coucou pyrosbrother, l'essai du 1000 fazer, je le poste où
y a pas a chier l'arriere du 1000 est 10 fois plus beau que celui du 600 [Image: retard.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre non le photographe c'est pas pyros c'est Dams si tu pouvais rectifier florian Merci [Image: coucou.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Correction effectuée
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'avais pas vu l'essai. Et si on veut nous aussi ajouter des commentaires sur la même moto? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais pas vu l'essai. Et si on veut nous aussi ajouter des commentaires sur la même moto? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci à Dams pour les photos, et merci à Pyros et Florian pour la mise en ligne de mon essai !

Bon V !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais pas vu l'essai. Et si on veut nous aussi ajouter des commentaires sur la même moto? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait ! On peut faire un remix !

Coucou THOR ! Comment va ? Comment va Golfy ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'avais pas vu l'essai. Et si on veut nous aussi ajouter des commentaires sur la même moto? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait ! On peut faire un remix !

Coucou THOR ! Comment va ? Comment va Golfy ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben ca va, il faut beau, le Trx chante et les pneus s'usent !
The Golfy familly va bien !

et toi, la forme ?

@++ Thor
Répondre
juste pour correction :

l'essaie à été fait en Avril 2002 et pas Avril 2000.....

à++ Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->juste pour correction :

l'essaie à été fait en Avril 2002 et pas Avril 2000.....

à++ Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je corrige cela dès retour à la maison !

Répondre
Florian n'oublies pas fu ouille tant qu'a faire si il a rédigé un truc ca peut te compléter l'opinion des forumistes sur la bécane
Répondre
si caramail veut bien fonctionner, ca part sur ta boite pyros
Répondre
... mais c'est pas gagné !
Répondre
ouf, ca a marché... enfin j'espere... putain de caramail de merde
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouf, ca a marché... enfin j'espere... putain de caramail de merde<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peux tu me l'envoyer en copie à flo728@lewebdesconducteurs.com stp ?

Répondre
arrrggghhhh, tu veux pas demander à pyrosb de te le transférer car là j'ai galéré pas mal !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->arrrggghhhh, tu veux pas demander à pyrosb de te le transférer car là j'ai galéré pas mal !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aucun problème ! Voila Pyros qui vient de me le transférer.
Merci pour tout au nom de l'assoce amis motards [Image: jap.gif]
J'en finit avec l'Ibiza Cupra R et m'occupe de la moto dès que possible.
Au plaisir [Image: coucou.gif]

Répondre

Atteindre :