Recherche Hornet desesperement....
toi si t'aime les plumes, je te roule dans le goudron et dans un sac de plume si tu continue [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je te roule dans un sac de plume si tu continue [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as ca sous la main en plus!!!!
[Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
tous les soirs, je vais piquer des plumes dans le poulailler d'a coté, un vrai gitan quoi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tous les soirs, je vais piquer des plumes dans le poulailler d'a coté, un vrai lofteur quoi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
Répondre
T'habite à coté du loft... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
nan je suis enfermé dedans avec des trisomiques et ils veulent pas me laisser sortir [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
Putain Dams! On a encore fait mouche!!!

Les grands esprits... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les grands esprits... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca vient de la la forme d'ampoule [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Nan, c'est propre a ceux qui use les pneus sur les bords... [Image: vert.gif]
Répondre
bizarre, j'ai pas vu que 900 SS avait une tete d'ampoule [Image: sleep2.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben ca fait pas avancer mon sujet... plus de Hornet, je l'ai fait fuir apres le Morvan ....

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ca fait pas avancer mon sujet... plus de Hornet, je l'ai fait fuir apres le Morvan ....

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas de nouvelle non plus.
Répondre
moi non plus j'ai cru qu'il me faisait la gueule mais dans ce cas je suis pas tout seul [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
Bonsoir a tous!
et bien oui, Patty tu m'as honteusement laissé tomber pour superkawa!
et bien de mon coté je m'occupe aussi les soir! [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Donc j'avais raison, il est fort occupé a vendome [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :