supersport et hypersport
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->allez on t'en veux pas et on va pas te renommer en 900 HS car on t'aime bien en 900 SS  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
surtout que le 900 HS il les a pourris les euh hypersport ou supersport ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] R6 et 6R ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mouarf!
[Image: vert.gif]
mdr

c bo 900SS, propre et elegant.
Répondre
#17
merci merci [Image: jap.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#18
oui mais meme avec un virago tu les aurais pourris les loustics !
virago hypersport ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#19
boh il roules pas mal les p'tits quand meme.

Ils ont encore a apprendre un peu quoi. QQ stages intensifs dans le morvan et on pourra en faire qqchose.

Hornet s'etait bien lache et il a bien progresse.

Superkawa, il a tres bien roule le samedi matin, mais apres je lui ai pris sa soeur, et il roule moins fort tout seul et il trouvait que ca tournait trop serre pour lui ...Mais je ne doute pas puisse bien s'en sortir apres un autre we comme celui-ci
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#20
c est sur que nous les parisiens tu nous lache dans les ptites courbes il nous faut un temsp d adaptation.
déja parce que le premier quart d heure on pleure de bonheur sous le casque et qu apres on se rappelle qu une courbe c est pas forcement un rond point [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#21
Ca à l'air sympa le morvan et moins cher que l'école de pilotage de Kevin. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est sur que nous les parisiens tu nous lache dans les ptites courbes il nous faut un temsp d adaptation.
déja parce que le premier quart d heure on pleure de bonheur sous le casque et qu apres on se rappelle qu une courbe c est pas forcement un rond point  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tragique mais réaliste. [Image: icon_rolleyes.gif]
On se fera des petites sorteis pas trop loin Kris. J'ai trouvé un coin sympa à 50 bornes maxi de Paris. Apres l'A15. Du coté de Giverny, la Roche Guyon. Avant Vernon. Superkawa doit connaitre un peu.
Coureur de terrasses...
Répondre
#23
moi je connais un coin par guyancourt dans les yvelines.
au passage dans le centre renault dans le coin ou mon pere travail il y a un terrain de jeu remarquable.
un vrai circuit ,on y a été l autre jour avec cédric et titom et ils en croyait pas leurs yeux.
c est d ailleurs la premiere fois que j ai montré a titom qu un 1000 ça penchait.
GS obéliXR !!
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est sur que nous les parisiens tu nous lache dans les ptites courbes il nous faut un temsp d adaptation.
déja parce que le premier quart d heure on pleure de bonheur sous le casque et qu apres on se rappelle qu une courbe c est pas forcement un rond point  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

boh tu sais, avnt j'etais sur blois. Il y a des coin sympa, mais s'etait pas l'extase ... Heureusement que tous les ete je me faisais un stage intensif par grenoble, histoire de ne pas trop me lopetiser [Image: vert.gif]
Sinon, dans le morvan, il y a de tout. Entre Avallon et clamecy, ca fait une 40 aine de km, tu as de la grnde courbe rapide (150-160 plein angle)et des parties serrees. Par contre, le reste, c'est du virage qui se prend entre 80 et 130 ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#25
j ai vécu un an a grenoble et je me suis amusé là bàs.
j aime bien aussi les courbes a plus de 200 ,quand la moto est vraiment penchée tu te sens écrasé dessus c est la folie.
GS obéliXR !!
Répondre
#26
150-160 est la limite que je m'impose pour attaquer fort dans les courbes sur route ouverte. En plus, j'etais pas tout seul, mais elle voulais voir ce que ca donnait une duact' bien pilotee. Elle a pas ete decue du voyage !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#27
je sens que je vais l aimer typhaine [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
quoi que notre petite élysa qui me demande pourquoi je n accelere pas plus fort avec le 1000 n est pas mal non plus dans le genre. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#28
ce qu'il y a, c'est qu'accelerer fort, ca ne l'interesse plus. Maintenant, elle veut prendre du gros angle et attaquer dans les virages. Il va falloir qu'elle vienne sur belfort !!!!
Mais ceci dit, je serait curieux d'essayer un grosse japonaise dans les virages, pour voir ce que ca donne ... [Image: jap.gif]
Ca doit etre des velos [Image: icon_wink.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#29
pour te donner une idée lors d une sortie avec des potes a titom,un motard me suivais avec une gsxr 1100.
je ne me suis pas aperçue qu il me suivais et moi j avais une copine derriere et je roulais hyper cool.
arrivé a destination il m a dit "comment ça tient la route ton truc ,j ai éssayé de te suivre et j ai faillit me mettre au tas".
on s est regardé avec la copine en se demandant de quoi il parlait car nous on se trainait grave.
GS obéliXR !!
Répondre
#30
hornet a dis la meme chose en gros.
Lundi matin, javais typhaine, elle avait un sac a dos et j'avais la sacoche de reservoir. Et l'avait etait tout floui, j'etais pa foutu de prendre un trajcetoire correctement, donc je roulais plutot cool. On s'arrete, et il me dit "t'attaquais toi, parce que moi, j'aurais pas put rouler plus fort" et moi je lui reponds. "Par rapport a la balade grosse attaque d'hier, on s'est traine comme des larves; je suis pas foutu de prendre une trajectoire propre, la moto etait trop chargee" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre


Atteindre :