Ca Y'est C'est Commandé
#1
[img]http://scenicman.free.fr/forum/Forum-opel/comming_soon.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Livraison prévue fin mars. <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo-->
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#2
<!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> PnB! Avec chaise Louis XVI dans le coffre aussi <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Quel couleur? Quelles options? Quel prix? Importateur? dis nous TOUT <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#3
dis-moi, surtout combien tu penses vendre le tien .... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#4
Felicitations

en voila une année qui commence bien ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#5
félicitations!
<!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Quels délais de livraison?
Répondre
#6
rouge ?

Péhun pour les délais s'il dit qu'il sera livré fin mars <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#7
Bon alors dans l'ordre.

J'ai donc signé chez un concessionnaire OPEL et non chez un mandataire puisque la différence de prix a été réduite au maximum.

Je m'en tire donc à bon compte je pense puisque j'arrive à plus de 11,5% (11.62%)de remise tout compris.

La livraison est prévue en fin mars voir début avril puisque les chaines ne touneront que fin février pour assembler les OPC "à la main"

En effet, s'ils sont produits sur les mêmes chaînes que les autres Zafira, pour tous les éléments spécifiques, les OPC seront sortis des chaines et équipés manuellement de éléments de carroserie spécifiques. (faut que je vous retrouve le lien :reflexion )

J'ai donc ajouté les options suivantes:
- Peinture métal
- Pack business 1 (NAV 70 + pré équipement téléphone bluetouth.
- Pack cuir (une fois qu'on y a gouté, on ne veux plus revenir aux sièges en tissus)
- Pack Assistance (radars AV/AR + rétros rabattables)
- Clef OPEL main libres
- Phares Bi -xénons (option gratuite !!!)
- Surveillance de la pression des pneus
- Alarme anti-vol


voila il ne me reste plus qu'à patienter et pour ceux qui sont intéressé par mon Zafira OPC I il faudra attendre jusqu'à mars et non février du coup.
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#8
Pour la couleur c'est "rouge grenade", je n'ai rien d'autre que ce photoshop comme photo puisque cette couleur n'est vendue qu'en france.

Sinon sur un Zafira élégance ça donne ça:


[img]http://opel.dennishaupt.de/albums/add/PICT5185.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://opel.dennishaupt.de/albums/add/PICT5183.jpg' border='0' alt='user posted image' />
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-Hugues VD+04.01.2006 à 15:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 04.01.2006 à 15:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dis-moi, surtout combien tu penses vendre le tien .... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu es intéressé ?

Je ferais un prix spécial FAR alors <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Si tu peux patienter jusqu'à la livraison du nouveau évidemment. <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#10
féliçitation <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#11
Trés sympa la couleur <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Félicitations <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#12
félicitation, mais le bleu, il était <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> , on verra bien pour le rouge grenat. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#13
Après 3 ans en bleu bermudes, je me suis dit que changer pour changer...

Cette couleur est originale ni trop flash ni trop classique, je n'ai vu qu'un petit bout de plastique dans la concession mais ça a l'air sympa.

Ce sera la surprise.
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#14
<!--QuoteBegin-PnB+04.01.2006 à 15:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PnB @ 04.01.2006 à 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
- Phares Bi -xénons (option gratuite !!!)
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
indispensable pour un nettoyage efficace de la file de gauche..... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#15
D'ordinaire je suis pas fan des monospaces ... mais pour avoir essayé un Zafira OPC 1ère génération dans le cadre du boulot je dois dire que c'est pas mal ! <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> ça envoie très fort cette boîte à chaussures <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Reste juste le comportement encore typé monospace ... donc sous-vireur, mais c'est pas un problème tant qu'on attaque pas le Turini <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre


Atteindre :