05-29-2002, 02:00 PM
Elle est pas nouvelle celle la...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
TARTO IL A ENFIN TROUVER UN BLOUSON DE MOTO !!!! :P
|
|
05-29-2002, 02:00 PM
Elle est pas nouvelle celle la...
05-29-2002, 02:03 PM
Bah j'en ai pas mal qui sont connues.
Et celle là? C'est une enseignante qui pose une question a ses éleves: "Il y a 3 oiseaux sur un fil, un chasseur en dégomme un ! Combien en reste-t-il ?" Un gamin répond : "Zéro !" - Pourquoi dit la maîtresse ? - Parce qu'avec le bruit, ils se sont tous envolés ! - Eh non, dit l'enseignante, la réponse est 2 car 3 moins 1 fait deux. Ceci dit, j'aime bien ta façon de penser. Le gamin dit : "Moi aussi je pose une question: trois copines sont en train de manger une glace, une la croque, l'autre la leche et la derniere la suce. D'apres vous, laquelle est mariée?" L'enseignante devient toute rouge et répond: "Je dirais celle qui suce." Le gamin répond : "Non, c'est celle qui a une alliance... mais j'aime bien votre façon de penser !"
Coureur de terrasses...
05-29-2002, 02:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une charade, la reponse dans un moment...
Charade : Mon premier tamise la lumière Mon second est sur la tête de Tintin Mon troisième est sucé par les bébés Mon quatrième est le contraire d'un jour Mon tout est une chanson de Barbara...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Alors??? Personne ne trouve???
05-29-2002, 02:08 PM
J'en connais qu'une de Barbara et encore je ne suis même pas sûr qu'elle soit d'elle. Et ça n'a rien à voir alors je me tais.
Coureur de terrasses...
05-29-2002, 02:10 PM
Dis toujours pour voir...
05-29-2002, 02:16 PM
euhhhh "L'aigle noir"...J'ai pas dit uneu coneurie là???
Coureur de terrasses...
05-29-2002, 02:18 PM
Non, c'est bon!!!!
En meme temps, je connais que celle la... Maintenant le jeu, c'est de m'expliquer pourquoi???
05-29-2002, 02:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant le jeu, c'est de m'expliquer pourquoi???
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bah parce que...
Coureur de terrasses...
05-29-2002, 02:29 PM
allez va....C'est impossible de trouver alors je donne la reponse...
Réponse : L'Aigle Noir... Abat-jour, houpette tétine une nuit... Tralala...
05-29-2002, 02:30 PM
GS obéliXR !!
05-29-2002, 02:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez va....C'est impossible de trouver alors je donne la reponse...
Réponse : L'Aigle Noir... Abat-jour, houpette tétine une nuit... Tralala... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coureur de terrasses...
05-29-2002, 02:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense qu il faut connaitre la chanson pour comprendre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La chason commence par "un beau jour...ou peut-être une nuit.."Le reste on s'en tape.
Coureur de terrasses...
05-29-2002, 02:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je pense qu il faut connaitre la chanson pour comprendre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La chason commence par "un beau jour...ou peut-être une nuit.."Le reste on s'en tape. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> "...Pres d'un lac, je m'etais endormie..." C'est pour la culture de notre ami...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|