05-29-2002, 11:33 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 terres neuves c est ce qu il trempe dans son chocolat le matin au ptit déj' le tarto
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: arf.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Coureur de terrasses...
TARTO IL A ENFIN TROUVER UN BLOUSON DE MOTO !!!! :P
|
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 terres neuves c est ce qu il trempe dans son chocolat le matin au ptit déj' le tarto
![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
mais heu c est pas un rongeur le chipolata mais j en savais rien moi !
par contre ça a le poil doux ça doit bien servir pour lustrer le capot de l ATR ! non tape pas tape pas ![]()
GS obéliXR !!
05-29-2002, 11:34 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais heu c est pas un rongeur le chipolata mais j en savais rien moi !
par contre ça a le poil doux ça doit bien servir pour lustrer le capot de l ATR ! non tape pas tape pas ![]() Tu l'enfile par euhhh...... ![]() Non rien je sors encore... ![]()
Coureur de terrasses...
05-29-2002, 11:37 AM
KRISNET ET DAMS ! VOUS SORTEZ ! ET VOUS NE REVENEZ PAS !
non mais..... n'empeche que mes chinchillas a moi ils sont normaux....c'est pas comme le chat a krisnet.... ![]() ![]()
05-29-2002, 11:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->KRISNET ET DAMS ! VOUS SORTEZ ! ET VOUS NE REVENEZ PAS !
non mais..... n'empeche que mes chinchillas a moi ils sont normaux....c'est pas comme le chat a krisnet.... ![]() ![]() et encore tu vérais le chien a dams tu serais mort de rire ![]()
GS obéliXR !!
05-29-2002, 11:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le chien chie là...C propre ces bebêtes...
![]() DAMS , retourne dehors STP.... ![]()
05-29-2002, 11:44 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et encore tu vérais le chien a dams tu serais mort de rire
![]() Ben je veux bien ![]()
05-29-2002, 11:46 AM
C vrai que mon chien il a une drole de gueule...
![]() C'est un bull terrier, Baxter quoi. ![]()
Coureur de terrasses...
05-29-2002, 11:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C vrai que mon chien il a une drole de gueule...
![]() C'est un bull terrier, Baxter quoi. ![]() Ah ouaip efectivement, tu te demandent de quelle planete y viennent ces chiens.... Tiens j'ai une blague ![]() Pourquoi le SCHTROUMPF A LUNETTES a été en prison pendant 2 ans ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Parcequ'il avait schtroumpfé ! ![]()
05-29-2002, 11:50 AM
en plus c est un buldoser !
le pire c est quand il passe a coté de toi,c ets pas une queue qu il a c ets un fouet.
GS obéliXR !!
05-29-2002, 11:52 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus c est un buldoser !
le pire c est quand il passe a coté de toi,c ets pas une queue qu il a c ets un fouet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah, je suis sur que ca te plait ! ![]() ![]()
05-29-2002, 11:59 AM
GRRRRRRRRR!!!!
![]() terrible ta blague tarto. une autre -comment fait on aboyer un chat ? -on verse de l essence dessus ,on jette un allumette enflammée et ça fait WAOUFFFFFFFFFFF. ...........désolé......................
GS obéliXR !!
05-29-2002, 12:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->GRRRRRRRRR!!!!
![]() terrible ta blague tarto. une autre -comment fait on aboyer un chat ? -on verse de l essence dessus ,on jette un allumette enflammée et ça fait WAOUFFFFFFFFFFF. ...........désolé......................<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et comment fait on miauler un chien ? On le met au congel, et une fois congelé, on le sort, on le pose sur une table, on prend une scie a metaux et on decoupe ! ca fait MIIIIIII, MIIIIIIIII, MIIIIIIIIII |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|