Essai C6
#46
<!--QuoteBegin-etienne76+15.12.2005 à 09:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (etienne76 @ 15.12.2005 à 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+14.12.2005 à 14:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 14.12.2005 à 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+14.12.2005 à 12:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 14.12.2005 à 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais donc va falloir attendre février pour pouvoir l'essayer  <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->


qu'ils se dépechent parce qu'à force d'attendre , elle va déjà être démodée  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu avec mon concessionnaire ce midi pour aller racheter du Parfumeur d'Ambiance C4 YANG/BAMBOU <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Arrivée de la C6 en concession en janvier pas avant, ca a toujours été prévu comme ça, c'est une lubie de journaleux la sortie en Décembre <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Il a déjà une dizaine de commande, la moitié par des Loueurs longue durée, et 1 pour le maire <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Pour l'instant des possesseurs de XM et de Mercedes <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi aussi j'ai été chez Citroen hier, et le vendeur me disait lui qu'elle avait été prévue initialmeent pour septembre, puis décembre, et maintenant février. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Citron veut pas se raté sur ce coup là, le coup de la XM leur a servit de leçon <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#47
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 

Citroën C6

ne l'achetez pas au Danemark !

14/12/2005 11:00 - Le fleuron de la gamme Citroën s'attaque aux meilleures références allemandes que sont Audi, BMW et Mercedes.

Affichée à un tarif coquet sur notre marché national, elle bat des records au Danemark où elle est tout simplement vendue de deux à trois fois plus chère que chez nous.

La version de base V6 essence débute ainsi à 107.000 € , quant le haut de gamme V6 HDI culmine à 140.000 €.

De l'or et des diamants à bord ? Non, juste des taxes énormes sur les voitures !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a un importateur Ferrari au Danemark ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#48
Pour ceux qui veulent voir le reportage sur la C6 de TURBO, c'est ici:
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#49
<!--QuoteBegin-vinsouille+15.12.2005 à 10:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 15.12.2005 à 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-etienne76+15.12.2005 à 09:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (etienne76 @ 15.12.2005 à 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+14.12.2005 à 14:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 14.12.2005 à 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+14.12.2005 à 12:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 14.12.2005 à 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais donc va falloir attendre février pour pouvoir l'essayer  <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->


qu'ils se dépechent parce qu'à force d'attendre , elle va déjà être démodée  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu avec mon concessionnaire ce midi pour aller racheter du Parfumeur d'Ambiance C4 YANG/BAMBOU <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Arrivée de la C6 en concession en janvier pas avant, ca a toujours été prévu comme ça, c'est une lubie de journaleux la sortie en Décembre <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Il a déjà une dizaine de commande, la moitié par des Loueurs longue durée, et 1 pour le maire <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Pour l'instant des possesseurs de XM et de Mercedes <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi aussi j'ai été chez Citroen hier, et le vendeur me disait lui qu'elle avait été prévue initialmeent pour septembre, puis décembre, et maintenant février. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Citron veut pas se raté sur ce coup là, le coup de la XM leur a servit de leçon <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ben c'est ce qu'ils avaient dis pour la C5 .... je me rapelle les dire d'un client citroen :

" mon fils travaille sur ce projet, ils veulent etre certains qu'il n'y aura aucun probleme de finition, d'image etc"


pff tu parles
Répondre
#50
<!--QuoteBegin-Breton+15.12.2005 à 16:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 15.12.2005 à 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 

Citroën C6

ne l'achetez pas au Danemark !

14/12/2005 11:00 - Le fleuron de la gamme Citroën s'attaque aux meilleures références allemandes que sont Audi, BMW et Mercedes.

Affichée à un tarif coquet sur notre marché national, elle bat des records au Danemark où elle est tout simplement vendue de deux à trois fois plus chère que chez nous.

La version de base V6 essence débute ainsi à 107.000 € , quant le haut de gamme V6 HDI culmine à 140.000 €.

De l'or et des diamants à bord ? Non, juste des taxes énormes sur les voitures !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a un importateur Ferrari au Danemark ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce ne sont plus des taxes à ce niveau...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#51
<!--QuoteBegin-Gool+19.12.2005 à 12:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gool @ 19.12.2005 à 12:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben c'est ce qu'ils avaient dis pour la C5 .... je me rapelle les dire d'un client citroen :

" mon fils travaille sur ce projet, ils veulent etre certains qu'il n'y aura aucun probleme de finition, d'image etc"


pff tu parles <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben y'a pas eu de probleme de finition, d'image, juste de pneu, de jante, d'électronique et de bruit sur la C5 phI <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#52
<!--QuoteBegin-vinsouille+19.12.2005 à 14:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 19.12.2005 à 14:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gool+19.12.2005 à 12:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gool @ 19.12.2005 à 12:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben c'est ce qu'ils avaient dis pour la C5 ....  je me rapelle les dire d'un client citroen :

" mon fils travaille sur ce projet, ils veulent etre certains qu'il n'y aura aucun probleme de finition, d'image etc"


pff tu parles <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben y'a pas eu de probleme de finition, d'image, juste de pneu, de jante, d'électronique et de bruit sur la C5 phI <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et heureusement qu'elle est sortie 6 mois en retard <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Mais bon elle n'a pas de problème d'usure prématurée comme d'autres ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#53
<!--QuoteBegin-Breton+15.12.2005 à 16:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 15.12.2005 à 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 

Citroën C6

ne l'achetez pas au Danemark !

14/12/2005 11:00 - Le fleuron de la gamme Citroën s'attaque aux meilleures références allemandes que sont Audi, BMW et Mercedes.

Affichée à un tarif coquet sur notre marché national, elle bat des records au Danemark où elle est tout simplement vendue de deux à trois fois plus chère que chez nous.

La version de base V6 essence débute ainsi à 107.000 € , quant le haut de gamme V6 HDI culmine à 140.000 €.

De l'or et des diamants à bord ? Non, juste des taxes énormes sur les voitures !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a un importateur Ferrari au Danemark ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu sais ils ne sont la pas les seul!
A Singapour, ils arrivent à faire grimper le prix d'une "simple" C5 V6 à 85000€. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Bref ça nous ferait une C6 V6 essence à près de...130000€. <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#54
<!--QuoteBegin-Ronin+19.12.2005 à 15:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ronin @ 19.12.2005 à 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+15.12.2005 à 16:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 15.12.2005 à 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 

Citroën C6

ne l'achetez pas au Danemark !

14/12/2005 11:00 - Le fleuron de la gamme Citroën s'attaque aux meilleures références allemandes que sont Audi, BMW et Mercedes.

Affichée à un tarif coquet sur notre marché national, elle bat des records au Danemark où elle est tout simplement vendue de deux à trois fois plus chère que chez nous.

La version de base V6 essence débute ainsi à 107.000 € , quant le haut de gamme V6 HDI culmine à 140.000 €.

De l'or et des diamants à bord ? Non, juste des taxes énormes sur les voitures !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a un importateur Ferrari au Danemark ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais ils ne sont la pas les seul!
A Singapour, ils arrivent à faire grimper le prix d'une "simple" C5 V6 à 85000€. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Bref ça nous ferait une C6 V6 essence à près de...130000€. <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Au Japon c'est trés classe de rouler en voiture française, plus qu'en allemande <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#55
<!--QuoteBegin-vinsouille+19.12.2005 à 15:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 19.12.2005 à 15:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ronin+19.12.2005 à 15:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ronin @ 19.12.2005 à 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+15.12.2005 à 16:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 15.12.2005 à 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 

Citroën C6

ne l'achetez pas au Danemark !

14/12/2005 11:00 - Le fleuron de la gamme Citroën s'attaque aux meilleures références allemandes que sont Audi, BMW et Mercedes.

Affichée à un tarif coquet sur notre marché national, elle bat des records au Danemark où elle est tout simplement vendue de deux à trois fois plus chère que chez nous.

La version de base V6 essence débute ainsi à 107.000 € , quant le haut de gamme V6 HDI culmine à 140.000 €.

De l'or et des diamants à bord ? Non, juste des taxes énormes sur les voitures !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a un importateur Ferrari au Danemark ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais ils ne sont la pas les seul!
A Singapour, ils arrivent à faire grimper le prix d'une "simple" C5 V6 à 85000€. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Bref ça nous ferait une C6 V6 essence à près de...130000€. <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au Japon c'est trés classe de rouler en voiture française, plus qu'en allemande <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui surtout la BX ( qui est aussi culte que la 2cv et la R4 là-bas <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> ) mais avec le volant à gauche, l'ultime final touch de la frime! <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

Sinon il n'y a que là-bas qu'on puisse encore trouver des CX C-Matic quasi-neuve avec 20000km d'origine...mais aussi des XM V6 Auto ph1 avec seulement 30000km entrain de pourrir dans une casse. <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

PS: remarque en France les XM ont un destin encore plus éphémère.
Répondre


Atteindre :