05-29-2002, 06:37 PM
voilà tout est dis dans la question.
j'ai mis du temps j'sui désol...
|
coucou pyrosbrother, l'essai du 1000 fazer, je le poste où
|
|
05-29-2002, 06:37 PM
voilà tout est dis dans la question.
05-30-2002, 11:18 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voilà tout est dis dans la question.
j'ai mis du temps j'sui désol... bonne question ! il est ou le mien d'ailleur ? Thor
05-30-2002, 11:24 AM
ben c'est Florian qui s'en occupe je lui ai tout filé les essais, les photos...
pour ton essai fun-ouille mon mail : pyrosbrother@free.fr je tope florian pour qu'il vienne donner des raisons valables du retard de publication sinon
05-30-2002, 11:25 AM
D'un autre coté il a peu être d'autres trucs à faire.
C pas pressé. Juste qu'il y a pas bcp d'essai de 2 roues dans autoroule.
Coureur de terrasses...
05-30-2002, 11:29 AM
je lui ai envoyé un message par ICQ !
05-30-2002, 11:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'un autre coté il a peu être d'autres trucs à faire.
bah il est etudiant non, tu me fera pas croire qu'il est debordé
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-30-2002, 11:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->D'un autre coté il a peu être d'autres trucs à faire.
bah il est etudiant non, tu me fera pas croire qu'il est debordé <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'avais plus de boulot en tant qu'étudiant qu'aujourd'hui...
Coureur de terrasses...
05-30-2002, 11:47 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->D'un autre coté il a peu être d'autres trucs à faire.
bah il est etudiant non, tu me fera pas croire qu'il est debordé <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'avais plus de boulot en tant qu'étudiant qu'aujourd'hui... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> bah moi non c'etait plutot le contraire
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-30-2002, 12:25 PM
Si je plante mes partiels je saurais pourquoi (la semaine prochaine ndlr) !
Voila voila ! Pour le retard, j'avais recu les photos mais point la prose. Reste la fiche technique, j'essaye de boucler cela dans la soirée tout comme le Zephyr. Milles excuses http://lewebdesconducteurs.com/essais/yama..._1000/essai.htm
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-30-2002, 12:33 PM
il fallait lire
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si je plante mes partiels je saurais pourquoi (la semaine prochaine ndlr) ! Voila voila ! Pour le retard, j'avais recu les photos mais j'avais paumé la prose. Reste la fiche technique, j'essaye de boucler cela dans la soirée tout comme le Zephyr. Milles excuses http://lewebdesconducteurs.com/essais/yama..._1000/essai.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
05-30-2002, 12:35 PM
Par contre non le photographe c'est pas pyros c'est Dams si tu pouvais rectifier florian Merci
05-30-2002, 01:09 PM
Dams, la 1000 c'est celle de ton pere; il a un passage de roue ou c'est d'origine l'arriere
05-30-2002, 01:10 PM
'ci pyrosbrother.
J'essaierais de faire des retirages des photos de la zeph chez XXX services et je leur demanderais de ma faire un CD. Comme ça on pourra illsutrer aussi l'essai de la zeph. Mais faut pas être pressé parce qu'il faut que j'y pense...
Coureur de terrasses...
05-30-2002, 01:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams, la 1000 c'est celle de ton pere; il a un passage de roue ou c'est d'origine l'arriere<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as vu où la photo? Oui c'est celle de mon père mais pas de passage de roue. Elle est 100% origine. D'où l'interêt aussi pour les photos d'un essai.
Coureur de terrasses...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|