05-30-2002, 01:17 PM 

toi si t'aime les plumes, je te roule dans le goudron et dans un sac de plume si tu continue  

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

| 

Recherche Hornet desesperement.... 
			 | 

| 

05-30-2002, 01:17 PM 

toi si t'aime les plumes, je te roule dans le goudron et dans un sac de plume si tu continue   

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

05-30-2002, 01:19 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je te roule dans un sac de plume si tu continue   

T'as ca sous la main en plus!!!! 
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

05-30-2002, 01:20 PM 

tous les soirs, je vais piquer des plumes dans le poulailler d'a coté, un vrai gitan quoi   

05-30-2002, 01:22 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tous les soirs, je vais piquer des plumes dans le poulailler d'a coté, un vrai lofteur quoi   

05-30-2002, 01:28 PM 

nan je suis enfermé dedans avec des trisomiques et ils veulent pas me laisser sortir   

05-30-2002, 01:33 PM 

Putain Dams! On a encore fait mouche!!! 

Les grands esprits... 

05-30-2002, 01:36 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les grands esprits...  

ca vient de la la forme d'ampoule 

05-30-2002, 01:41 PM 

Nan, c'est propre a ceux qui use les pneus sur les bords...  

05-30-2002, 01:51 PM 

bizarre, j'ai pas vu que 900 SS avait une tete d'ampoule   

05-30-2002, 05:18 PM 

Ben ca fait pas avancer mon sujet... plus de Hornet, je l'ai fait fuir apres le Morvan .... 

Patty 

05-30-2002, 05:29 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ca fait pas avancer mon sujet... plus de Hornet, je l'ai fait fuir apres le Morvan .... 

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> j'ai pas de nouvelle non plus. 

05-30-2002, 05:44 PM 

moi non plus j'ai cru qu'il me faisait la gueule mais dans ce cas je suis pas tout seul   

05-30-2002, 09:26 PM 

Bonsoir a tous! 

et bien oui, Patty tu m'as honteusement laissé tomber pour superkawa! et bien de mon coté je m'occupe aussi les soir! 
encore 1 semaine sans faire de moto! 

pas cool! 

05-31-2002, 08:27 AM 

Donc j'avais raison, il est fort occupé a vendome   

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|