Samedi à la plage...
Je t'ai vu ralentir au niveau du panneau "prochaine station..." j'ai bien compris... [Image: icon_biggrin.gif]
Pour la devinette je dirais 15 litres... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
On va jouer au "juste plein" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Dams a dit litres, c'est + [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
16 litres??? [Image: icon_wink.gif] T'etais à sec... [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Non, non, j'ai pas eu a pousser ni a finir en roue libre...
D'ailleurs, quand j'ai vu le panneau "station 2000m", et que la route etait une grande courbe en descente, j'ai ouvert en grand en me disant qu'au pire, avec l'elan ce serait bon...
Donc, non, 16 litres, c'est moins...
En fait, j'ai mis 15,7 litres!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
En clair, il me restait l'equivalent d'a peine une canette de soda... [Image: vert.gif]
Répondre
La canette qui tue. [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
BRAVO Pour les photos !!!!! Pour une fois krisnet avait semble-t-il oublié le numérique... heureusement que titom lui a sauvé la mise [Image: vert.gif] !

Merci de la part de ceux qui ont profité de la journée Normandie avec du retard mais qui ont preque l'impression d'y etre allé [Image: coucou.gif]
Répondre
Kris avait amene son numerique, mais il n'a pas quitte la poche de son cuir...
Il en eut ete differemment si des barbus nous avions vu....assuremment... [Image: vert.gif]
Répondre
vi je crois que c'est clair [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!!
Répondre
En tout cas, depuis samedi soir, j'ai du changer de fond d'ecran sous la pression d'ingrid... [Image: icon_confused.gif]
Maintenant j'ai ca... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: Ingrid-moto.jpg]
Répondre
Les femmes au guidon c sexy je trouve. Tu veux pas corriger le gars derrière avec photoshop je trouve que ça fait désordre... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
au moins on sait qui commande dans le couple [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ouais, mais sans le gars derriere, elle arrive pas a toucher par terre avec les pieds... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif]

Par contre c'est elle qui tient toute seule sur la photo??? T'etais pas un peu crispé???
Coureur de terrasses...
Répondre
Si tu regardes bien, la bequille etait quand meme sortie et j'etias pret a me rattrapper au GPZ bleu juste derriere et a sortir la jambe droite...
Et puis Cedric etait juste a gauche, hors-cadre, pret a bondir... Pas con le gars!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref, on a attaqué par des routes aussi défoncées que TARTOPOM est fluet...([Image: icon_wink.gif]), autant dire qu'on était content de trouver des départementales plus propres ensuites, mais pas de virages dignes de ce nom... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair, mais c'était quand même bien sympa ! Merci à Dams d'avoir pris la peine de s'occuper de l'itinéraire parce que chercher les paneaux en regardant le route, c'est pas toujours évident !
Pour les virolos, ben nous, on s'est bien rattrapés au retour ! Flo nous a concocté un petit itinéraire : génial ! Que de la petite départementale bien viroleuse jusqu'à Chambourcy ! D'ailleurs, j'ai encore gratté quelques milimètres sur les bords de mes pneus !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voici l'équipe au grand complet...( sauf les pisseuses...)

[Image: Groupe2.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben y a pas ma chérie !!! [Image: icon_sad.gif] Et le seule où on la voit, elle a les yeux fermés... [Image: icon_cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref, Samedi G-E-N-I-A-L!!!!
Malgre un manque chronique de virolos et un mal au cul grandissant au fil des kilomètres pour les passagères (+ insolation pour Krisnet [Image: vert.gif]), on s'est quand même bien marré, merci et bisous à tous en espérant que chacun soit bien rentré histoire de pouvoir remettre ça bientot... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et oui, une jounée extra ! Bon, je trouve que tu n'insistes pas beaucoup sur les coups de soleils de chacun... C'est clair que Kris avait la palme avec un visage et un bras rouge tomate, mais il n'était pas le seul ! Et quiqui c'est les seuls qui se sont baignés et qui n'ont pas pris de coups de soleil ??? Et oui, c'est Flo et moi ! Bon, si ça peut vous rassurer, on en a pris dimanche et pas des petits !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La palme d'or revient a bisounours, pour une première rencontre, il est très gentil, marrant et de bon attout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] Merci, ça c'est c gentil... [Image: icon_redface.gif] Euh... Je suis vraiment gentil et marrant ou c'est que les "atouts" qui te font dire ça ? Et je tiens à préciser qu'en plus, je sortais de l'eau froide ! [Image: icon_wink.gif] En tout cas, je t'ai trouvée très sympa aussi et j'espère qu'on se reverra bientôt pour d'autres balades !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heureusement on a roulé un peu avec bisounours et Flo pour aller à étretat (j'espère d'ailleur que leur dimanche c'est bien passé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est clair ! Et puis là, on a eu quelques virages, même si la circulation nous a empêché d'en profiter réellement ! Mais j'ai bien aimé la longue sortie à droite (je suis sûr que tu vois laquelle) !
Et Typhaine, extra comme passagère ! Comme moi, elle était un peu déçue qu'on ai pas pu attaquer plus ! Et pis, en plus d'être une passagère géniale, elle était adorable !
Et Flo a elle aussi apprécié le tour de ZX6 R ! Bon, elle a eu droit à quelques courbatures des épaules et de bras, mais moins mal aux fesses que sur la Mostro ! En tout cas, super sympa, la fin de journée à 4 !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vois que la moto ne suffit pas... [Image: icon_wink.gif] Regarde j'ai qu'une modeste Fazer 600... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui ! Et moi, j'ai la moins puissante, ce qui explique que j'ai la plus grosse... Euh on dérive ! [Image: icon_redface.gif] Je n'ai rien dit ! [Image: vert.gif]

Et, je finirai en vous rappelant que ma Ducati a une fois de plus prouvé sa fiabilité, en alignant à peine moins de 1000 bornes en trois jours ! Et en n'ayant pas de mal à redemarrer à Trouville (contrairement à un certain 600 Bandit qui a dû s'y reprendre à plusieurs fois), ni au pont de Normandie (contrairement à une certaine Kawasaki qui en plus d'avoir du mal à redémarer, nous a obligé à une petite pause pour soulager la mécanique, n'est-ce pas ? Est-ce bien utilie de préciser pourquoi tu as coupé le contact au pont de Normandie ?).

En tout cas, week-end vraiment GENIAL ! Merci à tous et vivement qu'on se refasse ça !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :