On a la bête.
Mais je suis perplexe...point de selle passager... [Image: voyons.gif]

Ca doit vouloir dire que je vais la conduire...[Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ben moi vu le prix de l'engin je le fais pas car sinon en cas de pb je suis ruiné jusqu'à la fin de mes jours.... !
Répondre
L'inverse n'aurait pas eu grand interêt. [Image: tongue.gif] Attention parce que MV c'est comme Dix de Chutte, "le plus dure sera la chutte"... [Image: vert.gif]
Bon sérieux fais gaffe mais je t'envie. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je vais d'abord l'essayer sur la piste d'essais de la societe... [Image: jap.gif]
Répondre
il parait ke le moteur est creux [Image: vert.gif]
Répondre
En meme temps, je roule en Hornet alors...
Ca a quand meme des chance de marcher un peu mieux... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Zut, l'ai pas vue... Et dire que j'ai failli venir en moto ce matin...
[Image: signature.gif]
Répondre
Titom, t'as vraiment une veine de ........................ [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Titom faisant un tour en MV..... [Image: vert.gif]

[Image: motard.jpg]
Répondre
C'est malin TARTO!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ah donc c'etait pas a la naissance la forme du visage alors [Image: retard.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Fais pas le malin ec, sur la photo, le gamin angle deja plus que ton Fazer... [Image: vert.gif]
Répondre
Bah ça vanne sec... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fais pas le malin ec, sur la photo, le gamin angle deja plus que ton Fazer... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et encore il a un tricycle [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Fais pas le malin ec, sur la photo, le gamin angle deja plus que ton Fazer... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et encore il a un tricycle [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

EXCELLENT !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :