Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
p'tite question, j'ai actuellement un Mio 168 avec le logiciel mio, en fait Destinator 4.
j'envisage d'installer a la place Tomtom, car Navigator est tres lent.
avez vous des avis sur ces deux logiciels et la lenteur rencontrées avec Destinator se retrouvera-t-elle avec Tomtom ou pas
en gros est ce que c'est mon PDA qui est a jeter, pu le fait de changer de logiciel va me permettre de regagner de la vitesse <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 22,632
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
bah essaie avec tomtom mais je le faisais tourner sans souci sur un vieux jornada 568 qui devait avoir un proc a 140 ou 150MHz je crois
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-thom+20.12.2005 à 20:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (thom @ 20.12.2005 à 20:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pehun+20.12.2005 à 19:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (pehun @ 20.12.2005 à 19:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thom+20.12.2005 à 16:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (thom @ 20.12.2005 à 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pehun+20.12.2005 à 16:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (pehun @ 20.12.2005 à 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sisi, justement, puisque je l'ai eu a un prix négatif
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour le téléphone, toute fois que l'on prend un nouvel abonnement (je fais un portage de numéro tous les ans), on le paie pas, voir on gagne de l'argent,c 'est assez classique
apres, le reste du matos ne coutant pas trop cher, je trouve que ça fait une solution d'appoint très interessante! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comment est ce que tu peux gagner de l'argent? en revendant l'ancien tu veux dire? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les offres sur les mobiles 3G, et un peu de bidouillage
de toute maniere, de nos jours, dans les bonnes boutiques, la plupart des téléphones sont à 0€
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
le mien est un 266 ou 300 MHz donc ca devrait le faire
j'ai lu que navigator etait gourmand en ressources de toute facon <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
par contre entre le tomtom one et le viamichelin, vous me conseillez quoi, c'est le cadeau de mon pere et je suis partagé, mais avec une petite preference pour le tomtom quand meme <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin-ec+20.12.2005 à 20:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (ec @ 20.12.2005 à 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> .... je suis partagé, mais avec une petite preference pour le tomtom quand meme <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
...Et comment!
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 22,632
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-ec+20.12.2005 à 20:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (ec @ 20.12.2005 à 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le mien est un 266 ou 300 MHz donc ca devrait le faire
j'ai lu que navigator etait gourmand en ressources de toute facon <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
par contre entre le tomtom one et le viamichelin, vous me conseillez quoi, c'est le cadeau de mon pere et je suis partagé, mais avec une petite preference pour le tomtom quand meme <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pour avoir testé les 2....tomtom sans hésitation, particulièrement pour la cartographie <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bon la messe est dite alors <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
<!--QuoteBegin-ec+20.12.2005 à 21:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (ec @ 20.12.2005 à 21:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon la messe est dite alors <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oui, mais et pour l'info traffic ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Concernant navigon, pour la cartho, je n'ai rien trouvé à redire pour la version France
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 22,632
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-pehun+20.12.2005 à 20:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (pehun @ 20.12.2005 à 20:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thom+20.12.2005 à 20:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (thom @ 20.12.2005 à 20:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pehun+20.12.2005 à 19:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (pehun @ 20.12.2005 à 19:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thom+20.12.2005 à 16:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (thom @ 20.12.2005 à 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pehun+20.12.2005 à 16:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (pehun @ 20.12.2005 à 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sisi, justement, puisque je l'ai eu a un prix négatif
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour le téléphone, toute fois que l'on prend un nouvel abonnement (je fais un portage de numéro tous les ans), on le paie pas, voir on gagne de l'argent,c 'est assez classique
apres, le reste du matos ne coutant pas trop cher, je trouve que ça fait une solution d'appoint très interessante! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comment est ce que tu peux gagner de l'argent? en revendant l'ancien tu veux dire? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les offres sur les mobiles 3G, et un peu de bidouillage
de toute maniere, de nos jours, dans les bonnes boutiques, la plupart des téléphones sont à 0€ <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
les bidouilles m'intéressent.....par MP si tu preferes <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 8,646
Sujets : 276
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 91
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 91
Inscription : Feb 2002
Péhun et ses bons tuyaux <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Hier j'ai testé tomtom 5 sur mon vieil axim 5 (400 Mhz quand même). Le défilement est bien plus fluide que sous tomtom 3. Je faisais même tourner en même temps et en tache de fond windows media player en lecture de MP3.
Quant à l'antenne SIRF III royaltek 2010, une merveille!!! (10 satellites pointés tout le temps, démarrage à froid < 30 sec).
Péhun tu as pris laquelle d'antenne?
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
l'antenne sirf 3 est diso en antenne externe <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
installation :
nokia 6680
[img]http://phone.mobile9.com/img/nokia-6680-1.jpg' border='0' alt='user posted image' />
antenne :
Royaltek RBT-2001
[img]http://ak.cdiscount.com/products/R/0/1/zoom/RBT2001.jpg' border='0' alt='user posted image' />
carte :
rs mmc mobile 512 mo dual voltage
[img]http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42/73/LD0000427369_2.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
[img]http://www.tomtom.com/lib/img/rollover_img/large/mobile01.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
Faut avoir des bons yeux, mais bon dans le TT vu l'espace intérieur l'écran est deja presque trop grand <!--emo&  :-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='biggrin.gif' /><!--endemo-->
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
effectivement, c'est un coup a se cogner la tete dans le téléphone.
après, c'est une solution de dépannage, et meme si je suis totalement fan des écrans gps 16/9 7", pour quelqu'un comme moi, vu l'utilité que j'en ai, ça suffira amplement, et vu les frais engagés, je ne m'énerverai pas si ca n'est pas parfait
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Messages : 8,646
Sujets : 276
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 91
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 91
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-pehun+21.12.2005 à 12:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 21.12.2005 à 12:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> installation :
nokia 6680
[img]http://phone.mobile9.com/img/nokia-6680-1.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Incroyable ça.... après la voiture de garçon coiffeur.... le téléphone de garçon coiffeur (bah oui me dites pas que les deux mecs s'intéressent au téléphone, il y en a un qui ne le regarde même pas)
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
|