1er juin bis repetita
elle aimes bien les ducat', les virages et la grosse attaque ??? Sinon, je veux bien enlever mon dosseret de selle pour la laisser monter .... (meme si ma me fend le coeur, elle est trop belle avec !!!!) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah parce que y a moyen d'avoir des autorisations  Humour<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas parce qu'on a le pouvoir de les donner qu'on le fait... [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ah parce que y a moyen d'avoir des autorisations  Humour<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas parce qu'on a le pouvoir de les donner qu'on le fait... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah bon, parce qu'elle accepterais ce genre de trucs si tu donnait l'autorisation ???? [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah bon, parce qu'elle accepterais ce genre de trucs si tu donnait l'autorisation ????  :o  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah non, après avoir eu mon autorisation, faut son accord à elle... [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :