1er juin bis repetita
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh Bisoun...J'avais pas prevu de passer par Grenoble... [Image: icon_confused.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh zut ! Paraît qu'il y a plein de beaux virages par ce chemin !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh Bisoun...J'avais pas prevu de passer par Grenoble... [Image: icon_confused.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si c'est pour faire des réflexions aussi intelligentes, tu ferais mieux de bosser
[Image: vert.gif]
sinon c'est clair que c'est cool pour le temps !! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh Bisoun...J'avais pas prevu de passer par Grenoble... [Image: icon_confused.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c'est pour faire des réflexions aussi intelligentes, tu ferais mieux de bosser
sinon c'est clair que c'est cool pour le temps !! [Image: icon_cool.gif]
au moins, on sait qui porte la culotte dans le couple [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au moins, on sait qui porte la culotte dans le couple  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On le savait deja depuis un moment...

Gaffe ec, Flo va nous moucher si on continue...elle a l'air en forme.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh Bisoun...J'avais pas prevu de passer par Grenoble... [Image: icon_confused.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aaahhh grenoble, ca me rappele tout mon apprentissage des virgaes avec le mostro [Image: read.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est pour faire des réflexions aussi intelligentes, tu ferais mieux de bosser  
sinon c'est clair que c'est cool pour le temps !! [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif]

Et toi, tu fais quoi là ? Tu n'es pas sensée être en train de bosser justement ?
Je bosse si je veux ! (et si j'ai du boulot)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oh zut ! Paraît qu'il y a plein de beaux virages par ce chemin !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aaahhh grenoble, ca me rappele tout mon apprentissage des virgaes avec le mostro [Image: read.gif]

C'est pour ça que je disais ça !
Répondre
T'inquiêtes pas Flo il dit ça mais il est gentil en fait, tu veux que je te console??? [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Dams l'opportuniste... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams l'opportuniste... [Image: vert.gif]  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah y'a pas de petits profits... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'inquiêtes pas Flo il dit ça mais il est gentil en fait, tu veux que je te console??? [Image: icon_wink.gif]  
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

NON ! ELLE VEUT PAS !! [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'inquiêtes pas Flo il dit ça mais il est gentil en fait, tu veux que je te console??? [Image: icon_wink.gif]  
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

NON ! ELLE VEUT PAS !! [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif]
Eh oh je te parles a toi??? [Image: doigt.gif]
Non mais... [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: humour.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oh je te parles a toi??? [Image: doigt.gif]  
Non mais... [Image: icon_rolleyes.gif]  
[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, mais c'est moi qui donne les autorisations !
Répondre
ah parce que y a moyen d'avoir des autorisations [Image: humour.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Apparement oui... [Image: icon_biggrin.gif]
Moi 'ai dit preums... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :