dams tu vas etre fou !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec sa jupe ras le minou assise sur la bécane moi elle me rend dingue, en plus elle est vraiment mignonne elle fait pas grosse cochonne. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
p'tain vivement que ta femme accouche et qu'elle ait recupere tous ses moyens; on te tiens plus toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Avec sa jupe ras le minou assise sur la bécane moi elle me rend dingue, en plus elle est vraiment mignonne elle fait pas grosse cochonne. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
p'tain vivement que ta femme accouche et qu'elle ait recupere tous ses moyens; on te tiens plus toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je suis comme ça même en temps "normal" c'est ça le pire... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ah bah la on peut plus rien faire pour toi alors [Image: marteau.gif] [Image: gyneco.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dire qu une cbr 900 de 92 tient un modele 2002 en version 100 cv  Retard  
je l ai le fameux moto et motards ,je te filerais le poster c ets promis  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quoi? ou ca? dans quelle revue?
bah quoi? quelqu'un veut echanger un 2002 contre mon 1992?

[Image: icon_eek.gif]

PS: mince, ca fait bizarre de taper 1992... ca fait dinosaure... [Image: icon_cry.gif]
m'en fous, elle fighte encore suffisamment [Image: bounce.gif]
Répondre
Moto journal hos série special sportives. Juin-Juillet 4e50 chez ton marchand de journaux.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moto journal hos série special sportives. Juin-Juillet 4e50 chez ton marchand de journaux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci!

je vais aller dire bonjour a mon marchand de journaux...
Répondre
dans le comparatif GSXR 1100 de 88 contre la GSXR 1000 le 1100 a 280 000 kms.impressionat je trouve.
je craque vraiment sur le modele 1992 de la CBR en blanc et bleu.[Image: love.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans le comparatif GSXR 1100 de 88 contre la GSXR 1000 le 1100 a 280 000 kms.impressionat je trouve.
je craque vraiment sur le modele 1992 de la CBR en blanc et bleu.[Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aimais pas cette couleur... [Image: icon_evil.gif] La noir etait chouette, celle de Joker. Mon père en avait une comme ça modèle 92. Nostalgie... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :