Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hello ! ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) Ca fait un bout de temps...
MaXx, moi aussi je pencherais aussi vers la SV 650 S, mais plutot en gris... J'ai une question: comment tu geres le fait qu'il n'y ait pas de gauge a essence ?
Sans parler des perfs, le design de la 600dark i.e. est vraiment genial. Est-ce qu'a part le moteur la Ducat' a d'autres points faibles ? Freins, suspension, chassis... (Le prix, oui..je sais)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah pour peu que j'ai essayé celle de Bisounours. Au premier abord je trouve le moteur mou (mais par respect pour la meca j'ai pas pu essayé vraiment), les suspensions sont inexistantes et tres dures, le frein avant ne freine pas. Sinon la partie cycle est excellente et la position pret à l'attaque.
A mon avis ça doit être plus sympa en 620 ie avec l'injection et 2 disques. Mais le moteur restera bien inférieur à celui de la SV.
Coureur de terrasses...
Messages : 145
Sujets : 4
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hello ! ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) Ca fait un bout de temps...
MaXx, moi aussi je pencherais aussi vers la SV 650 S, mais plutot en gris... J'ai une question: comment tu geres le fait qu'il n'y ait pas de gauge a essence ?
Sans parler des perfs, le design de la 600dark i.e. est vraiment genial. Est-ce qu'a part le moteur la Ducat' a d'autres points faibles ? Freins, suspension, chassis... (Le prix, oui..je sais)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si il n'y a pas de jauge, il y a un voyant de réserve qui s'allume quand il reste 3.5 litres (30 a 50 bornes). Alors, je fais le plein !
Pour le reste, je laisse la parole aux spécialistes Ducat'
Messages : 492
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
Dams...je te trouve un peu extreme, non ? La SV est communement reconnue comme une excellente becane, malgre des suspensions 'cheap'.
Enfin tu l'as essaye, pas moi
Ha ouais, faut passer un permis au fait... 'tain.
Testeur d'ornieres geantes
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams...je te trouve un peu extreme, non ? La SV est communement reconnue comme une excellente becane, malgre des suspensions 'cheap'.
Enfin tu l'as essaye, pas moi
Ha ouais, faut passer un permis au fait... 'tain.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pix la SV est une excellente bécane, mes commentaires concernaient la 600 Dark
Coureur de terrasses...
Messages : 492
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
scuz moi de te le dire, mais t'es flou !
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ben le mostro reste un mostro quoi. Le moteur est une peu juste mais je le trouve plein de sensations. Les suspat', ben c'est ducat', en bois. La partie cycle, ben c'est ducat', tip-top. Le freinage, je n'ai jamais eu a m'en pleindre, mais je ne suis pas un gros freineur non-plus.
Mais c'est vrai que la 620 gomme pas mal de problemes ...
Et c'est vrai qu'au niveau performance, elle se fait deposer par un sv. Ensuite, ben d'un cote t'as une ducat' et de l'autre une suz ....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 492
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
Et sexuellement parlant, la Ducat', elle est bonne ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Ca joue beaucoup, je trouve...
Testeur d'ornieres geantes
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et sexuellement parlant, la Ducat', elle est bonne ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Ca joue beaucoup, je trouve...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans cette optique, oriente toi vers un Hornet, le pot est en position haute, ca t'evitera de t'abimer les genoux...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 492
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
Ecoute Titom...on est differents toi et moi.
Je prefere UNE ducat' a UN hornet (sexuellement parlant toujours). Et avec le hornet, j'ai peur de l'aspect bestial de la chose : on terminerait souvent sur le sol
Testeur d'ornieres geantes
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->scuz moi de te le dire, mais t'es fou !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouai je sais t'es pas le premier à me le dire...
Coureur de terrasses...
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hello !  Ca fait un bout de temps...
MaXx, moi aussi je pencherais aussi vers la SV 650 S, mais plutot en gris... J'ai une question: comment tu geres le fait qu'il n'y ait pas de gauge a essence ?
Sans parler des perfs, le design de la 600dark i.e. est vraiment genial. Est-ce qu'a part le moteur la Ducat' a d'autres points faibles ? Freins, suspension, chassis... (Le prix, oui..je sais)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour moi, le seul point faible du 600 monster, c'est le moteur... Je trouve la partie cycle formidable (mais j'ai toujours tout préféré avec suspattes dures, parce que j'aime pas le "flou")...
Je trouve le freinage largement suffisant, même s'il ne vaut pas celui de la 996 ou de la R6...
Ah, si 1 point faible : le duo... Disons que si ta passagère n'a jamais fait de moto, ça passera, mais si elle a gouter à autre chose, elle saura que ce n'est pas un manque de confort "normal" sur les motos, mais que ça vient bien de la tienne et elle risque de t'en vouloir !
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'ai vraiment pas pu en faire le tour mais les suspatt' sont vraiment nazes. C'est pas une histoire qu'elles soient raides ou pas, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y en a pas. Ca filtre rien du tout. Donc c'est pas mieux. Mais bon j'ai peut être pas assez rouler avec ou pas dans de bonnes conditions. En ce qui concerne le frein, en sortant de la zephyr et a fortiori du Fazer je te promets qu'au feu du Mc DO je me suis fait peur...
Coureur de terrasses...
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vraiment pas pu en faire le tour mais les suspatt' sont vraiment nazes. C'est pas une histoire qu'elles soient raides ou pas, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y en a pas. Ca filtre rien du tout. Donc c'est pas mieux. Mais bon j'ai peut être pas assez rouler avec ou pas dans de bonnes conditions. En ce qui concerne le frein, en sortant de la zephyr et a fortiori du Fazer je te promets qu'au feu du Mc DO je me suis fait peur... ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben pour les suspattes, je préfère vraiment comme ça... C'est clair, y en a pas, mais tu sens en direct ce que fait ta moto, ce qui te permet de corriger à temps et de te sentir plus en sécurité, du moins, c'est mon cas...
Pour les freins, je sais pas... Faudrait peut être que je les contrôle parce que la garde est assez variable...
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je vois pas ce qu'on controle. Sur du billard c'est bien mais des que ça se degrade la moto rebondie. Or des suspensions c fait pour garder la roue en contact avec le sol. Si le roue rebondie il n'y a pas de contact, si il n'y a pas de contact c'est dangereux. Tous les canards l'ont dit et j'ai compris ce qu'ils voulaient dire. La 600 mostro est extra sur un billards mais dès que le route se degrade attention aux réactions...
Coureur de terrasses...
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|