

elle en pouvait plus à la fin !!

d'ailleurs elle s'est endormie !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
samedi 9h30 a porte de st cloud.
on prend l autoroute svp [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
T'as de la chance JB, si Ingrid avait dormi, j'aurai pu ouvrir un peu plus sur le retour... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->samedi 9h30 a porte de st cloud.
on prend l autoroute svp [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sans moi !!

la moto pour faire de l'autoroute !! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

autant y allait en voiture !!!
Répondre
Sauf qu'au retour, Dams etait presse, donc autoroute... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf qu'au retour, Dams etait presse, donc autoroute... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui OK !!

mais partir en moto c'est pour le balade !!!

si c'est pour aller plus vite d'un point A a un point B , c'est voiture & autoroute :!!!
pour faire de l'autoroute , je prends la caisse et j'ai la clim !!

si c'est pur la balade c'ets moto , le nez au vent , petite route avec virage !!!!
Répondre
Samedi là c mort. Par contre celui du 15 je veux bien me taper Dieppe... A vous de voir, mais ça sera certainement le dernier pour moi. Dieppe c'est pas encore trop loin. Si nelly à quelque chose je peux être rentrer en 45 minutes chrono. La route est vraiment cool.
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben faut voir...
MAis ce serai bien de pouvoir s'organiser un truc avec les autres forumistes aussi...non?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben faut voir...
MAis ce serai bien de pouvoir s'organiser un truc avec les autres forumistes aussi...non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui je trouve aussi [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben les provinciaux, proposez qq chose, on ecoute... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Samedi là c mort. Par contre celui du 15 je veux bien me taper Dieppe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est qui Dieppe ???? [Image: retard.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben faut voir...
MAis ce serai bien de pouvoir s'organiser un truc avec les autres forumistes aussi...non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je peux pas partir trop loin le samedi 15 because ça va être serré en cas d'alerte. Mais proposez j'aviserais.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Samedi là c mort. Par contre celui du 15 je veux bien me taper Dieppe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est qui Dieppe ???? [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est une Normande...Mais c pas la soeur à SK j'aurais pas osé... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :