On a la bête.
Bon il recommence a faire beau et un peu plus chaud, les gens resortent leurs motos. Au boulot le parking 2 roues est blindé. Et parmis ceux-ci l'objet de convoitise, la moto tant désirée par les puristes roadsteriens...
Une Speed triple bleu irisé flambant neuve... [Image: icon_eek.gif] Garée juste à coté de moi... [Image: icon_cry.gif] Avec un beau pot carbone.
Je veux 12000 euros.... [Image: cry.gif] Ca m'a gaché mon AM... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Si tu vas dans ce sens, un gros client de la boite est passe ce matin et sera en reunion avec moi cet apres-midi...
Il est motard et il est venu en.......................

[Image: icon_biggrin.gif]
[Image: icon_lol.gif]
[Image: icon_smile.gif]
[Image: icon_confused.gif]
[Image: icon_sad.gif]
[Image: icon_cry.gif]
[Image: cry.gif]

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] MV AGUSTA F4!!! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
mais non faut pas ce soir tu le pourris et puis tout ira mieux [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais non faut pas ce soir tu le pourris et puis tout ira mieux [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Titom [Image: icon_eek.gif] pique lui...

EC sérieux j'aurais du lui laisser un mot avec mon n° de poste pour qu'il m'appelle quand il part...Rien que pour le son... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai discute un moment avec Mr Agusta....
Je l'ai fais picoler a midi pour lui piquer ses clefs... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu vas dans ce sens, un gros client de la boite est passe ce matin et sera en reunion avec moi cet apres-midi...
Il est motard et il est venu en.......................

[Image: icon_biggrin.gif]
[Image: icon_lol.gif]
[Image: icon_smile.gif]
[Image: icon_confused.gif]
[Image: icon_sad.gif]
[Image: icon_cry.gif]
[Image: cry.gif]

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] MV AGUSTA F4!!! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pareil dans une petite ville a coté de chez moi ... garée devant un bar une F4 [Image: cry.gif] ... elle est vraiment super fine comme moto je suis resté en extase 5 min devant ....
Répondre
En tout cas, si je choppe un cancer de la gorge, ce sera de sa faute...
Il est gare juste derriere le Hornet et je sors toutes les 20mn pour fumer histoire de me faire du mal...
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

[Image: smokin.gif]

Ahhhhh! Ca va mieux.... [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC sérieux j'aurais du lui laisser un mot avec mon n° de poste pour qu'il m'appelle quand il part...Rien que pour le son... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair rien que pour ca ca vaut le coup [Image: love.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon il recommence a faire beau et un peu plus chaud, les gens resortent leurs motos. Au boulot le parking 2 roues est blindé. Et parmis ceux-ci l'objet de convoitise, la moto tant désirée par les puristes roadsteriens...
Une Speed triple bleu irisé flambant neuve... [Image: icon_eek.gif] Garée juste à coté de moi... [Image: icon_cry.gif] Avec un beau pot carbone.
Je veux 12000 euros.... [Image: cry.gif] Ca m'a gaché mon AM... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que la Speed c'est qqchose comme Roadster [Image: tongue.gif]
elle est surtout connu depuis sont tournage dans MI:2 [Image: icon_wink.gif]
J'adore cette becane, et j'espere bien que a la prochaine saison elle sera mienne [Image: tongue.gif]
Enfin on verras les finances et puis on sait pas a quoi ressemblera le modele 2003....
Répondre
moi j ai olivier jacques qui est passé a la maison en 500 de GP [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
quoi je suis pas crédible ? [Image: boude.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bon, ben moi je vais faire un tour en MV F4!!! [Image: bounce.gif]

Non, je pars en reunion...A plus tard... [Image: icon_cry.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben moi je vais faire un tour en MV F4!!! [Image: bounce.gif]

Non, je pars en reunion...A plus tard... [Image: icon_cry.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tchao TITOM [Image: tongue.gif]
moi c'etait ce matin les reunions [Image: tongue.gif]
Répondre
Lé pas bô le dernier Speed Triple. Ils ont raté le Q !
Moi, j'préférai l'ancien. Mais j'adore le bruit !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j ai olivier jacques qui est passé a la maison en 500 de GP [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
quoi je suis pas crédible ? [Image: boude.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais en quoi il roule Olivier jacques dans la vraie vie ???
tu vas pleurer krisnet et c'est pas des blagues en plus !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi j ai olivier jacques qui est passé a la maison en 500 de GP [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
quoi je suis pas crédible ? [Image: boude.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais en quoi il roule Olivier jacques dans la vraie vie ???
tu vas pleurer krisnet et c'est pas des blagues en plus !!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en 4CV !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :