Recherche Hornet desesperement....
Kris c pour toi... [Image: icon_biggrin.gif]
Moi j'ai qu'un 600... [Image: vert.gif] Ca m'arrange bien là..
Coureur de terrasses...
Répondre
En meme temps, un 600 ca reste une demi-cylindree... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ma moto est plus legere que celle a titom,superkawa,dams et autres alors je me sent pas visé.nananerreheu

par contre tartopom [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
j'ai ete obligé de passer sous la douche de securité a cause de patty [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ma moto est plus legere que celle a titom,superkawa,dams et autres alors je me sent pas visé.nananerreheu

par contre tartopom  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouai à vide... [Image: vert.gif] Parce qu'avec toi dessus... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ma moto est plus legere que celle a titom<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es sur??? [Image: voyons.gif]

En tout cas pas avec le pilote... [Image: vert.gif]
Répondre
IL Y A 4 KILOS QUI NOUS SEPARE ,PTIT SLIP !!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->IL Y A 4 KILOS QUI NOUS SEPARE ,PTIT SLIP !!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouai mais la moto de titom elle fait de l'oedème depuis le virage pour rejoindre le préiph c'est pour ça qu'elle prend du poids... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
les 4 kilos c était pour comparer mon physique au tient dams [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->IL Y A 4 KILOS QUI NOUS SEPARE ,PTIT SLIP !!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est parce que t'as tendance a rouler avec tres peu d'huile...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
poid a sec hornet 600 : 176 kg
poid a sec GSXR 1000 :169 kg [Image: read.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'avais kg et kg a vide, mais une fois les pleins fais, ca doit se rapprocher
T'as plus d'huile, plus d'essence et plus de liquide de refroidissement... [Image: read.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les 4 kilos c était pour comparer mon physique au tient dams [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouai c à peu pres ça... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est marrant vous vous sentez tout de suite attaqué mais c'est la taille des motos que vous comparez...

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais kg et kg a vide, mais une fois les pleins fais, ca doit se rapprocher
T'as plus d'huile, plus d'essence et plus de liquide de refroidissement... [Image: read.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
199 kg tout plein fait pour la mienne mais avec la ligne titane on peut enlever 5 kg.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :