607 V6... pas trop mal
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est à se demander si PSA et Renault ne devraient pas s'associer pour faire une marque de grand luxe, en rachetant un vieux blason haut de gamme déchu pour pouvoir vendre des autos haut de gamme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un vieux blason qui donnera l'image... Sans compter la décote des voitures haut de gamme françaises face aux allemandes... autant dire que y'a du boulot pour aller les chercher les teutons !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, les contenances des coffres mesurées par l'AM avec valises normalisées :

Audi A4 berline : 445 litres
Peugeot 607 : 558 litres<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce sont les chiffres officielles. Cela veut-il dire que l'AM ne prend de mesures et se contente de donner les chiffres constructeurs ? Des journalistes fainéants, tiens c'est bizarre ... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas un vieux blason qui donnera l'image... Sans compter la décote des voitures haut de gamme françaises face aux allemandes... autant dire que y'a du boulot pour aller les chercher les teutons !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement, la solution, c'est de racheter un blason étranger [Image: icon_biggrin.gif] pour pas que ca fasse automobile Francaise [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
Alors là, si il y a un sujet que je connais bien, c'est assurément la taille des coffres des 607, A4 (2) et A6.
Mon beauf a une A4 (2), un ami une 607 et moi l'A6 et sans contestation
de visu , en ommettant tous ces chiffres fantaisistes des journaux,
l'A6 possède le plus grand coffre, suivie de la 607, puis l'A4.
En consultant mes nombreux journaux, je retrouve toujours les mêmes chiffres pour l'A4 et l'A6, à savoir respectivement 445 dm3 et 551 dm3;
pour la 607, les chiffres évoluent entre 481 et 510 dm3.
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce sont les chiffres officielles. Cela veut-il dire que l'AM ne prend de mesures et se contente de donner les chiffres constructeurs ? Des journalistes fainéants, tiens c'est bizarre ... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah tu vas pas t'y mettre toi aussi ! [Image: marteau2.gif] [Image: belzme.gif] [Image: sado.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif]
Répondre
Certains ont-ils vu la projection de Facel Vega à notre époque dans un des derniers Rétroviseurs ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certains ont-ils vu la projection de Facel Vega à notre époque dans un des derniers Rétroviseurs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, je l'ai vu. Pas mal, même si je trouvais les "rappels" du style Facel un peu lourd.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un defaut a mon sens : un bruit d'air persistant au niveau de la porte AR droite, alors qu'elle etait pourtant bien fermee.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Glouba à l'affut était donc assis à l'AR droit...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin, le pire de tout : elle est grise, une horreur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_evil.gif] Mais c'est classe comme tout, le gris, du moins en argent métallique... rancon du succès, il est très répandu, pour ne pas dire trop.

En revanche, le rouge pompier
[Image: vert.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A quelle vitesse ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A partir de 130 c'etait persistant, a 150 c'etait carrement genant...
Je precise que j'etais le passager AR droit.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que le parti ne t'a pas vu là-dedans, social-traître !!! [Image: dents.gif]
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
RAF, j'etais passager. Si le KGB me demande ce que je faisais la-dedans, je mettrai cela sur le dos de mon (infame [Image: icon_wink.gif]) patron. S'ils insistent, j'ajouterai que 1- je n'avais pas le choix ; 2- c'etait une torture ; 3- j'ai pas essuye mes pieds avant de monter dedans, afin de saboter cet objet de luxe [Image: vert.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Coffre gigantesque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais de la taille de celui d'une A4, pas de quoi pavoiser kan meme... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas pour l'A4 (d'autres ont l'air de trouver que tu fumes un peu [Image: rasta.gif] [Image: vert.gif]), mais visiblement la 607 peut accueillir 3 ou 4 cadavres de Scenic_man (forumiste modele XXL) sans tasser [Image: tongue.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) incrustation bois en plastique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de faux bois dans celle-la, c'etait du faux carbone. Bof. La finition m'a pas paru fabuleuse, correcte mais pas de quoi tomber par terre, loin de la. Typiquement, les incrustations faux-carbone autour des poignees de portes sont mal ajustees au plastique de la contre-porte [Image: icon_rolleyes.gif]... Perso je m'en fous un peu, mais j'imagine qu'a ce niveau de gamme on trouve mieux !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La monte GPL est proposée en usine ou c'est l'office d'un installateur indépendant ? (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'etait une monte par un independant, Peugeot ne proposait pas la chose. Le reservoir torique fait 63L, dont 55 utiles... L'autonomie est pas extraordinaire, meme si la moyenne ODB etait de 10.2 sur le plein (j'en deduis que l'usage au quotidien n'est pas celui des voyages sur autoroute ou mon boss cause de 15L/100... je me demande a quel point il respecte les limitations, lui... non, finalement je me demande pas, j'ai vu [Image: icon_rolleyes.gif])...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je remarque que les debuts de la Vel Satis sont prometteurs !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ceux de l'Avantime plutot encourageants, mine de rien.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
maintenant je roule toyota,c'est fiable mais c'est vrai que çà doit se vendre plus difficilement.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quoique la Yaris bénéficie d'une bonne presse et le "made in France" même si cela ne concerne que certains modèles y joue.
Plus que cela, la Yaris a une gueule qui sort un petit peu de la norme, de meme que le Rav4... Les Camry sont banales a mourir, qui en France sait meme les distinguer des autres berlines quelconques 3 volumes ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
A quelle vitesse ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A partir de 130 c'etait persistant, a 150 c'etait carrement genant...

Peut-être un mauvais ajustement de la serrure. J'avais eu ça sur une Chrysler 300 M : la portière ne se ferme pas complètement, et dépasse légèrement. D'où remous aérodynamiques et mauvaise insonorisation.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A partir de 130 c'etait persistant, a 150 c'etait carrement genant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Diantre ! Tu as cautionné cette infamie !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut-être un mauvais ajustement de la serrure. J'avais eu ça sur une Chrysler 300 M : la portière ne se ferme pas complètement, et dépasse légèrement. D'où remous aérodynamiques et mauvaise insonorisation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est un défaut de réglage de la serrure.... avec une clé torx, ca se répare [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A partir de 130 c'etait persistant, a 150 c'etait carrement genant...
Je precise que j'etais le passager AR droit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi ? z'avez roulé a 150 ???
Répondre
bon, je poste les photos de la projection Facel par l'excellent magazine Rétroviseur

[Image: 03.jpg]

[Image: 01.jpg]

[Image: 02.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui c'est un défaut de réglage de la serrure.... avec une clé torx, ca se répare [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, c'est pas ma Saxo, c'est la 607 de mon boss. Donc IL se demerde, et a mon avis, il est pas pret de toucher a sa caisse avec un outil quelconque, il passera dans le reseau !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoi ? z'avez roulé a 150 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et plus si affinites [Image: vert.gif]... Remarque bien que c'est pas cela le pire...
Répondre

Atteindre :