Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quand vous conduisez...
C'est pour savoir si j'ai un fort potentiel d'attraction de faiseurs de crasses... [Image: icon_sad.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
[Image: coucou.gif]

Je me méfie de tout le monde.

Tu le sais bien ma chère et tendre.

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
Chère Cloé aurais tu un problème métaphysique avec le code de la route ? [Image: vert.gif]

Encore une nouvel exploit aujourd'hui ? Dom est au courant que la Golf fait la taille d'une Lupo ? [Image: vert.gif]
Répondre
Je réponds "Oui" pour ma pomme.
Mais il est vrai que je constate très souvent à Lyon des oublis de "cedez le passage" pour de nombreux automobilistes. Et là c'est hyper dangereux [Image: icon_evil.gif] .
Auto Union
Répondre
Manifestement, Cloe cherche à se rassurer. Serait-ce le début d'une prise de conscience qui devrait aboutir à une demande spontannée de retrait de permis pour les 10 ans à venir...
[Image: bounce.gif] mais enfants pourront grandir tranquilles...

[Image: humour.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais enfants pourront grandir tranquilles...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toute une génération épargnée, la pyramide des âges et l'INSEE te remercient [Image: vert.gif]
Répondre
Faudrait poser la question au possesseur de cet engin [Image: vert.gif]

[Image: batman2.jpg] Klika en forsse
Répondre
Non, la Golf va très bien mais je me désole tous les jours de constater tous les jours qu'une personne m'a encore fait une crasse ou a fait semblant de ne pas me voir sous un prétexte ou un autre...

J'ai effectivement klaxonné un c****** en 406 qui m'est passé devant à un rond-point où j'étais prioritaire (celui de la Mairie de Clamart), comme une fleur... [Image: icon_evil.gif]

Je l'ai eu devant suffisamment longtemp (500 m) pour lui envoyer coups de klaxon et phares avant de le passer (parce qu'il tournait et pas moi) en faisant délibéremment crisser un peu les pneus...

Et en plus, il a fait semblant de ne rien voir, rien entendre...

Rassurez-moi : on file le permis aux autistes ???
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
Stops, feux et cedez le passage je les respectent toujours et même si manifestement il y a personne. C'est une question de principe.
Répondre
Moi j'ai juste du mal avec les panneaux avec un chiffre au milieu cerclé de rouge !
Répondre
Oui je la respecte...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, la Golf va très bien mais je me désole tous les jours de constater tous les jours qu'une personne m'a encore fait une crasse ou a fait semblant de ne pas me voir sous un prétexte ou un autre...

J'ai effectivement klaxonné un c****** en 406 qui m'est passé devant à un rond-point où j'étais prioritaire (celui de la Mairie de Clamart), comme une fleur...  Evil  

Je l'ai eu devant suffisamment longtemp (500 m) pour lui envoyer coups de klaxon et phares avant de le passer (parce qu'il tournait et pas moi) en faisant délibéremment crisser un peu les pneus...

Et en plus, il a fait semblant de ne rien voir, rien entendre...

Rassurez-moi : on file le permis aux autistes ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MDR les aventures de Cloé sur la route!

Méfies toi quand même de ne pas tomber sur un mec qui s'en foutra que tu sois une femme et qui te colleras une paire de mandale (cf appels de phare, klaxon et crissement de pneus).
Répondre
y t'avait reconnue [Image: icon_biggrin.gif] t'es une vedette maintenant [Image: icon_lol.gif]

blague à part, c'est pas très malin d'avoir mis un autocollant en forme de cible sur le capot de la Golf [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai effectivement klaxonné un c****** en 406 qui m'est passé devant à un rond-point où j'étais prioritaire (celui de la Mairie de Clamart), comme une fleur...  Evil  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ce n'est pas seulement quand je conduit que ça me désole, c'est tous les jours, à pied ou en voiture... [Image: icon_eek.gif]

Dom peut témoigner, je ne fais que pester après ces mamifères avec un volant dans les paluches... Je râle quoi... [Image: icon_redface.gif]

Je ne fais qu'exprimer ma désolation devant tant d'incivilité et de je-m'en-foutisme... [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai effectivement klaxonné un c****** en 406 qui m'est passé devant à un rond-point où j'étais prioritaire (celui de la Mairie de Clamart), comme une fleur...  Evil  

Je l'ai eu devant suffisamment longtemp (500 m) pour lui envoyer coups de klaxon et phares avant de le passer (parce qu'il tournait et pas moi) en faisant délibéremment crisser un peu les pneus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'il s'est dit la même chose... Et ça me conforte dans mon opinion : il faut rendre ton permis... parce que le "envoyer coups de klaxon et phares avant de le passer en faisant délibéremment crisser un peu les pneus..." c'est pas top comme comportement [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :