<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouais de la taille de celui d'une A4, pas de quoi pavoiser kan meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut arrêter Turbovet de raconter n'importe quoi ! ![[Image: rasta.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rasta.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
480 litres pour l'A4... zavez les dimensions de celui de la 607... ????
Sujets : 114
Likes Given: 231
Likes Given: 231
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je remarque que les debuts de la Vel Satis sont prometteurs !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
impressionnant si on somme vel caca et aprestime ils sont seconds
je pensais pas que ca se vendait autant.
Sujets : 829
Likes Given: 0
Vet', faut arrêter la coc' le matin
La 607 a un paqut de défaut, mais si elle a bien une qualité, c'est un très grand coffre..
Sujets : 166
480 litres dans une A4, je voudrais bien vérifier !
600 litres pour une 607 !
Pour te donner une image, ceux qui étaient à la première réunion de l'asso savent que je tiens plus du nain de jardin que du joueur de basket. T'en fous deux comme moi dans le coffre de la 607 et on peut encore taper le carton sans difiicultés.
Sujets : 234
Likes Given: 162
Likes Given: 162
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->480 litres dans une A4, je voudrais bien vérifier !
600 litres pour une 607 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la 607, c'est 500 sur le site du Moniteur.
Sujets : 829
c'est comme ca que finissent les journalistes auto
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'en fous deux comme moi dans le coffre de la 607 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->480 litres dans une A4, je voudrais bien vérifier !
600 litres pour une 607 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la 607, c'est 500 sur le site du Moniteur.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Certaines sources annonces 525l comme quoi les sources...
Mais objectivement le coffre de la 607 est plus grand que celui d'une nouvelle A4, mais plus petit que celui d'une A6.
petite erreur de ma part, je rectifie, c'est 558 litres selon Autovalley qui reprend les mesures officielles.
Vincentd, je viens de me rendre compte que dans nos essais au Quotidien Auto, on ne marquait jamais la contenance du coffre. On était vraiment étourdi. C'était pas du boulot !
Néanmoins, il quand même beaucoup plus grand que celui d'une A4.
Sujets : 161
Sur onlycar :
A6 551 litres
607 601 Litres...
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ventes en Allemagne sur les 4 premiers mois 2002 :
MERCEDES E-KLASSE 23 942
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour info dans le mag Mercedes que je recois (ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien, veulent surement me vendre quelque chose !), ils revendiquent 40% de part de marché sur le segment de la classe E en Allemagne et 20% en Europe occidentale. Ca calme. Surtout quand on voit les tarifs (cela dit le tarif d'une 607 ou d'une VelSatis est tout aussi impressionnant).
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur onlycar :
A6 551 litres
607 601 Litres...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que les différences de mesures sont liées à des différences de calcul de contenance non ?
Sujets : 756
Likes Given: 5
Likes Given: 5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vincentd, je viens de me rendre compte que dans nos essais au Quotidien Auto, on ne marquait jamais la contenance du coffre. On était vraiment étourdi. C'était pas du boulot !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) Putain effectivement, on était pas malins...
Bon, les contenances des coffres mesurées par l'AM avec valises normalisées :
Audi A4 berline : 445 litres
Peugeot 607 : 558 litres
Hé, le Vet, t'en veux encore ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour info dans le mag Mercedes que je recois (ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien, veulent surement me vendre quelque chose !), ils revendiquent 40% de part de marché sur le segment de la classe E en Allemagne et 20% en Europe occidentale. Ca calme. Surtout quand on voit les tarifs (cela dit le tarif d'une 607 ou d'une VelSatis est tout aussi impressionnant).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est à se demander si PSA et Renault ne devraient pas s'associer pour faire une marque de grand luxe, en rachetant un vieux blason haut de gamme déchu pour pouvoir vendre des autos haut de gamme.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) Putain effectivement, on était pas malins...
Bon, les contenances des coffres mesurées par l'AM avec valises normalisées :
Audi A4 berline : 445 litres
Peugeot 607 : 558 litres
Hé, le Vet, t'en veux encore ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est évident que le coffre de la 607 est bien plus grand que celui de l'A4... maintenant, je trouve que cette derniere ne démérite pas, 445 litres, c'est excellent pour une Audi de cette catégorie!
|