Samedi à la plage...
Comme vous le savez surement, une virée sur Trouville était organisée entre forumistes aujourd'hui même...
Au programme, départ Pte de St Cloud vers 9h30, puis trajet aller par les petites départementales histoire de profiter de cette belle journée...
Chose assez rare pour être soulignée, tout le monde fut à l'heure au RV...ou presque...Ben oui, Dams, Pimousse et Burnout attendaient du mauvais coté du périph... [Image: vert.gif]
Bref, le temps que Cedric remplisse son petit estomac afin d'etre de bon humeur ([Image: icon_wink.gif]) et nous voilà parti...
J'allai oublié de préciser un crochet par Cardy Grande armée pour acheter 2 ampoules de feux stop, celles du frelon ayant été victime d'un "malaise" la veille au soir...C'est toujours au bon moment que ça arrive... [Image: icon_rolleyes.gif]
Bref, on a attaqué par des routes aussi défoncées que TARTOPOM est fluet...([Image: icon_wink.gif]), autant dire qu'on était cotent de trouver des départementales plus propres ensuites, mais pas de virages dignes de ce nom... [Image: icon_sad.gif]
Arrivée à Trouville vers 14h00 pour retrouver SuperKawa et Typhaine qui commençaient à s'impatienter, mais Mantes-la-jolie valait bien que l'on s'y attarde 1h...
On a pas tardé à se jeter sur une terrasse au bord de la plage pour remplir les estomac à bout depuis deja quelques heures (bien que certains aient des réserves plus que d'autres...)
Voici l'équipe au grand complet...( sauf les pisseuses...)

[Image: Groupe2.jpg]
En commencant à gauche et en faisant le tour de table: Elysa, Ingrid, Bisounours, Typhaine, SuperKawa, Pimousse, Burnout, Dams, Thunderminou et Krisnet (de dos)

Une autre pour voir toutes les têtes...
[Image: Groupe1.jpg]

Après ce repas très sympa ma foi, direction la plage après un petit détour par le centre-ville...
[Image: Plage1.jpg]

Tout le monde n'était pas en maillot, mais ça empèche pas d'être ridicule... [Image: vert.gif]
Krisnet dans ses oeuvres...
[Image: Bezu.jpg]
Ceci dit, Burnout nous a fait le remake de la pub DIM en se mettant en boxer sur la plage...T'as de la chance que le numérique n'ai pas été a portée de main... [Image: icon_mad.gif]

Malheureusement pour Bisounours, c'était pas le cas pour lui...Flo lui filant un coup de main... (10s plus tard, on a vu ses.... [Image: vert.gif])
[Image: Bisounours.jpg]

Bref, une journée difficile comme en témoigne le thermomètre de la plage...
[Image: Thermo.jpg]

LA séquence émotion revient à Elysa qui a faillit...........manger sa glace... [Image: vert.gif]
[Image: Glace.jpg]

Lorsque le retour se décida, le groupe se disloqua, Burnout et Pimousse partant vers Rouen, SuperKawa, Typhaine, Flo et Bisounours allant vers Etretat, seul 4 motos retournèrent sur Paris par l'autoroute, mais Dams pressé de retrouver sa chère et tendre femme traça lors de notre dernier arrêt essence, mais il avait une bonne excuse...

Voici les 2 dernières photos du WE... [Image: icon_cry.gif]

[Image: final-stop.jpg]
(Ingrid, Elysa, Krisnet et Thunderminou...)

Bon allez, c'était pas vraiment la dernière, Ingrid a voulu se faire plaisir... [Image: icon_wink.gif]
[Image: Ingrid-moto.jpg]

Bref, Samedi G-E-N-I-A-L!!!!
Malgre un manque chronique de virolos et un mal au cul grandissant au fil des kilomètres pour les passagères (+ insolation pour Krisnet [Image: vert.gif]), on s'est quand même bien marré, merci et bisous à tous en espérant que chacun soit bien rentré histoire de pouvoir remettre ça bientot... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
sans oublier un gars en C3 qui voulait manger du Burnout au dejeuner !!

bon sinon le retour vers rouen puis compiegne , était bien plus garni de virages que paris trouville !!

par contre l'etat des routes n'etait pas toujours tip top
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: Plage1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais... C'est bien Burnout sur la droite ?!
Dis-moi, tu es allé passer tes vacances dans un lavabo ou bien ? [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
[Image: tongue.gif]

ben ca fait 4 ans que j'ai pas eu de vacances
et avant 3 ans !!
au total 7 jours de soleil en 7 ans !!!

donc c'ets un peu normal, d'auatnt plus que je travaillais en abattoirs !!!

donc le bronzage aux néons , c'est pas encore ce qu'il y a de mieux !!! [Image: icon_confused.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Elles sont sympas vos photos !!!

Patty
Répondre
Salut mon titom [Image: coucou.gif] ,
t'es un mec génial, les photos sont trés réussis et les commentaires, ils sont terribles...
Pour la glace, la prochaine fois, je la mangerais avec délicatesses [Image: icon_redface.gif]
je tient à dire que j'avais passé une excellente journée [Image: tongue.gif] , au départ sur la moto de dam's qui est très confortable (je te remercie d'avoir bien voulu que je monte derrière [Image: icon_wink.gif] ), t'es un mec adorable!
Kris, je t'adore, j'espère que tu n'as pas eu trop mal, la prochaine fois, apporte la crème, je te l'étallerais si tu veux [Image: vert.gif]
Cédric, ça m'a fait plaisir de te revoir et de m'appercevoir que rien ne change même si.........( tu connais la suite)
La palme d'or revient a bisounours, pour une première rencontre, il est très gentil, marrant et de bon attout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
bon, en bref, j'ai passé une très bonne journée qui je l'espère est à refaire
je vous embrasse tous [Image: ladys.gif]
Répondre
je rejoins elysa en disant que la journée fut exellente!!!!!
merci a toi titom pour tes photos et merci a tout le groupe pour cette superbe journée.
encore un souvenir qui, grace a vous, sera inoubliable !!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
bon bah a premiere vue un beau WE pour vous en plus le temps avait l'air genial.
en tout cas merci Titom pour les photos............

Et Kris, super la "Marcel Touch" [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

en tout cas ca y est on a enfin une photo d'Elysa [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je tient à dire que j'avais passé une excellente journée [Image: tongue.gif] , au départ sur la moto de dam's qui est très confortable (je te remercie d'avoir bien voulu que je monte derrière [Image: icon_wink.gif] ), t'es un mec adorable!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_redface.gif] Le plaisir à été pour moi. Mais ça tu le sais.
C vrai que la fazer c pas mal confortable quand on sort du 1000 GSXR... [Image: vert.gif]
Sinon effectivement un samedi tres agréable. Un peu long le chemin cependant. Pour le manque de virages j'avais prévu d'autres routes pour éviter les longues lignes droites mais vu l'heure qu'il etait j'ai preferé suivre les itinéraires directs... [Image: icon_confused.gif]
La prochaine fois je vous propose Dieppe (là je connais le chemin par coeur) ou si vous ne voulez pas partir trop loin à 100 bornes de Paris (Giverny/la roche guyon) il y a de quoi se faire bien plaisir en virolos serrés.
Enfin bref j'ai passé une super journée, et Elysa m'a fait l'honneur de monter avec moi. Kris à raison c vraiment une passagère extra, elle ne dit jamais rien sur la conduite, elle ne fremit pas un poil quand on prend les rond points assez serrés et s'accroche tres bien [Image: love.gif] [Image: icon_wink.gif] Bref Elysa c quand tu veux pour une autre ballade.
Le soleil etait présent (si si ) et franchement on s'est bien marré. Merci à tous. les liens se resserent et je découvre de nouveaux vrais amis. [Image: jap.gif]
Sinon désolé d'avoir dû tracé mais Nelly s'impatientait. J'ai fait donc Rouen/Plessis Bouchard en 1 heure à peine. Autant vous dire que j'ai pas chomé par la suite... [Image: vert.gif]
Bisous à Amélie qui à manqué.
Coureur de terrasses...
Répondre
merci titom pour les photos

en effet ce samedi fut sympa mais un peu court.......
heureusement on a roulé un peu avec bisounours et Flo pour aller à étretat (j'espère d'ailleur que leur dimanche c'est bien passé)

Merci Elysa......... de pas parler de moi......... tu sais superkawa celui qu'a la grosse moto rouge!!!!
la prochaine fois faut que je me foute à poils avec une serviette rose pour que tu me trouves sympa????????? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la prochaine fois faut que je me foute à poils avec une serviette rose pour que tu me trouves sympa????????? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oh oui, la serviette, la serviette la serviette [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci titom pour les photos

en effet ce samedi fut sympa mais un peu court.......
heureusement on a roulé un peu avec bisounours et Flo pour aller à étretat (j'espère d'ailleur que leur dimanche c'est bien passé)

Merci Elysa......... de pas parler de moi......... tu sais superkawa celui qu'a la grosse moto rouge!!!!
la prochaine fois faut que je me foute à poils avec une serviette rose pour que tu me trouves sympa????????? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vois que la moto ne suffit pas... [Image: icon_wink.gif] Regarde j'ai qu'une modeste Fazer 600... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
heureusement que ça ne fait pas tout...............
mais une fois essayé............. ZX6R [Image: love.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heureusement que ça ne fait pas tout...............
mais une fois essayé............. ZX6R [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et le matteur fou tu lis tes PM
Répondre
Je suis content d'apprendre que tout le monde est bien rentre apres avoir passe une agreable journee.
En effet, la bonne jumeur a regne toute la journee ; Dams, je te rassure, j'ai compris que tu veuilles tracer, surtout qu'a ce moment la, je roulais a 130km/h sur la voie de droite... [Image: icon_confused.gif] Ben oui, quand tu passes une station service avec un panneau indiquant que la prochaine et a 45km et que tu passes en reserve 500m plus loin, ben tu fais pas le malin, tu la joue lopette et tu roule pepere histoire de pas avoir a pousser...

En attendant, j'ai battu un record, devinez combien j'ai mis d'essence dans le frelon apres cet episode (pour info, le reservoir fait 16 litres et non, j'ai pas mis 18 litres...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :